Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours photo Seat #104: Votre Seat (ou autre) accidentée (1er ou second degré)


milopolo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Le concours du mois de février portera sur le thème : Votre Seat ou autre accidentée (1er ou second degré)

Thème choisi par @Nix66vainqueur du concours précédent.

 

Vehicule-SEAT-LEON-III-LEON-2-2014-0db31

 

Règles :

 

  • Ouvert à tout membre de la section Seat, qu'il roule ou non en Seat.
  • Photo prise pour le concours ou photo ancienne de votre voiture ou d'une ancienne que vous avez possédée.
  • Vous pouvez apporter des précisions sur le lieu de prise de vue.
  • Les modifications légères sont autorisées, cadre, contraste, filtre.

 

  • Dépôt des photos jusqu'au Mercredi 24 février
  • Vote jusqu'au                        Dimanche 28 février

 

 

Récapitulatif des photos / Votes :

 

  • Une fois le récapitulatif effectué, votez selon le mode qui sera proposé, à savoir :
  • Moins de 3 participations : un seul vote par membre, 1 vote = 1 pt.
  • 3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt)
  • Plus de 12 participations : 5 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt)
  • Respecter ceux qui gèrent ce concours et évitez au maximum d’interagir entre les votes. De ce fait, ne remerciez pas les membres ayant voté pour vous. Faites le après proclamation du vainqueur.
  • On ne vote pas pour soi-même sous peine de disqualification.
  • Tout le monde peut voter.

 

Concours précédents:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bon, faudrait que je regarde les archives, mais je ne pense pas avoir pris des photos de mes voitures blessées... Entre mes dégâts, ceux de madame, les autres, les animaux... j'ai des dossiers... Dommage que les photos d'experts ou de garagistes ne passent pas car pas de moi ! 😂

Il y a 3 heures, milopolo a dit :

 

Toujours le 1er à participer...:bien: Merci.

Toujours la 1ère à participer... :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bon, faudrait que je regarde les archives, mais je ne pense pas avoir pris des photos de mes voitures blessées... Entre mes dégâts, ceux de madame, les autres, les animaux... j'ai des dossiers... Dommage que les photos d'experts ou de garagistes ne passent pas car pas de moi ! 😂

Toujours la 1ère à participer... :redface:

 

Je ne pense pas que ça pose un problème:

 

  • Photo prise pour le concours ou photo ancienne de votre voiture ou d'une ancienne que vous avez possédée.

 

C'est comme tu veux.:clin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, milopolo a dit :

 

Je ne pense pas que ça pose un problème:

 

  • Photo prise pour le concours ou photo ancienne de votre voiture ou d'une ancienne que vous avez possédée.

 

C'est comme tu veux.:clin:

 

Oui la photo de la voiture doit être celle de l'actuelle ou d'une ancienne que nous possédions.

 

Par contre je pensais que le photographe devait être le membre. Si j'exagère, la photo d'un radar automatique serait valable (pas du tout dans le thème sur ce concours mais c'est pour l'exemple).

 

Il me faut fouiller. Mais j'ai peur que le garagiste ou l'expert n'ont pas pris la voiture dans sa globalité. Je pense que ce sont des zones accidentées, pare chocs, rayures...

 

Boudu, c'est où ça ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er et dernier accident (je croise les doigts) en 1996 en Bretagne en vacances avec ma moitié.

 

 

108FEB18-2531-4CB2-A50B-01524FAE3D51.jpeg
 

elle a été réparée et je l’ai gardée jusqu’en 2001.

205 junior la voiture des jeunes de l’époque :p

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J' ai pas de chance, je ne vous ai pas oublié mais les 2 thèmes de Janvier et Février sont trop dur pour moi. Étant un peu maniaque,  je n'ai quasiment jamais ma voiture sale et encore moins abimé.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 23:33, philoufile a dit :

 

Waouh :ouch: c'est pas de la plaisanterie, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de bobo

Hello,

Refus de priorité d'une camionette à 45°
Lui n'as rien (aile enfoncé sur 10cm de long et 3cm de profondeur)

Moi il m'a envoyé boulet sur le bas coté où il y avait un fossé.
Donc j'ai pris le fossé en frontale (paf airbag) et il restait un peu d'energie pour faire un demi tonneau :D

 

Mon poignet m'embete encore 3 semaines après donc a voir pour une facture du scaphoide ...

Mais pas trop de casse comparé a la voiture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, milopolo a dit :

Hello !

Ce concours n'intéresse personne. 

Il serait bon de proposer des sujets plus "ouverts"

Pour ma part, je laisse tomber. Si ça intéresse quelqu'un...

 

C'est dommage, il faudrait mettre les votes en place et le gagnant lancera un nouveau thème plus ouvert 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, milopolo a dit :

Hello !

Ce concours n'intéresse personne. 

Il serait bon de proposer des sujets plus "ouverts"

Pour ma part, je laisse tomber. Si ça intéresse quelqu'un...

 

Salut Milo :hello:

Tu veux bien lancer les votes directement sur le sujet et terminer ce concours stp ? Sinon je m'en occuperai ce soir ou ce weekend selon mes dispos :jap:

On changera la règle pour le mois prochain comme le dit Rainbow avec le gagnant qui choisira le thème et organisera le suivant.

 

Merci à toi en tout cas pour t'en être occupé durant ces quelques mois et dommage pour la suite, mais c'est vrai qu'il est difficile de proposer quelque chose qui intéresse les membres sur la durée malheureusement :spamafote:

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, milopolo a dit :

Très peu de participations ce mois-ci. Dommage !:bah:

Nix qui a proposé le sujet aurait pu faire un effort.

Donc, vote pour une seule photo. C'est parti.

 

Ce n'est pas un vote à 3 photos ? Nous ne sommes pas à moins de 3 mais entre 3 et 12. Pour ceux qui ont participé, à toi de voir s'ils votent pour eux en dernier ou s'ils ne donnent que deux votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants.

 

Félicitations @tails206 pour cette victoire et @milopolo pour la gestion de ce concours ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

N'oubliez pas qu'avec 3 victoires en 2021 (sur un ou plusieurs concours photos), vous pouvez prétendre au titre de photographe d'or !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...