Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Seat Connect [Sujet Général]


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

J'ai désinstaller, ré-installer, mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais si c'est l'application de l'appstore suisse qui bug!!!

 

Je suis en suisse, et je ne peux télécharger l'applic depuis un autre appstore étarnger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lord_babass a dit :

Pour moi l’app store IOS est le même partout dans le monde…

 

Du coup je vois pas trop quoi faire de plus…

Je vais essayer de contacter le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DomFR a dit :

J'ai désinstaller, ré-installer, mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais si c'est l'application de l'appstore suisse qui bug!!!

 

Je suis en suisse, et je ne peux télécharger l'applic depuis un autre appstore étarnger....

Hello,

Pareil pour moi ! Je suis aussi de Suisse. Je pense ils ont des problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bibou281 a dit :

Hello,

Pareil pour moi ! Je suis aussi de Suisse. Je pense ils ont des problèmes. 

@bidou281: Merci de l'info! Tu as aussi l'application qui démarre et qui se re-ferme soudainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 11:04, DomFR a dit :

Bonjour à tous, j'ai fait la mise à jour de l'application Seat Connect sur mon iPhone depuis l'Appstore, nouvelle version 1.7.0.

 

Lorsque j'ouvre l'application sur mon iPhone, elle bug, elle commence à s'ouvrir et se referme instantanément, idem chez vous??

 

Merci de votre réponse.

 

J'ai eu le même soucis également après cette mise à jour.

 

Ce matin j'ai ré-ouverts l'app et elle ne plante plus.. Mais bon, vu que je n'ai pas renouvelé l'abonnement, elle ne sert plus à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, iMarc a dit :

 

J'ai eu le même soucis également après cette mise à jour.

 

Ce matin j'ai ré-ouverts l'app et elle ne plante plus.. Mais bon, vu que je n'ai pas renouvelé l'abonnement, elle ne sert plus à rien...

 

 

D'ailleurs, ceux qui ont toujours un abonnement actif, avez vous constaté une amélioration de la fiabilité des services ou est-ce toujours très peu fiable ?

 

(genre

 - la notification de sortie de zone (mon domicile) qui est reçue seulement lorsque je reviens dans la zone, et pas lorsque je quitte la zone (oui oui, j'ai bien configuré tout correctement, c'est juste que la notification semble être envoyée par un pigeon n'ayant qu'une seule aile et n'étant pas équipé d'un gps...)

- les web radios qui ne fonctionnent pas alors qu'elles sont soit disant comprises dans l'offre

- la lenteur de récupération des données

- ...

- (et ne parlons même pas de la planification d'itinéraire qui ne fonctionne qu'une fois sur 100)

)

 

Merci

Modifié par iMarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 08:19, Jeanmatth31 a dit :

Etape concession.

  • A ce stade, la concession doit effectuer une manipulation afin de donner l'accès complet aux configurations du véhicule. 
  • Pour ce faire, ils ont besoin de l'adresse mail avec laquelle a été activé Seat Connect et du numéro de permis et de sa date de délivrance. 
  • Une fois cette étape réalisée, vous pouvez verrouiller et déverrouiller la voiture à distance. 

 

Jeanmatth31

 

Je ne sais pas si cela à déjà été dis , mais mon cc étant des boulets est incapable de le faire , j'attend depuis 2mois maintenant.

Il suffit d'appeler le service client Seat en sélectionnant le service " connectivité des véhicules" une gentille opératrice peut le faire en live directement suite à la prise d'info  validation du mail utilisé sur l'appli , nom prénom et numéro de permis de conduire/date de délivrance.

Activation derrière en 24H.

 

Si j'avais su je l'aurais fait bien plus tôt , plutôt pratique de pouvoir déverrouiller/verrouiller à distance , et très utile dans certains cas (en ex une vidéo de Raoul pour ceux qui connaisse 😉).

Modifié par cepiat
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cepiat a dit :

 

Je ne sais pas si cela à déjà été dis , mais mon cc étant des boulets est incapable de le faire , j'attend depuis 2mois maintenant.

Il suffit d'appeler le service client Seat en sélectionnant le service " connectivité des véhicules" une gentille opératrice peut le faire en live directement suite à la prise d'info  validation du mail utilisé sur l'appli , nom prénom et numéro de permis de conduire/date de délivrance.

Activation derrière en 24H.

 

Si j'avais su je l'aurais fait bien plus tôt , plutôt pratique de pouvoir déverrouiller/verrouiller à distance , et très utile dans certains cas (en ex une vidéo de Raoul pour ceux qui connaisse 😉).

 

Je viens de les appeler (0969 368 353).

 

Plus qu'à attendre 24 heures.

 

Merci pour l'info 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Parigot38 a dit :

 

Je viens de les appeler (0969 368 353).

 

Plus qu'à attendre 24 heures.

 

Merci pour l'info 👍

Pas de souci avec plaisir .

 

Test effectué à l'instant fonctionne bien après 24h déverrouillage/verrouillage ok sur l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NATO
Le 03/02/2021 à 10:28, iMarc a dit :

Relance le, et si tu ne lui as pas encore donné une copie de carte d'identité / permis de conduire, envoie lui, ça accéléra la demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 19:52, Invité Nato a dit :

J’ai le meme problème, que veut dire CC

 

il te suffit d'appeler Seat et de leur demander.

Il te ferons l'activation complète en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avoue que je n'ai pas le courage de tout lire, donc je tente la question directe.

Je viens de recevoir ma voiture, et comme il y avait un compte d'un autre conducteur par défaut, je l"ai supprimé et j'ai créé le mien, avec adresse mail et tout, y compris code SPIN.

Seat connect ne peut pas marcher gratuitement vu que le véhicule a plus d'un an.

Est-ce que ça vaut donc le coup de garder un compte perso avec SPIN dans la voiture ? ce matin elle m'a redemandé mon code SPIN, y a moyen de désactiver ça ?

Ou il suffit de supprimer le compte et utiliser le compte par défaut ? (à la limite je m'en fous vu que je suis le seul conducteur de la voiture).

Vous en pensez quoi ? je me vois pas entrer mon code SPIN a chaque démarrage ... (deja que j'éteins quasiment jamais mon tel portable à cause des codes pin & co)

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une option pour que la voiture ne demande pas le code pin à chaque démarrage.

Je ne sais plus de tête ou se trouve exactement l'option, mais ça doit être dans les paramètres du compte utilisateur.

 

Moi je ne dois plus entrer mon code à chaque démarrage 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais acquérir une Léon hybride ce week-end.

Le concessionnaire m'a dit que j'avais le Seat connect comme actuellement dans mon A3 E-Tron.

Est ce que l'appli est payante où il faut obligatoirement un abonnement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Erlo

Bonjour,

 

Avec l'application Seat connect, est-il possible de démarrer et verrouiller/déverrouiller le véhicule à distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 09:56, Invité Erlo a dit :

Bonjour,

 

Avec l'application Seat connect, est-il possible de démarrer et verrouiller/déverrouiller le véhicule à distance ?

 

Démarrer ===>  je n'ai pas cette option en ce qui me concerne.

 

Verrouiller/déverrouiller ===> oui à la condition d'appeler la hot line Seat afin qu'ils débloquent l'option.

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo

Bonjour, Vous savez si c'est possible de lancer la clim ou le chauffage à distance pour un ATECA essence 1.5l TSI ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 19:18, Invité Flo a dit :

Bonjour, Vous savez si c'est possible de lancer la clim ou le chauffage à distance pour un ATECA essence 1.5l TSI ?

 

Merci

 

Lorsque j'avais Seat Connect avec mon Ateca essence, cette option n'existait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela fait maintenant environ un an que mon abonnement Seat Connect a expiré. Je ne l'avais pas renouvelé car je trouvais que ce n'était pas fiable du tout.

J'hésite maintenant à le renouveler, notamment pour l'ouverture à distance.

 

Est-ce que Seat Connect est devenu plus stable maintenant ou bien est-ce toujours misérable comme il y a un an ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iMarc,

 

J'ai renouvelé l'abonnement en décembre dernier après la 1ère année gratuite. J'ai hésité parce que le tarif est vraiment abusé pour le peu d'options proposées dans l'appli.

 

Concernant ton interrogation,  de mon point de vue, elle a bien gagné en fiabilité par rapport au début ou j'ai commencé à l'utiliser (décembre 2021). Mais c'est le seul point positif. L'appli en elle-même, n'a pas évoluée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 12:33, Parigot38 a dit :

Salut iMarc,

 

J'ai renouvelé l'abonnement en décembre dernier après la 1ère année gratuite. J'ai hésité parce que le tarif est vraiment abusé pour le peu d'options proposées dans l'appli.

 

Concernant ton interrogation,  de mon point de vue, elle a bien gagné en fiabilité par rapport au début ou j'ai commencé à l'utiliser (décembre 2021). Mais c'est le seul point positif. L'appli en elle-même, n'a pas évoluée.

 

Merci pour ta réponse.

 

En effet, le prix demandé par rapport aux fonctionnalités limitées est franchement abusé.

En ajoutant à cela la non fiabilité de l'époque, j'avais décidé de ne pas renouveler..

 

Si maintenant la fiabilité est correcte, ça pourrait faire pencher la balance, bien que le prix reste excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo42

Bonjour,

 

Récemment j'ai fais la MAJ de mon véhicule en CC, tout a été remis en paramètres usine.

 

J'ai voulu reconnecter mon profil, étant passé en profil invité depuis, mais je n'y arrives pas.

J'arrive bien à retrouver mon profil, mais il est cadenassé et quand je le charge ça me marque que la fonction n'est pas disponible.

 

Le concessionnaire me dis que c'est parce que je n'ai pas l'abonnement Seat Connect et que du coup je n'y ait pas accès.

Quand j'ai acheté la voiture, j'avais l'abonnement offert 1 an, depuis je ne lai jamais renouvelé, mais même si j'avais bien entendu plus accès aux fonctionnalités lié à l'abonnement, j'avais toujours le profil connecté.

 

Est-ce que certains sont dans la même situation que moi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo42

Tu veux dire dans le réglage de l'heure/date ?

J'étais en manuel & j'ai mis en automatique et ça me met toujours que la fonction n'est pas dispo.

 

C'est assez chiant parce que du coup je n'ai qu'une seule clé sur les 2 qui fonctionne, il faut passer par la synchro appli/voiture pour la refaire fonctionner et j'ai aucun moyen...

 

Surtout que je me suis déplacé a ma CC et pour eux comme je n'ai pas l'abonnement le soucis viens de la, et je vais pas payer 135€/an pour une appli dont j'ai jamais eu l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avais reset, mis la date/heure sur gps, appui long sur le bouton on/off pour forcer un redémarrage, et ensuite j’ai pu re-rentrer mon compte (il faut les 2 clés…). Sans abo.

 

c’est étrange ce qu’il t’arrive, surtout si ton profil apparait avec un cadenas (moi après un reset, il n’y a pas d’autre profil!)

 

peut-être devrais-tu tenter une réinitialisation, puis ce que j’ai mis ci-dessus. Ou peut-être que cette maj « fout la merde » 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...