Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Seat Connect [Sujet Général]


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Navigation : localisation du véhicule, définition d'une destination

 

Tout d'abord, merci pour ce sujet !

 

Puis, il est dit que la définition d'une destination peut être effectuée, même si SEAT Ident n'as pas encore été effectué par le concessionnaire. C'est bien cela ?

Donc via l'app, dans le troisième onglet (carte) on devrait pouvoir envoyer une destination au véhicule, c'est juste (Leblanc) ?

 

Moi ca ne fonctionne pas, malgré que l'app dit "envoyé au véhicule", rien ne se passe au niveau de l'app de navigation Seat de la voiture :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question originale:

 

Bonjour à tous,

 

Quelqu’un a-t-il déjà réussi à recevoir une notification créée via l’app SEAT CONNECT?

Je les reçois bien dans l’app elle même. Mais pas en tant que notification iOS, comme les notifications des autres applications (donc sur l’écran verrouillé par exemple). Ce qui limite quand même assez l’utilité

 

image.thumb.png.cef36d48a7200072b9636a2e484a4b37.png

 

 

Début de réponse:

 

 MikoMak a dit : 

Hello @iMarcje suis sous Android et j'ai exactement la même problématique que toi. 

Notifs dans l'appli, mais pas dans la barre système du téléphone.

Merci pour l’info. 
c’est bonne nouvelle dans le sens où ça ne provient pas spécifiquement de nos smartphones du coup. Probablement un bug de leur serveur qui n’envoie  pas les notifications push. 

 

 

 

Si quelqu'un d'autre à une autre expérience, elle est la bienvenue.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux, après il fait parti des sujets officiels qui sont mis en avant sur chaque sous section via le sujet Accueil, Règles, Sujets Officiels SEAT / CUPRA, il est listé dans ce sujet.  image.thumb.png.9b2cfb1225553b4f4166efc7ddb4cb07.png

 

De plus en haut de chaque page / sujet SEAT / CUPRA se trouve cet encadré vert

image.thumb.png.4d03c6c7cdb17177c7e48946b1b1fea2.png

Et en cliquant dessus tu as accès aux lien directs vers ces mêmes sujets :jap: 

image.thumb.png.2f3b08f83a20cd67ec75cbfa85882b55.png

 

On évite de mettre trop de sujets en post it pour ne pas surcharger les premières pages. :jap: 

 

Après je peux le mettre une semaine si jamais. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kupra a dit :

Chez Audi avec l'équivalant de Seat Connect il y avait la vue 'Google Earth’ désormais remplacée par 'Satellite Map' depuis peu.

Est ce que Seat / Cupra propose un équivalant?

Avec Android Auto, tu peux mettre Maps qui est l'équivalent de Google Earth sur l'écran central (pas le VC) ... et c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nicomede a dit :

Bien vu JeanMatth pour ce nouveau sujet !!

Merci 

Disons qu'il y avait des sujets abordant le thème sur la sous section Leon et Ateca, sauf que ce système va équiper toutes nos Seat. Donc autant regrouper les infos et faire un seul et même sujet. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'arrive plus à faire la mise à jour entre l'application Seat Connect et mon Ateca FL, j'ai depuis hier soir le message d'erreur suivant: la connexion à votre véhicule est malheureusement impossible acutellement, voir photo.

 

Avez-vous également actuellement des problèmes de connexion entre l'application Seat connect et votre voiture? Merci de votre retour

IMG_0055.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DomFR a dit :

Bonjour à tous, je n'arrive plus à faire la mise à jour entre l'application Seat Connect et mon Ateca FL, j'ai depuis hier soir le message d'erreur suivant: la connexion à votre véhicule est malheureusement impossible acutellement, voir photo.

 

Avez-vous également actuellement des problèmes de connexion entre l'application Seat connect et votre voiture? Merci de votre retour

IMG_0055.PNG

 

Je viens de tester, pas de problème de mon côté.

 

Par hasard, ta voiture ne serait pas dans une zone non couverte par le réseau GSM ? Ca pourrait expliquer l"erreur de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, iMarc a dit :

 

Je viens de tester, pas de problème de mon côté.

 

Par hasard, ta voiture ne serait pas dans une zone non couverte par le réseau GSM ? Ca pourrait expliquer l"erreur de connexion.

Ah, je modifie ma réponse: il semble que j'ai aussi un soucis finalement, pas possible de déverrouiller mon Ateca:

 

image.thumb.png.605bf2dee4a95fef949c4b7ac7044230.png

 

@DomFR Je confirme que j'ai la même erreur que toi maintenant. Désolé pour ma première réponse.

En même temps, c'est plutôt une bonne nouvelle, ca vient probablement de leurs serveurs et pas de nous ;) 

 

Modifié par iMarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel38280 a dit :

Par contre, pas moyen de déverrouiller la voiture avec l'application ... je croyais que le CC avait fait le nécessaire ...

 

Screenshot_2021-02-03-08-02-18-905_com.seat.connectedcar.mod2connectapp.jpg

Relance le, et si tu ne lui as pas encore donné une copie de carte d'identité / permis de conduire, envoie lui, ça accéléra la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, iMarc a dit :

Ah, je modifie ma réponse: il semble que j'ai aussi un soucis finalement, pas possible de déverrouiller mon Ateca:

 

image.thumb.png.605bf2dee4a95fef949c4b7ac7044230.png

 

@DomFR Je confirme que j'ai la même erreur que toi maintenant. Désolé pour ma première réponse.

En même temps, c'est plutôt une bonne nouvelle, ca vient probablement de leurs serveurs et pas de nous ;) 

 

@iMarc Redis-moi lorsque ta connexion sera rétabli, de mon côté, je te tiens au courant également.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, iMarc a dit :

Ca semble fonctionner à nouveau.

Oui, J'ai réussi à ouvrir les portes, mais j'ai encore un petit soucis lorsque je mets à jour les données du véhicule en tirant avec le doigt pendant 1 seconde sur l'image du véhicule pour actualiser les données, chez toi cela fonctionne bien la mise à jour des données??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DomFR a dit :

Oui, J'ai réussi à ouvrir les portes, mais j'ai encore un petit soucis lorsque je mets à jour les données du véhicule en tirant avec le doigt pendant 1 seconde sur l'image du véhicule pour actualiser les données, chez toi cela fonctionne bien la mise à jour des données??

Oui cela fonctionne aussi pour moi:

image.thumb.png.336747117cd33a8976a732eccb780694.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement avec tous ce qui ne marche pas sur cette appli et le peu de fonctionnalités si on est pas en hybride, je me demande comment Seat peut la vendre aussi cher.

Pour l'instant, je ne pense pas dépasser l'année gratuite, je suis très loin d'être impressionné par la qualité des Dev au sens large chez Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

je viens de recevoir ma cupra leon

impossible de passer en utilisateur principal 

je n’est donc aucune connectivité avec ma cupra

 

une idee?

j’ai mon compte cupra id

mon profil est bon mais toujours en invite 

le garage ne sais pas

 

on t il quelque chose a faire? référence mon cupra id ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mr_didi a dit :

oui et sa le met que l’application n’a pas se connecter 

Je suis dans le même cas que toi... Il me dit impossible de charger les paramètre après avoir rentrée les identifiant et mdp... Par contre il a réussi a téléchargé et faire une mise a jour et si je me trompe de mot de passe ou email il s'en rend compte 

... Même le vendeur quand j'étais sur place ne savait quoi faire sauf le dire fait le temps que la voiture prennes ses marques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...