Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Bugs et Soucis Cupra Formentor


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Aile.L a dit :

Je précise : j ai constaté cela charges terminées, j ai pas testé en  arrêtant la charge en débranchant le secteur et en essayant de retirer la prise du véhicule.

Je viens de tester. J ai débranché la prise murale après charge complète depuis 09h ce matin et là, la prise sur mon VZ est toujours verrouillée! C est ton véhicule qui a souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeremy51 a dit :

Je viens de tester. J ai débranché la prise murale après charge complète depuis 09h ce matin et là, la prise sur mon VZ est toujours verrouillée! C est ton véhicule qui a souci

Je ne pense pas avoir un souci sur  mon véhicule , je ne charge jamais à 100% mais à 80% environ ( ce que j appelle charge complète pour moi ), et là la prise se deverouille , j essaierai une fois à 100% pour voir mais bon  ,suis pas fan de charger à bloc la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aile.L a dit :

Je ne pense pas avoir un souci sur  mon véhicule , je ne charge jamais à 100% mais à 80% environ ( ce que j appelle charge complète pour moi ), et là la prise se deverouille , j essaierai une fois à 100% pour voir mais bon  ,suis pas fan de charger à bloc la batterie.

J ai toujours été obligé de déverrouiller mon véhicule pour pouvoir retirer la prise dans l aile, que la charge soit complète ou incomplète (pas à 100% ou pas à 0 lors de la remise en charge).

je pense donc que ton souci est propre à ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremy51 a dit :

J ai toujours été obligé de déverrouiller mon véhicule pour pouvoir retirer la prise dans l aile, que la charge soit complète ou incomplète (pas à 100% ou pas à 0 lors de la remise en charge).

je pense donc que ton souci est propre à ta voiture.

Bizarre bizarre, j ai eu récemment 2 mises à jour consécutives , à priori le problème que j avais depuis le départ sur la charge différée qui un coup fonctionnait et un coup pas a été soldé . Ce problème était d ailleurs connu chez VW . Ces mises à jour ont elles jouées sur le verrouillage de la prise T2 durant ou après une charge ? 

Je poserai la question à la concession .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Bon petite mauvaise surprise aujourd'hui en nettoyant l'engin. J'ai constaté un éclat de peinture qui a totalement sauté. Ça me fait dire que c'est très très fragile quand même vu que ce n'est pas dû à un choc. A la limite peut-être un gravillon mais la carrosserie n'est pas enfoncée du tout donc bon. 

 

Bref pour les plus aguerris, j'ai regardé pour un stylo de retouche. Mais il y a aussi les bombes de peintures, les kit avec vernis avec ou sans apprêt, uniquement le stylo ou le stylo et le pinceau. Un vrai cirque. Y'a t'il une personne qui aurait le bon kit à me conseiller par rapport à la photo.. et avec le lien ce serait un bonheur sinon j'irai sur le site de seat d'après les premiers que j'ai trouvé.

 

Je pense pas que ce soit prit en garantie, à moins que l'un d'entre vous me dise d'insister. Donc le but ce serait d'atténuer et de protéger pour pas que ca rouille surtout.

 

D'avance merci beaucoup..

20220523_184236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ce soir nouvelle surprise; outre le fait que comme vous c est tres compliqué de mettre en route la connexion bluetooth, j'ai perdu il y a peu la possibilité de mettre l'android auto..

Mais ce soir nouveauté, témoin indiquant plus de connexion de l'appel SOS... Je constate d'ailleurs que la petite planète située en haut à droite a disparu....

 

Quelqu'un a déjà connu cela

 

Ah oui , je précise formentor de avril 2022 3000 Km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 20:33, Bzh2A a dit :

Salut tout le monde.

 

Bon petite mauvaise surprise aujourd'hui en nettoyant l'engin. J'ai constaté un éclat de peinture qui a totalement sauté. Ça me fait dire que c'est très très fragile quand même vu que ce n'est pas dû à un choc. A la limite peut-être un gravillon mais la carrosserie n'est pas enfoncée du tout donc bon. 

 

Bref pour les plus aguerris, j'ai regardé pour un stylo de retouche. Mais il y a aussi les bombes de peintures, les kit avec vernis avec ou sans apprêt, uniquement le stylo ou le stylo et le pinceau. Un vrai cirque. Y'a t'il une personne qui aurait le bon kit à me conseiller par rapport à la photo.. et avec le lien ce serait un bonheur sinon j'irai sur le site de seat d'après les premiers que j'ai trouvé.

 

Je pense pas que ce soit prit en garantie, à moins que l'un d'entre vous me dise d'insister. Donc le but ce serait d'atténuer et de protéger pour pas que ca rouille surtout.

 

D'avance merci beaucoup..

20220523_184236.jpg

 

Salut,

 

J'ai effectivement remarqué que la peinture semble "fragile",  (Formentor de mars 2022) j'ai remarqué qu'un chat a fait quelques griffe légère sur le capot.... Grrrr

 

Sinon RAS.

 

Ps: Tu es en Bretagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BertrandP a dit :

 

Salut,

 

J'ai effectivement remarqué que la peinture semble "fragile",  (Formentor de mars 2022) j'ai remarqué qu'un chat a fait quelques griffe légère sur le capot.... Grrrr

 

Sinon RAS.

 

Ps: Tu es en Bretagne?

 

C'est frustrant parce que c'est sur le devant et là je vois que ça maintenant ; je tenterai bien d'aller à la concession mais elle est pas à côté....

 

Je pense tenter ça dans un premier temps, ça pourra pas être pire ; faut que protège un peu de toute façon sinon ça va rouiller et flinguer tout le reste : https://urlz.fr/inw0 

Si par hasard certains voient ce message et auraient des conseils je prends ; les notifications sont catastrophiques sur ce site 😆

 

Oui Bretagne

Modifié par Bzh2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bzh2A a dit :

 

C'est frustrant parce que c'est sur le devant et là je vois que ça maintenant ; je tenterai bien d'aller à la concession mais elle est pas à côté....

 

Je pense tenter ça dans un premier temps, ça pourra pas être pire ; faut que protège un peu de toute façon sinon ça va rouiller et flinguer tout le reste : https://urlz.fr/inw0 

Si par hasard certains voient ce message et auraient des conseils je prends ; les notifications sont catastrophiques sur ce site 😆

 

Oui Bretagne

 

 

pour corriger ton éclat, pas trop de conseils, mes divers essais avec stylo retouche n'ont jamais été probant...

 

par contre pour protéger avant l'éclat, un covering transparent, c'est plutôt très bien et préserve ta peinture 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billy

Bonsoir à tous , j’ai un Formentor 245 hybride vz, j’ai constaté que qu’on je déverrouille la voiture la Clim ce met en marche toute seule alors qu’avant de l’arrêter la Clim est sur off?!!! Avez vous déjà eu ça svp ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , j’ai eu mon formentor 245 vz hybride , j’ai une question la Clim s’active automatiquement après le déverrouillage de la voiture ! Et ça même si j’éteins la Clim avant le verrouillage !!! Avez vous déjà eu ce prob ? Et en plus elle ne garde pas en mémoire le mode de conduite !

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Bonjour la Communauté,

Il me semble avoir vu plusieurs commentaires se plaignant de la qualité de la peinture (trop fine ?, trop tendre ?) des voitures chez Cupra.

C'est sur tous les modèles ou certaines en particulier ? certains millésimes ?

 

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 20:33, Bzh2A a dit :

Salut tout le monde.

 

Bon petite mauvaise surprise aujourd'hui en nettoyant l'engin. J'ai constaté un éclat de peinture qui a totalement sauté. Ça me fait dire que c'est très très fragile quand même vu que ce n'est pas dû à un choc. A la limite peut-être un gravillon mais la carrosserie n'est pas enfoncée du tout donc bon. 

 

Bref pour les plus aguerris, j'ai regardé pour un stylo de retouche. Mais il y a aussi les bombes de peintures, les kit avec vernis avec ou sans apprêt, uniquement le stylo ou le stylo et le pinceau. Un vrai cirque. Y'a t'il une personne qui aurait le bon kit à me conseiller par rapport à la photo.. et avec le lien ce serait un bonheur sinon j'irai sur le site de seat d'après les premiers que j'ai trouvé.

 

Je pense pas que ce soit prit en garantie, à moins que l'un d'entre vous me dise d'insister. Donc le but ce serait d'atténuer et de protéger pour pas que ca rouille surtout.

 

D'avance merci beaucoup..

20220523_184236.jpg

Bon, j'ai quand même testé le stylo, c'est pas exceptionnel mais ça protégera et de loin ça va. De près une fois que l'on sait où c'est c'est pas exceptionnelle.

 

Je vais mettre un suivi sur mon topic si jamais ça arrive à d'autres plus tard, et la réf commandée. La peinture est exactement la même en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un bruit métallique du coté conducteur sur mon formentor VZ 245 Hybrid.

Comme quelque chose qui vibre. Je ne sais pas dire si ca vient du dessus du tableau de bord, grille de ventilation, hp dans le montant ou sous le volant.

Quelqu'un a t'il ce genre de bruit ?? Audible plutôt a partir de 70-100 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2022 à 21:03, Fraggle_R a dit :

Bonjour,

 

J'ai un bruit métallique du coté conducteur sur mon formentor VZ 245 Hybrid.

Comme quelque chose qui vibre. Je ne sais pas dire si ca vient du dessus du tableau de bord, grille de ventilation, hp dans le montant ou sous le volant.

Quelqu'un a t'il ce genre de bruit ?? Audible plutôt a partir de 70-100 km/h.

J'ai trouvé la provenance du bruit, c'est la charniere du capot moteur. Quelqu'un a t'il ce probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas franchement un bug disons une surprise , mon véhicule viens de passer sa première année et plus d application Cupra connect , en fait elle était incluse que  pour 1 an , si je veux continuer à programmer la charge du véhicule à distance et le chauffage stationnaire et bien faut payer 135€ pour 1 an  , c est franchement mesquin sur un véhicule de ce prix, sur ma kia phev et mon 3008 hybride c'était gratuit , cela en rajoute sur ma décision de vendre cette voiture une fois le révision faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aile.L a dit :

Bon pas franchement un bug disons une surprise , mon véhicule viens de passer sa première année et plus d application Cupra connect , en fait elle était incluse que  pour 1 an , si je veux continuer à programmer la charge du véhicule à distance et le chauffage stationnaire et bien faut payer 135€ pour 1 an  , c est franchement mesquin sur un véhicule de ce prix, sur ma kia phev et mon 3008 hybride c'était gratuit , cela en rajoute sur ma décision de vendre cette voiture une fois le révision faite.

 

sans juger de la raison de la vente mais si tu dois vendre, c'est sûrement le moment vu que les commandes de véhicules neufs arrivent encore au compte goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, olivier733 a dit :

 

sans juger de la raison de la vente mais si tu dois vendre, c'est sûrement le moment vu que les commandes de véhicules neufs arrivent encore au compte goutte

 

 

 

 

C est exact , surtout qu elle a très peu de km et à toutes les options sauf le cuir que j apprécie pas du tout l été et encore moins l hiver. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite allumage voyant Airbag avec message "Défaut sac gonflable", passage chez le concessionnaire qui a détecté un défaut de fonctionnement du boîtier qui se trouve sur la console de pavillon. Disponibilité sous 15 jours.

A noter que cette panne ne remet pas en cause le fonctionnement des airbags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 14:52, jeremy51 a dit :

J ai toujours été obligé de déverrouiller mon véhicule pour pouvoir retirer la prise dans l aile, que la charge soit complète ou incomplète (pas à 100% ou pas à 0 lors de la remise en charge).

je pense donc que ton souci est propre à ta voiture.

J ai emmené mon véhicule en révision hier , enfin quand je dis révision je devrais dire simple vidange mais bref , j ai posé la question sur cette histoire de prise T2 que l on peut débrancher côté voiture  sans deverouiller les portes  une fois le chargeur débranché du secteur , pour la concession c est normal, aucun défaut , sur mes 2 précédents PHEV cela était impossible , mais bon je vais pas me battre et user ma salive avec les concessionnaires pour savoir si vraiment il n'y a pas un bug dans le zinzin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jojo0251 a dit :

Sur le VZ 245 hybride, il est régulier que lors d une discussion avec le passager, la commande vocale s enclenche. 
Avez vous la même chose ? 

Oui , cela m est arrivé même seul en utilisant mon téléphone sans passer par le bluetooth du véhicule .

Par rapport à mon précédent message as tu constaté en charge maison avec le boîtier blanc fourni avec la voiture que tu pouvais débrancher le connecteur côté voiture une fois débranché la prise du secteur et cela même sans deverouiller le véhicule

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Aile.L a dit :

Oui , cela m est arrivé même seul en utilisant mon téléphone sans passer par le bluetooth du véhicule .

Par rapport à mon précédent message as tu constaté en charge maison avec le boîtier blanc fourni avec la voiture que tu pouvais débrancher le connecteur côté voiture une fois débranché la prise du secteur et cela même sans deverouiller le véhicule

Merci

Ok. Pour la commande vocale, j en ai parlé à la concession qui affirme que le problème est connu et en cours de résolution auprès de la marque…..

 

Pour ce qui est de ton problème de prise, je suis du même avis que Jeremy51 : ton VZ a un problème. La prise se verrouille automatiquement dès la charge et je dois déverrouiller la voiture pour retirer la prise. De plus, il m arrive de charger ma voiture chez moi, sans verrouiller la voiture, et la prise se verrouille dès le début de la charge. Et pour la débrancher, une fois la charge complète, je dois déverrouiller le  véhicule…bien que les portes de la voiture ne le sont pas.  
Et pour répondre precisement  à ta question, j ai fait le test : même  en débranchant le boitier du secteur, la prise est toujours verrouillée au niveau du véhicule .

 

 

 

Modifié par Jojo0251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jojo0251 a dit :

Ok. Pour la commande vocale, j en ai parlé à la concession qui affirme que le problème est connu et en cours de résolution auprès de la marque…..

 

Pour ce qui est de ton problème de prise, je suis du même avis que Jeremy51 : ton VZ a un problème. La prise se verrouille automatiquement dès la charge et je dois déverrouiller la voiture pour retirer la prise. De plus, il m arrive de charger ma voiture chez moi, sans verrouiller la voiture, et la prise se verrouille dès le début de la charge. Et pour la débrancher, une fois la charge complète, je dois déverrouiller le  véhicule…bien que les portes de la voiture ne le sont pas.  
 

 

 

 

Ok merci, cela me confirme ce que savais déjà sur l incompétence des concession , vraiment des bons chez Cupra👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jojo0251 a dit :

Sur le VZ 245 hybride, il est régulier que lors d une discussion avec le passager, la commande vocale s enclenche. 
Avez vous la même chose ? 

Idem , déclenchement intempestifs en permanence et sur des mots qui n'ont rien a voir avec le mot clé. Du coup j'ai désactivé la fonctionnalité, comme de toute manière je n'utilise que Android auto ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

Après bientôt 2 mois d'utilisation du Formentor 150 DSG7 essence, business, quelques soucis plus ou moins gênants, dont 1 assez inquiétant.

Tout d'abord, c'est un  véhicule que nous adorons utiliser. Faut-il qu'il ne passe pas inaperçu sur les routes, la peinture mate gris magnétique y fait pour beaucoup ! 😅

"....euh je ne connais pas cette marque, c''est quoi ?! Une nouvelle japonaise ?..." 🥲

 

Concernant le sujet de fond, voici que ce j'ai à relever après ces 2 mois d'utilisation:

 

1) Avoir 1 clé sur soi c'est bien et ça marche bien. Par contre, on a vite abandonné l'idée d'avoir chacun sa clef sur soi en même temps... la voiture ne sais plus qui c'est, qui va conduire et quel profil charger... et parfois, en changeant manuellement de profil, il s'avère que le chargement est interminable .... voir n'aboutie pas.

A priori, Cupra assume le fait d'avoir des soucis sur le réseau satellitaire assurant la connexion avec les véhicules.

Donc si l'un prends sa clé, l'autre la laisse 🤔

 

2) un peu plus embêtant... le plafonnier. Vous l'aurez remarqué, dans ce véhicule, tout est tactile.... sauf les pédales et les commandes clignotants 😆

IL nous est arrivé (encore il y a 3 jours) de ne plus avoir de réponse sur les commandes tactiles. Par conséquent, voici ce qu'il s'est passé:

- ouverture a distance de toutes les vitres et du toi ouvrant avant d'arriver dans le véhicule. En plein cagnard, histoire d'ôter la chaleur.... et bien une fois démarré, toutes les commandes tactiles plafonnier HS, tout le long des 10 km de route, soleil en pleine tête.....

Je précise que ca le fait lors de grosses chaleurs... mais en Espagne....fait chaud aussi non ???? (ps: suis de Marseille)

 

3) Très embêtant: cela me l'a fait qu'une fois: en régulateur de vitesse à 90, sur un tronçon de vitesse, voie du millieu sur 3 voies, 1 voiture en face de moi à pas moins de 30 mètres, tout allait bien. Et là, la voiture bloque les roues 1/4 de seconde, alerta dans la voiture, Logi rouge immense sur le compte tour "Impact imminent" ou quelques chose du genre.... bref. Puis, la voiture est repartie.

Je n'ai rien compris de ce qu'il s'était passé. Une grosse frayeur car j'ai perdu à ce moment là confiance en mon véhicule.....

En employé de Cupra lui ai arrivé la même chose sur un Formentor... selon ces dires.

 

Pour le reste... bah il n'y en a pas.... sauf peut être un avis sur la peinture.... C'est trèèèès beau... mais trèèèèès très chiant à entretenir.

Si vous habitez dans une région où les pluies de sables sont fréquentes.... oubliez, et prenez une métallisée 🙄

 

Sinon, je suis bien preneur de vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Flynn a dit :

A priori, Cupra assume le fait d'avoir des soucis sur le réseau satellitaire assurant la connexion avec les véhicules.

C'est une e-sim la communication donc réseau mobile traditionnel.

 

J'ai eu une fois une alerte de collision imminente un peu agressive mais pas de blocage de roue, juste un freinage un peu appuyé. Une voiture devant moi tournait a droite , j'ai pas freiné plus que ça car ça passait sans PB et la voiture a considéré que non 😅 . Ça surprend un peu effectivement.

 

J'ai eu un comportement qui aurait pu être dangereux ce matin , sur une 2x2 a 90 j'étais au régulateur, arrive sur un rond point elle ralentie toute seule, la voiture devant continue dans le rond point alors que j'allais tout droit, et là la voiture a freiné sans raison au lieu d'accélérer. C'était pas violent mais avec quelqu'un derrière j'aurais pu me faire emboutir.

Globalement je suis assez déçu des aides à la conduite qui ont parfois des comportements dangereux dans des situations un peu particulières.

J'ai l'impression que plutôt que de ne rien faire en cas de doute elles choisissent le freinage...

 

Pour ton coup de frein , n'y a t'il pas eu un changement de vitesse soudain de lui ou toi ?

Je pense que le système calcul un différentiel entre les 2 véhicules, et en fct de la distance il fait ou non quelque chose. Donc si par exemple il choppe un objet immobile l'espace de quelques secondes au lieu de la voiture, tu fini les dents dans le volant 🤣

Modifié par grunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, grunk a dit :

C'est une e-sim la communication donc réseau mobile traditionnel.

 

J'ai eu une fois une alerte de collision imminente un peu agressive mais pas de blocage de roue, juste un freinage un peu appuyé. Une voiture devant moi tournait a droite , j'ai pas freiné plus que ça car ça passait sans PB et la voiture a considéré que non 😅 . Ça surprend un peu effectivement.

 

J'ai eu un comportement qui aurait pu être dangereux ce matin , sur une 2x2 a 90 j'étais au régulateur, arrive sur un rond point elle ralentie toute seule, la voiture devant continue dans le rond point alors que j'allais tout droit, et là la voiture a freiné sans raison au lieu d'accélérer. C'était pas violent mais avec quelqu'un derrière j'aurais pu me faire emboutir.

Globalement je suis assez déçu des aides à la conduite qui ont parfois des comportements dangereux dans des situations un peu particulières.

J'ai l'impression que plutôt que de ne rien faire en cas de doute elles choisissent le freinage...

 

Pour ton coup de frein , n'y a t'il pas eu un changement de vitesse soudain de lui ou toi ?

Je pense que le système calcul un différentiel entre les 2 véhicules, et en fct de la distance il fait ou non quelque chose. Donc si par exemple il choppe un objet immobile l'espace de quelques secondes au lieu de la voiture, tu fini les dents dans le volant 🤣

 

Modifié par wapizajames
Compléter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Idem pour moi, je trouve les assistances parfois brutales.

Exemple avec le Travel Assist. J'approche d'un rond point le message s'affiche : "rond point détecté", la voiture ralentit (très bien) puis réaccélère brutalement (jusqu'à quelle vitesse ?) dès l'entrée sur le rond point, obligeant en conséquence de freiner.

Un (re)calibrage à mon avis s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est un régulateur adaptatif, c'est à dire qu'il analyse le différentiel de vitesse entre la voiture et les objets qui sont devant elle, ce qui veut dire que dans certaines situations il faut anticiper et le couper dans les ronds points par exemple. Le système est très pratique et efficace sur autoroute et dans les embouteillages.

Pour moi les deux reproches que je fait à cette auto, c'est le waze qui pixélise par moments sur l'écran de la voiture, il faut sortir du programme et y revenir pour clarifier l'écran. L'autre problème est la gestion de la climatisation pas facile à gérer avec le système tactile : pas de réglage sur les bouches, notamment les centrales que l'on ne peux régler.

Sinon super voiture, confortable, assez puissante (en rapport des limitations de vitesse), consomme peu entre 6,6 et 7 litres aux 100 et prix raisonnable en rapport des prestations, de l'esthétique et l'habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part lors du freinage d’urgence c’était vraiment un freinage brutale et sec mais d’un quart de seconde… le temps pour elle de se rendre compte qu’il n’y avait aucune raison et est reparti… une personne derrière moi et elle me rentrait dedans.

pas de changement de vitesse non. J’étais à vitesse constante, 89km/h.
Bref.

Je viens de faire Marseille > Garde (Italie) > Strasbourg …. Elle ne me l’a pas fait, et tant mieux. Mais j’avoue quand même avoir cette crainte a l’esprit assez souvent.(c’est pas confortable). 😖

mais ceci dit ça m’arrive plus régulièrement d’avoir une alerte collision, sans freinage ni ralentissement. J’ignore …

 

Pour Waze, pas de souci particulier pour moi. 
 

e-sim…. Ah oui c’est vrai, il m’avait parlé de ça. Il m’avait confirmé que leur centrale n’activait plus de voiture. Ils rencontraient des soucis d’activation…. Bref. 
 

je suis d’accord pour le réglage clim … c’est galère.

 

Dommage également qu’il n’y a pas de petit éclairage pour les touchés tactiles sous l’écran pilotant la température et le volume…. La nuit on y voit rien 😒

 

Est ce que qqun rencontre un souci avec le radar de recul ?! Parfois c’est soit le coin gauche ou le coin droit arrière qui bip en rouge en marche arrière …. Mais bon il n’y a rien. Donc j’ignore aussi. 
 

je pense que je vais l’apporter à Cupra faire un diag parce que ça fait beaucoup … enfin je pense que ça commence à faire beaucoup, à 44k le char…. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Waze c'est plus un PB de téléphone à mon avis , l'écran ne faisant que diffuser ce qu'envoi le téléphone.

 

Pour les réglages de clim c'est réglé a 22 toute l'année et j'y touche jamais donc pas un PB pour moi , mais dans le noir vois pouvez glissez votre doigt sur la température affichée en haut de l'écran ça a le même effet que sur les zone tactile en bas.

Et pour le volume molette sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...