Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Bugs et Soucis Cupra Formentor


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité grognard

Bonjour, je possède ce véhicule depuis 1 semaine. Je n'ai pas les bugs dont vous parlez cependant je constate une chose bizarre :

 

quand je ferme ma portière conducteur quand je rentre dans l'auto, les clignotants se mettent en route 4 fois. Je suis assis dans le véhicule avec la clé en main et quand je claque la portière les clignotants s'activent.....

 

Est-ce normal?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2021 à 09:31, Streetjack69 a dit :

Bonjour a tous,

je fais également parti du club des infodivertissements a problème 🤢

Soit Apple carplay que se met a pixeliser 

image.thumb.png.c6a90fe4a4edb692b71d45513530abfc.png

 

Ou bien rien a l'écran

image.thumb.png.9a1d4cead9c21e0d9c208885b81027d2.png

Mais le plus embêtant c'est une zone horizontale d'environ 2 cm de haut que ne répond pas au tactile. 

Pas super pour valider certaines options...

Ma dernière mise a jour OTA

image.thumb.png.e9ed99b052d87c44f0c2998ebc39199d.pngJ'ai également des problèmes avec mon Iphone 12 Pro qui surchauffe sur l'induction au point de passer en mode sécurité

image.png.e9367e77eed2f7a8b3216a87a7948754.png

ça ne m'arrive pas sur le chargeur a induction chez moi ! 

 

J'ai pris rdv en concession. Les bugs d'infodivertissement semblent connu et une grosse mise a jour est prévu.

Donc rdv le 14 Octobre pour cette intervention. 

 

 

 

J'ai eu les mèmes problèmes d'écran avec apple car play et écran pixelisé je pense que c'est un problème d'interférences il faut que je réessaye avec un branchement par câble pour voir. Par contre la chauffe de l'iphone est due en grande partie à waze qui fait "travailler" l'iphone au max GPS, DATAS, wifi, bluetooth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fullman

Bonjour ,

Déjà 15 000 km et tout le temps des problème ,la charge se coupe de temps en temps , clef ne fonctionne pas tout le temps  ,mauvais assemblage ,soucis de peinture ,carplay ne fonctionne pas tout le temps ,..... super look mais c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 06:48, Invité grognard a dit :

Bonjour, je possède ce véhicule depuis 1 semaine. Je n'ai pas les bugs dont vous parlez cependant je constate une chose bizarre :

 

quand je ferme ma portière conducteur quand je rentre dans l'auto, les clignotants se mettent en route 4 fois. Je suis assis dans le véhicule avec la clé en main et quand je claque la portière les clignotants s'activent.....

 

Est-ce normal?

 

Merci

Pas vraiment , je n' ai pas cela sur mon vz hybride et cela serait étrange que ce clignotement soit présent sur les autres versions essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 à 20:46, Invité Fullman a dit :

Bonjour ,

Déjà 15 000 km et tout le temps des problème ,la charge se coupe de temps en temps , clef ne fonctionne pas tout le temps  ,mauvais assemblage ,soucis de peinture ,carplay ne fonctionne pas tout le temps ,..... super look mais c'est tout 

Je ne dirais pas comme toi , je suis content du véhicule , cela dit j ai également des problèmes de charge et comme c est aléatoire pour trouver le problème c est pas évident , cela m énerve , ce weekend Impossible de charger la batterie , message "un problème est survenu réessayer plus tard" sur mon smartphone, j essaye tout un tas de trucs : charge avec ou sans programmation , changement de prise électrique dans le sous sol , contrôle des tensions secteur , résistance de la terre , mise au chaud de la prise cro , bref rien ne fonctionne Impossible de lancer la charge de la batterie , le voyant de charge s allume et clignote normalement en vert au niveau de la prise extérieure du véhicule puis s éteint au bout de quelques minutes ou alors il s' allume en blanc  puis s éteint de suite.  Alors je fais un saut direct à la concession , sur place le technicien branche mon véhicule avec ma  prise cro et cela fonctionne !! Je reviens chez moi et je rebranche mon véhicule au secteur et là cela refonctionne alors que tout le weekend  rien à faire ! 

C est vraiment très pénible et comme c est aléatoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 13:58, tortelli02 a dit :

Mauvaise nouvelle si c'est le cas!

Pour ceux qui viennent de recevoir leur véhicule, vous confirmez plus d'Android auto sans fil?

 

On a reçu le notre le 15/12 et Android auto sans fil fonctionne bien avec mon téléphone Oppo.

 

Par contre ma copine avec son OnePlus (aussi sous Android 11) a des problèmes de connexion qui font même redémarrer le téléphone.

 

Toujours avec son téléphone les notifications Facebook Messenger ne s'affichent pas sur l'écran alors que celles de WhatsApp ou SMS fonctionnent.

 

Les manip conseillées par le conseiller client n'ont pas fonctionnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon

Bonjour à tous,

 

De mon côté version hybride 245 depuis début août (6000 kms environ).

J’ai un voyant moteur allumé depuis début septembre en cause une soupape au niveau du réservoir d’essence. La pièce n’est pas disponible et il faut d’après le concessionnaire démonter le train arrière.


Par moment j’ai le régulateur, l’assistant maintient dans la voie et assistant au freinage qui se désactive je suis obliger de m’arrêter verrouiller et déverrouiller le véhicule, assez pénible quand on s’apprête à faire de la route surtout que l’on s’en rend compte une fois sur autoroute en général …

 

j’ai déjà eu les problèmes sur le CarPlay qui se fige, absence de caméra de recul (pack 360) au démarrage par moment, rien de bien méchant mais globalement la voiture est pas mal bugguée. Elle mérite encore pas mal de mises à jour. Certaines choses sont mal pensées.


Venant d’une bmw X2 20i je déchante un peu par moment même si la voiture reste agréable globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Simon a dit :

Bonjour à tous,

 

De mon côté version hybride 245 depuis début août (6000 kms environ).

J’ai un voyant moteur allumé depuis début septembre en cause une soupape au niveau du réservoir d’essence. La pièce n’est pas disponible et il faut d’après le concessionnaire démonter le train arrière.


Par moment j’ai le régulateur, l’assistant maintient dans la voie et assistant au freinage qui se désactive je suis obliger de m’arrêter verrouiller et déverrouiller le véhicule, assez pénible quand on s’apprête à faire de la route surtout que l’on s’en rend compte une fois sur autoroute en général …

 

j’ai déjà eu les problèmes sur le CarPlay qui se fige, absence de caméra de recul (pack 360) au démarrage par moment, rien de bien méchant mais globalement la voiture est pas mal bugguée. Elle mérite encore pas mal de mises à jour. Certaines choses sont mal pensées.


Venant d’une bmw X2 20i je déchante un peu par moment même si la voiture reste agréable globalement.

Hello Simon,

j’ai le même modèle que toi depuis juin avec 8200km (mais sans le pack 360 - j’en voulais pas et vu les soucis de retard de pièces qu’il y’avait - je m’en suis passée !)

 

j’ai également par moment les assistants qui se désactivent mais je crois que c’est lié à la propreté de la voiture…une poussière, une goutte de boue ou simplement trop sel (y’en a eu un peu sur les routes récemment) et ça fait bugger les capteurs. (Lane assist et régulateur sont liés si jamais)

 

J’ai l’impression que le front assist est mal positionné - quand on a eu de la neige il s’est souvent mis en « off »

 

 Idem pour le CarPlay…. Mêmes soucis !

 

nous avons choisi un modèle tout neuf et comme souvent on essuie les plâtres pour les suivants….espérons qu’ils l’améliorent vite !

 

cela dit, je suis enchantée du moteur 👌😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon VZ hybride 245 a maintenant 12000kms (MEC 30/03/2021). J'ai eu l'écran figé pendant 3 jours dès la première semaine d'utilisation puis tout est redevenu opérationnel sans rien faire. L'écran était parfois un peu lent mais toujours utilisable. Et là rebelote écran à nouveau figé depuis 3 jours. J'ai tout essayé, redémarrage and Co, rien n'y fait. Sans doute problème de mise à jour. Mais que c'est pénible !

Si quelqu'un a une solution …

Je confirme aussi la déconnexion fréquente du lane assist et front assist. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'un problème de lane assist rend le régulateur de vitesse indisponible alors que si on commence par mettre le lane assist sur off, le régulateur est actif.

Mais à part cela, le véhicule est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paille

Bonjour, 

Ce matin écran noir sur mon Formentor, j'ai trouvé une solution sur le net et ça a marché sur le mien.

Appuyez dix secondes sur le bouton marche de l'écran et magie c'est revenu, apparemment ça le ReiBoot.

Dites moi si ça a marché pour vous.

Bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Paille a dit :

Bonjour, 

Ce matin écran noir sur mon Formentor, j'ai trouvé une solution sur le net et ça a marché sur le mien.

Appuyez dix secondes sur le bouton marche de l'écran et magie c'est revenu, apparemment ça le ReiBoot.

Dites moi si ça a marché pour vous.

Bon courage 

 

Déjà essayé dès les premiers jours mais sans succès......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gul

Bonjour, ayant mon FORMENTOR depuis 15 jours, je m'étonne que les zones tactiles en dessous de l'écran (pour température et volume sonore) ne s'illumine pas la nuit. Est ce normale ?

 

Sinon moi aussi j'ai le front assist qui se déconnecte et fonctionne en mode limité régulièrement.

Je dois la ramener au garage pour voir car j'ai aussi un objet à l'intérieur de mon tableau de bord que j'entend se déplacer en freinant ou accélérant. Je pensais que c'était un des trucs que j'avais mis dans la boite à gants qui faisait ce bruit mais non car même en ayant tout vidé il est toujours présent. Un stylo ou tournevis oublié au montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Gul a dit :

Bonjour, ayant mon FORMENTOR depuis 15 jours, je m'étonne que les zones tactiles en dessous de l'écran (pour température et volume sonore) ne s'illumine pas la nuit. Est ce normale ?

Oui c'est normal cette zone n'est pas rétroéclairée. C'est souvent un reproche qui lui est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manlh
Le 29/04/2021 à 23:25, Gileo38 a dit :

Bonjour, 

 

Pour ma part la concession m'a tout récemment contacté pour une mise à jour de mon Formentor. 

 

Je rencontre le bug du téléphone qui se connecte moins d'une fois sur deux, mais pas d'autres soucis avec le module multimédia. 

 

Seul soucis inquiétant que j'ai eu une fois au démarrage du véhicule à la station service c'est un claquement dans les hauts-parleurs, vraiment très fort. Impossible de l'arrêter, couper le contact, fermer le véhicule rien n'y a fait. La seule solution que j'ai trouvé c'est de débrancher la batterie... Mon concessionnaire n'a pas su quoi en dire... Je touche du bois le problème n'est pas revenu. 

 

Côté performance rien à dire, en mode sport ou cupra aucun trous à l'accélération. Par contre c'est vrai que le mode confort est mou avec une latence importante de la DSG. 

 

Bonjour , j'ai aussi un clac assez fort parfois au niveau des haut parleur, vous avez trouvé le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 11:16, Aile.L a dit :

Je ne dirais pas comme toi , je suis content du véhicule , cela dit j ai également des problèmes de charge et comme c est aléatoire pour trouver le problème c est pas évident , cela m énerve , ce weekend Impossible de charger la batterie , message "un problème est survenu réessayer plus tard" sur mon smartphone, j essaye tout un tas de trucs : charge avec ou sans programmation , changement de prise électrique dans le sous sol , contrôle des tensions secteur , résistance de la terre , mise au chaud de la prise cro , bref rien ne fonctionne Impossible de lancer la charge de la batterie , le voyant de charge s allume et clignote normalement en vert au niveau de la prise extérieure du véhicule puis s éteint au bout de quelques minutes ou alors il s' allume en blanc  puis s éteint de suite.  Alors je fais un saut direct à la concession , sur place le technicien branche mon véhicule avec ma  prise cro et cela fonctionne !! Je reviens chez moi et je rebranche mon véhicule au secteur et là cela refonctionne alors que tout le weekend  rien à faire ! 

C est vraiment très pénible et comme c est aléatoire ....

Bon cela continue mes problèmes de charge de batterie hybride, après un premier passage infructueux à la concession j ai repris un rdv fin décembre , le garage a gardé ma voiture 2 jours et ne trouvant rien il me reprogramme un rdv cette semaine  et conserve  mon véhicule toute la semaine .

Au final le  technicien m informe qu il ne comprend pas trop le problème et me demande de redéposer ma voiture dans une semaine car il attend entre temps le retour de l usine pour visiblement savoir quoi faire , d ores et déjà il m annonce devoir encore conserver ma voiture 10 jours !!

Bilan des courses 3000 km au compteur et déjà 16 jours en atelier ... sous réserve de trouver la panne et recommander éventuellement des pièces . C est pas gagné , d autant plus si l usine tarde à répondre et connaissant le manque de communication chez Cupra je serai pas surpris ... Finalement les délais de réparation chez Cupra n ont rien à envier aux délais de livraison de leurs voitures ... Je sais pas mais j ai comme l impression  que Leboncoin va bientôt compter un véhicule de plus dans ses colonnes de vente de voitures...

A suivre ..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un formentor VZ 310 depuis 06/21, j'ai eu tous les problèmes que je lis, et plus...

- Connection apple car play défaillante ;

- extreme lenteur du tactile sur apple car play ;

- Clim qui se bloque ;

- Régulateur de vitesse qui devient inéfficient ;

- Problèmes d'ouverture "key less" => fonctionnement aléatoire de l'ouverture sans clé ;

- Siège chauffant passager qui se déconnecte (pb de capteur m'a t on dit...)

- Craquement dans le pavillon, lié à un problème de colle des tôles du toit (ma voiture possède un TO panoramique) ;

Et j'en oublie peut être...

Après une grosse mise à jour et 2 mois 1/2 en concession (!!!), ces problemes semblent pour l'instant résolus...

 

Mais je suis confronté maintenant à un problème de bruit de vibration lié au système de freins (Brembo), objectivé par plusieurs vidéos de ma part, et que la concession tarde à résoudre car seat France considère que ce sont des pièces d'usure ! (10 000 km au compteur...).

 

Ils vont me rendre la voiture et à charge pour moi de refaire une vidéo avec un numero de série de la voiture dessus !!! Vaste plaisanterie...

 

A suivre donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs du Formentor hybride avez vous constaté que le chauffage électrique de l habitacle n était pas très puissant . En ce moment je mets 29° pour pouvoir avoir vraiment une bonne température dans la voiture . Probablement pour limiter la consommation électrique en mode EV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Aile.L a dit :

Pour les possesseurs du Formentor hybride avez vous constaté que le chauffage électrique de l habitacle n était pas très puissant . En ce moment je mets 29° pour pouvoir avoir vraiment une bonne température dans la voiture . Probablement pour limiter la consommation électrique en mode EV .

Pas le même modèle mais j’avais constaté ça sur le Kuga, sur le diesel avec la micro hybridation…. Peut être le même soucis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Aile.L a dit :

Pour les possesseurs du Formentor hybride avez vous constaté que le chauffage électrique de l habitacle n était pas très puissant . En ce moment je mets 29° pour pouvoir avoir vraiment une bonne température dans la voiture . Probablement pour limiter la consommation électrique en mode EV .

Hybride 245 pour moi et pas d’anomalies sur le chauffage, je reste sur 20,5 quand j’allume et sans le À/C. Quand je veux avoir plus chaud je me mets en mode sport et je roule fort…ça chauffe bien plus vite et plus fort 😜

 Es-tu en mode A/C ou pas pour le chauffage ? Et vérifier ton niveau de clim peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LiJu74 a dit :

Hybride 245 pour moi et pas d’anomalies sur le chauffage, je reste sur 20,5 quand j’allume et sans le À/C. Quand je veux avoir plus chaud je me mets en mode sport et je roule fort…ça chauffe bien plus vite et plus fort 😜

 Es-tu en mode A/C ou pas pour le chauffage ? Et vérifier ton niveau de clim peut-être ?

Je parlais du chauffage en mode EV sans que le moteur thermique ne fonctionne , d ailleurs quand le moteur thermique fonctionne  il faut attendre qu il soit à température pour obtenir du chauffage par son liquide de refroidissement , à froid on est toujours en chauffage électrique . 

Je roule toute la semaine qu en électrique , en 3000 km j ai mis 50€ d essence , et donc je ne chauffe l habitacle qu en électrique et là je ne trouve pas que cela chauffe énormément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 17:15, Aile.L a dit :

Bon cela continue mes problèmes de charge de batterie hybride, après un premier passage infructueux à la concession j ai repris un rdv fin décembre , le garage a gardé ma voiture 2 jours et ne trouvant rien il me reprogramme un rdv cette semaine  et conserve  mon véhicule toute la semaine .

Au final le  technicien m informe qu il ne comprend pas trop le problème et me demande de redéposer ma voiture dans une semaine car il attend entre temps le retour de l usine pour visiblement savoir quoi faire , d ores et déjà il m annonce devoir encore conserver ma voiture 10 jours !!

Bilan des courses 3000 km au compteur et déjà 16 jours en atelier ... sous réserve de trouver la panne et recommander éventuellement des pièces . C est pas gagné , d autant plus si l usine tarde à répondre et connaissant le manque de communication chez Cupra je serai pas surpris ... Finalement les délais de réparation chez Cupra n ont rien à envier aux délais de livraison de leurs voitures ... Je sais pas mais j ai comme l impression  que Leboncoin va bientôt compter un véhicule de plus dans ses colonnes de vente de voitures...

A suivre ..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Aile.L a dit :

 

il y a 51 minutes, Aile.L a dit :

 

Bon en fait le SAV Cupra est à la hauteur du fabricant : amateurisme et incompétence . 

J ai déposé ma voiture dans ma concession pour un problème de charge de batterie hybride , 2jours dans un premier temps puis 4 jours pour le même probléme et là encore 6 jours , au final je viens de recevoir un coup de fil de la concession me disant de récupérer ma voiture car n ayant aucun retour de l usine ils ne savent ni ne peuvent faire quelque chose dessus, ils l ont gardé cette fois ci 6 jours dans leurs locaux en attendant que l usine leurs donne des directives à suivre .Bilan des courses 12 jours au garage pour rien . 

C est vraiment stupéfiant de constater un tel amateurisme , même la concession ne sait quoi me dire si ce n est d attendre environ 1 mois en espérant que d ici là ils auront un retour du fabricant . J ai jamais vu cela chez un constructeur digne de ce nom.

C est exactement pareil que les acheteurs qui attendent désespèremt un retour de Cupra pour leurs donner des infos sur la fabrication de leurs voitures . Amateurisme total .

Je pense de plus en plus à me séparer de ce piège , je suis en panne et la concession est impuissante . Je vais quand même appeller le service qualité Cupra , bon je sais qu il ne fera rien , je l ai vu à l oeuvre quand je l ai contacté pour le délai de livraison de mon Formentor complètement explosé , mais bon cela me fera du bien au moral de leur dire ce que je pense de ce fabricant .. c est déjà ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince

Bonjour, je possède un cupra formentor de 2021, et j'ai des problèmes récurent de default de Front Assist, de Travel Assist,  sa bip toute les 5 minute voyant triangle orange, qui s'en vas qui reviens, je possède la voiture depuis 1 mois et demi et je suis totalement déçu de cette voiture qui se mets en default très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Le problème est connu sur les formentor mais quand même pas avec une telle fréquence. 

Avez vous vérifié qu'il n'y a rien qui est resté accroché sur un capteur ? 

Sinon direction la concession, certains modèles ont fait l'objet d'un rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma Cupra Formentor 150 tsi dsg7 et j'ai un souci car l'écran de l'infointertainment reste noir même si je laisse le doigt 10s sur le bouton power de l'écran, y'a quelque chose qui m'échappe en tant que newbie ? J'ai fait ces manips à l'arrêt, moteur allumé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça a marché en effet. Ensuite plusieurs reboots consécutifs après une vingtaine de secondes d'allumage.

Là il ne s'allume même après 30s sur le bouton mais j'ai récupéré des fonctionnalités au niveau de l'affichage compteur. Je vais devoir aller chez SEAT.

Ce qui m'embête le plus c'est que la voiture est bloquée en mode chauffage et ça c'est pas cool ces jours-ci 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de remettre le mode usine. 
j’ai eu un beug le lendemain et après plusieurs jours ça n’a pas fonctionné. Puis c’est revenu et depuis plus de beugs mais j’ai un doute que le travel assist fonctionne correctement. Les lignes sont toujours en jaune…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, j'ai pu aller au bout de l'application de la remise en usine, l'écran rebootant assez vite, elle n'avait pas le temps de se terminer. L'interface est passée en espagnol donc je suppose que la remise en conf usine =ok mais le problème persiste. Je vais appeler le concessionnaire Seat de Muret pourqu'ils la regardent. J'espère qu'ils seront cool car j'ai pas acheté la voiture chez eux ... mais suis passé par Diffcar, très bien d'ailleurs au passage. 

Modifié par miyo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelque chose de surprenant sur mon VZ hybride , quand vous connectez la prise de charge au véhicule et son boîtier de charge au secteur et bien la prise se verrouille sur le véhicule ça c'est normal , mais quand vous débranchez le boîtier de charge du secteur et bien au bout de quelques secondes la prise de charge se déverrouille, ça c est moins normal .

Autrement dit si vous chargez votre voiture à l extérieur dans une grande surface ou autre il suffit de débrancher le véhicule de la borne de chargement  et on vous pique le boîtier de charge en 5 secondes. Pas mal . 

Sur mes précédents PHEV il fallait systématiquement déverrouiller les portes du véhicule pour libérer la prise de charge côté voiture ce qui est évidemment logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Aile.L a dit :

Encore quelque chose de surprenant sur mon VZ hybride , quand vous connectez la prise de charge au véhicule et son boîtier de charge au secteur et bien la prise se verrouille sur le véhicule ça c'est normal , mais quand vous débranchez le boîtier de charge du secteur et bien au bout de quelques secondes la prise de charge se déverrouille, ça c est moins normal .

Autrement dit si vous chargez votre voiture à l extérieur dans une grande surface ou autre il suffit de débrancher le véhicule de la borne de chargement  et on vous pique le boîtier de charge en 5 secondes. Pas mal . 

Sur mes précédents PHEV il fallait systématiquement déverrouiller les portes du véhicule pour libérer la prise de charge côté voiture ce qui est évidemment logique.

Bonjour, je n ai personnellement pas ce problème! Le déverrouillage est obligatoire sur mon VZ

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jeremy51 a dit :

Bonjour, je n ai personnellement pas ce problème! Le déverrouillage est obligatoire sur mon VZ

Bonne journée 

En fait tu débranches le boîtier blanc du secteur , tu attends 10 secondes sans toucher à l ouverture des portes et là tu peux retirer la prise type 2 du véhicule. 

Si c est différent sur ton VZ c est encore plus curieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aile.L a dit :

En fait tu débranches le boîtier blanc du secteur , tu attends 10 secondes sans toucher à l ouverture des portes et là tu peux retirer la prise type 2 du véhicule. 

Si c est différent sur ton VZ c est encore plus curieux ? 

Je précise : j ai constaté cela charges terminées, j ai pas testé en  arrêtant la charge en débranchant le secteur et en essayant de retirer la prise du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...