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Bugs et Soucis Cupra Formentor


Jeanmatth31
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Il y a 1 heure, grunk a dit :

Pour Waze c'est plus un PB de téléphone à mon avis , l'écran ne faisant que diffuser ce qu'envoi le téléphone.

 

Pour les réglages de clim c'est réglé a 22 toute l'année et j'y touche jamais donc pas un PB pour moi , mais dans le noir vois pouvez glissez votre doigt sur la température affichée en haut de l'écran ça a le même effet que sur les zone tactile en bas.

Et pour le volume molette sur le volant.


bonjour. 
 

Suis d’accord pour tous les points. Ceci dit c’est dommage pour l’expérience utilisateur qui du coup se retrouve amoindrie. Quand on voit certains détails auxquels ils ont pensés, parfois c’est étonnant de s’apercevoir qu’un manque se situe là et ici.

 

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C'est le défaut de toutes les voitures actuellement de toute manière. Avec la surenchère technologique on en oublie l'expérience utilisateur et l'ergonomie.

 

L'exemple flagrant c'est la manipulation a effectuée pour remettre à 0 le trip kilométrique alors qu'avant il suffisait d'appuyer sur le bouton derrière le volant ☹️

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Le 15/07/2022 à 23:27, Flynn a dit :

Est ce que qqun rencontre un souci avec le radar de recul ?! Parfois c’est soit le coin gauche ou le coin droit arrière qui bip en rouge en marche arrière …. Mais bon il n’y a rien. Donc j’ignore aussi.

Hello, c'est surement qu'un véhicule ou une personne se dirige ta voiture c'est à titre indicatif en cas de mauvaise visibilité :)

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il y a une heure, Kupra a dit :

Hello, c'est surement qu'un véhicule ou une personne se dirige ta voiture c'est à titre indicatif en cas de mauvaise visibilité :)

Pour de bon ? 
c’est à dire que le radar prévient non pas seulement de la proximité d’un objet mais de l’éventualité de proximité d’avec une personne ou un objet ? Il anticipe ? 

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Invité Dante Giacosa

Bonjour,

 

J'ai acheté mon Formentor il y a 3 mois. Bonnes performance, le véhicule est top en tous points. Tenue de route etc.. Mais pour ce qui est de l'écran, de l'affichage des témoins c'est la CATASTROPHE et je parle même pas de l'ergonomie d'utilisation qui n'est pas intuitive du tout.

 

Tous les jours j'ai un nouveau témoin qui s'affiche, puis il s'étaient et survient un autre le lendemain. Aujourd'hui c'est l'écran qui refuse de fonctionner... Ca affiche "chargement des réglages en cours...." et ça rame durant des heures, sans que la radio ni le GPS ne puissent fonctionner. ça promet pour les vacances...

Leur système d'infotainement n'est tout simplement pas au point et clairement pas au niveau du prix du véhicule. 

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire (à part noyer le véhicule au fond d'un étang..), je suis preneur.

 

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il y a une heure, Invité Dante Giacosa a dit :

Bonjour,

Ca affiche "chargement des réglages en cours...." et ça rame durant des heures, sans que la radio ni le GPS ne puissent fonctionner. ça promet pour les vacances...

Leur système d'infotainement n'est tout simplement pas au point et clairement pas au niveau du prix du véhicule. 

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire (à part noyer le véhicule au fond d'un étang..), je suis preneur.

 

 Salut;

 

J'ai eu le même soucis, je l'ai reglé en allant dans les paramètres bluethoot de mon téléphone et j'ai effacé le profil Seat.

J'ai ensuite refait un "pairing" et depuis plus de problèmes 😉

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Le 16/07/2022 à 11:57, Flynn a dit :


bonjour. 
 

Suis d’accord pour tous les points. Ceci dit c’est dommage pour l’expérience utilisateur qui du coup se retrouve amoindrie. Quand on voit certains détails auxquels ils ont pensés, parfois c’est étonnant de s’apercevoir qu’un manque se situe là et ici.

 

Beaucoup trop de fonctions pas franchement utiles et parfois un joli chemin à parcourir dans les menus pour trouver la solution,  et  effectivement des choix de conception  surprenants , par exemple les aérateurs non réglables, on peut les orienter mais pas réduire le débit et en mode auto on en prend plein les narines sauf en les fermant , idem pour les touches tactiles du chauffage non éclairées la nuit et qui peuvent commander les sièges chauffants si on appuie trop "  lourdement" dessus,  préférable de passer par l écran tactile en affichant les curseurs de température , re idem pour la radio , impossible d éteindre entièrement la dalle tout en conservant la radio allumée, on peut la mettre en mode minimum comme l écran central mais pas l éteindre , rere idem pour la commande d éclairage avec laquelle on a pas la main pour par exemple rester en veilleuse dans les bouchons au pas à pas  , dès que le véhicule redémarre un minimum on passe en feux de croisement et par ailleurs en cas de brouillard les feux ne s allument pas toujours , même en jouant sur les réglages dans les menus. Bref on pourrait en citer encore et il y a vraiment des choix de conceptions discutables ,  il est préférable de naviguer régulièrement dans les menus pour pas perdre la main , si je puis dire, sinon au bout d un mois on ne sait plus comment tout ça fonctionne 🤣🤣

 

 

 

 

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Bonjour

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit sur le sujet.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Déjà, il faudrait une "vraie" mise à jour plutôt que des mises à jours successives dont on ne connaît d'ailleurs pas le contenu !

Modifié par wapizajames
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Invité Pb tactile?

Bonjour à toutes et tous,

nouvellement propriétaire d'un Formantor TSI 150  de fin novembre 2012 acheté d'occasion, j'ai  régulièrement des pb pour ouvrir les portières. Je suis  obligé de m'y reprendre à plusieurs fois et quand cela arrive il nous est ensuite impossible d'ouvrir le toit ou d'utiliser l'éclairage interne. L'action sur les touches ne fonctionne pas. Seul l'arrêt du véhicule, sa fermeture et la réouverture (si réussi au 1 er essai)  permet le fonctionnement normal ...une mise à jour via la tablette d'infodiverstissement c'est faite il y a qq jours et j'ai le sentiment que c'est depuis ce moment là que les pépins ont commencé. 

Nous avons ceci dit le véhicule depuis 15 jours et peu servi pour l'instant.

Merci de vos avis et bonne soirée

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Il y a 2 heures, Invité Pb tactile? a dit :

Bonjour à toutes et tous,

nouvellement propriétaire d'un Formantor TSI 150  de fin novembre 2012 acheté d'occasion, j'ai  régulièrement des pb pour ouvrir les portières. Je suis  obligé de m'y reprendre à plusieurs fois et quand cela arrive il nous est ensuite impossible d'ouvrir le toit ou d'utiliser l'éclairage interne. L'action sur les touches ne fonctionne pas. Seul l'arrêt du véhicule, sa fermeture et la réouverture (si réussi au 1 er essai)  permet le fonctionnement normal ...une mise à jour via la tablette d'infodiverstissement c'est faite il y a qq jours et j'ai le sentiment que c'est depuis ce moment là que les pépins ont commencé. 

Nous avons ceci dit le véhicule depuis 15 jours et peu servi pour l'instant.

Merci de vos avis et bonne soirée

Bonsoir. 
 

Est ce que ce sont toutes les fonctions tactiles du toit qui sont HS ? 
Je rencontre ce souci encore aujourd’hui, lorsque la voiture est exposée plein soleil, et que le toit est particulièrement très chaud…

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Invité Thar35

oui, je ne peux ouvrir n'y le vélum, n'y le toit, que je fasse glisser le doigt ou appuyer brièvement sur le centre de la zone  tactiles.

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il y a 6 minutes, Invité Thar35 a dit :

oui, je ne peux ouvrir n'y le vélum, n'y le toit, que je fasse glisser le doigt ou appuyer brièvement sur le centre de la zone  tactiles.

… et normalement les autres fonctions tactiles ne fonctionnent pas non plus … genre la lumière et autres. N’est ce pas ?

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les veilleuses ne fonctionnaient pas non plus, en remange clim, radio, la tablette en général fonctionnait correctement.

Ce matin pas de problème, mais elle c'est ouverte au 1er essai

elle est actuellement garait en plein soleil je verrais en fin de journée si cela a une incidence ou pas ...

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Il y a 6 heures, Thar35 a dit :

les veilleuses ne fonctionnaient pas non plus, en remange clim, radio, la tablette en général fonctionnait correctement.

Ce matin pas de problème, mais elle c'est ouverte au 1er essai

elle est actuellement garait en plein soleil je verrais en fin de journée si cela a une incidence ou pas ...

Je crois avoir compris le sens général du message … 😜

vous verrez bien. 

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Invité THAR35

bonsoir,

 

tout fonctionnait correctement ce soir ... je ne sais pas quoi en penser 🤔

 

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il y a 29 minutes, Invité THAR35 a dit :

bonsoir,

 

tout fonctionnait correctement ce soir ... je ne sais pas quoi en penser 🤔

 

Ce n’est pas systématique chez moi. Mais quand ça arrive c’est systématiquement lorsque la voiture est en plein cagnard. 

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Le 17/09/2021 à 09:31, Streetjack69 a dit :

Bonjour a tous,

je fais également parti du club des infodivertissements a problème 🤢

Soit Apple carplay que se met a pixeliser 

image.thumb.png.c6a90fe4a4edb692b71d45513530abfc.png

 

Ou bien rien a l'écran

image.thumb.png.9a1d4cead9c21e0d9c208885b81027d2.png

Mais le plus embêtant c'est une zone horizontale d'environ 2 cm de haut que ne répond pas au tactile. 

Pas super pour valider certaines options...

Ma dernière mise a jour OTA

image.thumb.png.e9ed99b052d87c44f0c2998ebc39199d.pngJ'ai également des problèmes avec mon Iphone 12 Pro qui surchauffe sur l'induction au point de passer en mode sécurité

image.png.e9367e77eed2f7a8b3216a87a7948754.png

ça ne m'arrive pas sur le chargeur a induction chez moi ! 

 

J'ai pris rdv en concession. Les bugs d'infodivertissement semblent connu et une grosse mise a jour est prévu.

Donc rdv le 14 Octobre pour cette intervention. 

 

 

 

Bonjour,

J'ai le même soucis et cela traine depuis 1an. Personne à l'atelier n'est capable de résoudre le problème. Peut être que qqn pourrait m'aider. Merci 

 

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Bonjour

La pixellisation sur Waze s’arrête si on sort et on revient dessus mais cela recommence plus tard. Avec Iphone 12 chauffe anormale sur l'induction notamment avec spotify et waze; la solution pour les grands trajets un support sur la prise d'air centrale avec un câble USB.

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C'est dommage qu'il n'ai pas pensé à mettre une petite sortie d'air au niveau de la zone d'induction. On la ferme l'hiver et le reste du temps ça permet aux téléphones de pas surchauffer.

 

Pas besoin d'être très intelligent pour savoir que induction + fonctionnement = échauffement important 😑.

 

Pour ceux qui ont des problèmes de chauffe , essayez de

- retirer la coque si ily'en a une

- placer le téléphone différemment. Si les bobines ne sont pas correctement alignées en général sa chauffe plus. (Le chargeur augmente la puissance délivrée pour compenser l'alignement)

 

 

Modifié par grunk
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J'ai un Iphone 12 mini et j'ai fais un cadre pour le centrer exactement au bon endroit sur le chargeur ; cela ne change rien la chauffe est la même. Il faudrait pouvoir diminuer la puissance du chargeur a induction, a priori l'alimentation n'est pas séparée du reste de l'habitacle.

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Pour ma part, iPhone 13 pro max, coque souple avec MagSafe dessus (peut être à l’origine de la chauffe …) mais même sans, ça chauffe quand même bien plus que dans le 3008 ou l’induction maison (et la ça charge plus rapidement 🤔)

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Bonjour

je viens de recevoir une cupra leon sportstourer 310cv, j'en suis bien content

l'interface graphique est quand même compliqué à s'y retrouver

par contre, impossible de démarrer la climatisation à l'arrière, cela reste sur Off

quelqu'un a t'il eu ce soucis ?

merci de vos réponse

Stéphane

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Il y a 1 heure, StéphaneMO a dit :

Bonjour

je viens de recevoir une cupra leon sportstourer 310cv, j'en suis bien content

l'interface graphique est quand même compliqué à s'y retrouver

par contre, impossible de démarrer la climatisation à l'arrière, cela reste sur Off

quelqu'un a t'il eu ce soucis ?

merci de vos réponse

Stéphane

Pas de souci à ce niveau là sur le Formentor. Il y a un blocage de température depuis l’interface pour l’arrière… c’est peut être une piste. 

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Premiers bug pour ma part qui est survenu 2x en l'espace d'une semaine

 

J'ai beau couper le moteur sortir de la voiture la verrouiller ça ne disparaît pas tout de suite.

 

Les different capteurs semblent propre.

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

 

edit

Je viens de remonter dans la voiture sans téléphone et ça remarche. Je me demande si c'est pas la connexion AA qui fout le bordel.

PXL_20220805_151854898.jpg

Modifié par grunk
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(modifié)
Il y a 4 heures, grunk a dit :

Premiers bug pour ma part qui est survenu 2x en l'espace d'une semaine

 

J'ai beau couper le moteur sortir de la voiture la verrouiller ça ne disparaît pas tout de suite.

 

Les different capteurs semblent propre.

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

 

edit

Je viens de remonter dans la voiture sans téléphone et ça remarche. Je me demande si c'est pas la connexion AA qui fout le bordel.

PXL_20220805_151854898.jpg

Bug déjà vu et avec un téléphone Apple. Pas sûr que ce soit Androïd Auto. 
 

Bug corrigé avec une mise à jour en concession. ;)
 

C’était sur une Leon 4

Modifié par Jeanmatth31
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il y a une heure, Jeanmatth31 a dit :

Bug déjà vu et avec un téléphone Apple. Pas sûr que ce soit Androïd Auto. 
 

Bug corrigé avec une mise à jour en concession. ;)
 

C’était sur une Leon 4

Tu sais quelle version ? Parce que je suis en 1890 et il existe éventuellement que la 1896 que la CC n'a pas voulu me faire avant la livraison 🫤

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Bonsoir à toutes et tous. 
nouveauté sur le formentor ce soir. Plus de son 🥹

susteme Beats audio. Plus aucun son ni radar de recul, le silence complet. 
on verra demain matin parce que les redémarrages rapide n’éteignent pas le système réellement. (Essayé et ça n’a pas résolu) 

 

Quelqu’un a rencontré ça déjà ?

 

bonne chaude nuit de Marseille !! (28degres 🥵)

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Cela n est pas vraiment rassurant tout ça, quand on voit la quantité de bugs rencontrés sur ces engins  , je me pose des questions sur l optimisation des programmes système. C est Cupra qui a développé ses programmes sur ses véhicules ? Perso ce qui m inquiète le plus c est le système adopté pour l allumage automatique des phares , pas de commodo ou de bouton rotatif , le circuit électronique de commande d allumage rencontre le moindre problème et hop on est dans le noir sur le bord de la route .. 

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Le 05/08/2022 à 17:22, grunk a dit :

Premiers bug pour ma part qui est survenu 2x en l'espace d'une semaine

 

J'ai beau couper le moteur sortir de la voiture la verrouiller ça ne disparaît pas tout de suite.

 

Les different capteurs semblent propre.

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

 

edit

Je viens de remonter dans la voiture sans téléphone et ça remarche. Je me demande si c'est pas la connexion AA qui fout le bordel.

PXL_20220805_151854898.jpg

Bonjour 

 

Cela m'arrive régulièrement sur mon formentor, toujours en 1672 le concessionnaire n'arrivant pas à le mettre à jour.... 

 

Leur équipe de développement logiciel mérite l'award de l'information le plus nul de l'année 😂😂😂

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Invité Monika

Bonjour à tous,

depuis quelques mois je possède un cupra formentor 150cv essence.

Depuis hier je n'arrive plus à le démarrer, impossible aussi de le fermer, d'ouvrir le coffre. 

Mon mari à mis la baterrie en charge mais toujours rien.

Auriez vous des infos à me transmettre pour me venir en aide ? 

Merci d'avance

Bonne journée

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Bonjour à tous et bon vendredi,

 

de ma part, j'ai eu plusieurs bugs/pannes relatifs aux témoins de la voiture. je vais énumérer ceux que j'ai eu et leurs résolutions si ça peut aider quelqu'un. le plus grave que j'ai eu je vais le laisser pour la fin et l'expliquer (toujours en cours d'investigation par mon garagiste).

pour Rappel, Formentor Mai 2021, VS Hybride 245, full optionné (toit, attelage (je m'en sers pour ma moto), cuir, peinture noire nacrée, volant satellite...)

 

 

Aides à la conduite:

j'ai eu tous les bugs imaginaires:

- témoin alerte Front Assist non fonctionnel

- témoin alerte ACC non disponible

- témoin alerte line assist non fonctionnel --> désactive le ACC directement, impossible de l'utiliser

- témoin alerte side assist non disponible

- témoin alerte airbag passager non fonctionnel

- témoin alerte pression pneu

- témoin alerte système Caméra 360° non fonctionnelle. et bug sur la caméra du rétro droit (pixel comme si caméra coupée)

- système d'info-divertissement hyper lent par moment, bug incompréhensible, commande vocale qui s'active sans raison, Android auto sans fil non fonctionnel alors qu'il est bien actif (vérification faite par valise chez le garage)

- bug de la recharge par induction (chauffe, puis arrêt)

 

et j'en passe,...

pour résoudre ces problèmes, il faut arrêter le véhicule, l'éteindre, ouvrir la porte conducteur, attendre qlq secondes, puis redémarrer. si le témoin est insistant, il faudra peut-être se reposer en faisant une pause. 🤷‍♂️

 

Tous ces pbs sont dû à 2 choses après simple investigation et n'engage que mon point de vue après quelques sur les organes de la voiture et discussion avec des spécialistes

- la nouvelle plateforme VAG contient un système de check en roulant des différents organes de sécurité. ce système contient énormément de Bug. d'ailleurs c'est l'une des raisons que le groupe a remercié le responsable Dév de cette plateforme. Qlq amis avec la même plateforme sur d'autres véhicules du groupe ont les mêmes soucis. 

- la qualité des composants utilisés est en régression par rapport aux anciennes plateformes et les marques satellite du groupe VAG en souffre. 

 

Panne Transmission électrique:

j'ai eu ce témoin en roulant en mode électrique. Je n'ai eu aucun symptôme et le véhicule fonctionnait correctement; Même en utilisant la fameuse méthode du redémarrage, le témoin s'affichait encore...) pffff. La solution est de changer le mode de conduite au démarrage et partir au garage pour effacer le code erreur. 

Après inspection mécanique des éléments, aucun défaut, mais seulement bug électronique.

 

Voyant Moteur:

P242200 - Evaporative Emission System Vent Valve Stuck Closed

 

j'ai eu ce pb aussi. le système de temps à autre chèque si le catalyseur est fonctionnel et parfois, le contrôle se plante. Même après tests et contrôles physiques, le système est bien fonctionnel, mais l'électronique ne suit pas. Qlqs pistes pour comprendre:

Code défaut P2422: Soupape d'aération du système d'émission par évaporation bloquée en position fermée - Fiches Auto 24 (fiche-auto.com)

 

Chauffe système éléctrique:

 

celui-ci est le pb le plus grave que j'ai eu. Comme vous pouvez le constater dans les photos jointes, le vase du liquide de refroidissement est vide.

le voyant alerte, arrêter le véhicule, système de refroidissement électrique défaillant (photo prise par ma femme rapidement vu que je roulais sur autoroute).

Le véhicule a été immobilisé. Je ne pouvais continuer et je n'ai pas compris pourquoi le vase es vide, surtout qu'aucune fuite n'est à signaler. soit en dessous du véhicule soit sur la route. (c'est une manie que j'ai de regarder dans le rétro pour voir si trace d'huile ou autres). mon pourcentage de batterie était de 0%

 

j'ai appelé mon garagiste au téléphone avec lui pour comprendre. le vase est scellé depuis l'usine et ne peut être ouvert que par un garage spécialisé ou agrée VW/Seat ou Curpa. Y'en a aucun à la ronde sur 600 km.

Avec mon garagiste, on a pris la décision de couper le scellé, sachant que cela annule la garantie directement et d'ouvrir le vase. Je l'ai fait moi-même :( 

En ouvrant le vase, le liquide de refroidissement s'est libéré et le niveau est revenu à la normal. j'ai dû en remettre et attendre qlq minutes avant de redémarrer. 

la voiture a roulé 120 km en plus sans problèmes. En arrivant chez le garagiste et après une bonne inspection, il n'a trouvé aucun problème sur le circuit. par expérience, il peut y avoir eu 2 causes: panne électronique de la pompe, ou bulle d'air. Cette dernière hypothèse me parait improbable vu que le système est bien fermé.

 

Je suis tjrs en contact avec Cupra pour check et vérification. mon véhicule à 28500 km au compteur.

 

Donc les amis, pensez à vérifier le niveau d'eau pour le système hybride.

 

je reste quand même très satisfait de mon achat. Espérons que les prochaines mises à jour résolvent ces pbs.

 

Roulez bien.

20220925_190715.jpg

20220925_190707.jpg

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Le 01/10/2022 à 12:29, Bzh2A a dit :

Salut à tous.

 

Vu qu'on l'avait déjà évoqué, je viens pour ma part de recevoir le courrier pour l'enlèvement du carénage d'insonorisation moteur. 1 an après la réception du véhicule. Est ce que tout le monde l'a fait enlevé ? Je pense aux plus anciens possesseurs du formentor.

 

 

Pour infos et suivi dans la bonne section du forum.

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Bonjour,

possesseur d'une cupra formentor 245 ch, j'ai fait la révision chez le concessionnaire qui m'a enlevé le capot plastique d'insonorisation moteur car m'a t il dit, il y avait des risques qu'il prenne feu.

Il m'a aussi dit qu'un autre allait le remplacer d'ici quelques mois car ils sont en construction.

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