Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model 3

Vos accessoires Tesla Model 3 (Refresh 2021 ou non)


Fly_PetitPrince
 Partager

Messages recommandés

Suite à  la demande de @JH_9723, je me disais qu’on pouvait créer un topic pour échanger nos idées d’accessoires pour la TM3 ?

 

Pour ma part, j’ai acheté plusieurs choses, mais en premier ce qui m’a le plus servi ont été les tapis tout temps, frunk/trunk et intérieur.

Voici quelques photos:

 

 

Je les ai trouvé sur Aliexpress ici (il doit y en avoir ailleurs, notamment sur Amazon ou Green-Drive, mais c'est ce que j'ai trouvé qui était le meilleur rapport qualité prix et qui me convenait le plus et avec les meilleures notes/avis consommateurs). J'en suis pleinement satisfait, ils arrivent un peu pliés mais on ne voit plus rien en à peine un jour.

Modifié par Fly_PetitPrince
Ajout autres fournisseurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fly_PetitPrince a changé le titre Vos accessoires Tesla Model 3 (Refresh 2021 ou non)

De mon côté, j'ai acheté ces accessoires là sur aliexpress, je vous mets les liens si vous les voulez vous aussi.

- cette protection de porte de charge en silicone, elle a pris son temps pour arriver mais est parfaite. Je l'ai découpée en 2 (comme électron libre dans sa vidéo) pour pouvoir laisser la partie basse DC en place quand je charge avec la partie haute T2 AC.
- ce séparateur pour le rangement à gauche dans le coffre arrière. Ca permet de bien caler et cacher des sacs de courses ou des bouteilles.
- ces gardes boues AV/AR, j'ai pris dans la couleur de ma carrosserie. Pas encore monté. Je me suis dis que ça éviterai de trop salir et abimer les bas de caisse.
- ce crochet de coffre pour éviter que les sacs de courses ne se renverse dans les virages dans le coffre. C'est costaud et pratique.
- ces tapis intérieurs caoutchouc, dimensions parfaites et pas cher, je suis très content du rendu. Ils font aussi coffre avant (mais pas 2021, voici un lien pour 2021) et conducteur, passager et places arrières mais je n'ai pris pour le moment que le coffre arrière. Je l'ai reçu plié en 4 et il s'est bien déplié. Il ne gène pas l'accès au sous-coffre.
- la gille de capot pour la clim, mais la taille n'est pas bonne pour les 2021. Elle est pour les model 2019 et 2020.

- la version 2021 de cette grille est là.
- tapis de réduction de bruit pour le capot avant, j'ai l'impression que ça a diminué certains bruits et en tout cas, ça donne un aspect plus fini au véhicule. C'est propre.
- j'ai longtemps hésité à prendre aussi ce tapis de coffre arrière qui promet réduction du bruit et donne un aspect plus fini à la voiture mais je ne l'ai pas commandé, pour une première commande, c'était déjà bien.
- cette protection de siège, j'ai pris la version conducteur et je l'ai mises sous le siège auto de mon fil pour protéger la banquette et éviter que les sièges auto ne laisse les mêmes marque que dans mon ancien véhicule.

- cet adaptateur USB A vers USB C pour brancher une clé USB de musique dans la colonne centrale

- cette clé USB Sandisk 64Go 3.1 qui fonctionne très bien pour la musique ou pour le mode sentienelle.

- ce rangement sous l'accoudoir central, ça fait un étage de plus de rangement.

- ce rangement dans la console central, coulissant, très pratique. ça fait un étage de plus de rangement.

- ce rangement secret dans l'accoudoir. J'ai trouvé ça rigolo.

- cette grille de protection de sortie de clim sous les sièges avant. Il suffit de faire tomber un bonbon qui roule sur le sol et tombe dedans pour ne plus pouvoir le sortir et avoir un truc qui roule dans le plancher.. je préfère éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent @ccamblin merci beaucoup pour ta participation et bienvenue sur le forum, j'ai aussi de mon côté quasiment les mêmes accessoires, je n'avais pas encore eu le temps de les poster !  J'ai remis ma gallérie à jour, il me reste à commander:

- protection de siège

- protection de sortie de clim (pas convaincu pour le trunk car j'ai peur que cela génère trop de pertes de charge)

- séparateur de rangement

- et je suis aussi à la recherche d'un système pour protéger le bas de mes sièges avant pour les pieds des enfants... Si quelqu'un connaît un truc ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly_PetitPrince a dit :

et je suis aussi à la recherche d'un système pour protéger le bas de mes sièges avant pour les pieds des enfants... Si quelqu'un connaît un truc ???

J'avais pensé à mettre ce produit venant de norauto.

Mais avant je veux le voir en vrai car je ne sais pas si on peut le fixer sur nos sièges de model 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ccamblin a dit :

J'avais pensé à mettre ce produit venant de norauto.

Mais avant je veux le voir en vrai car je ne sais pas si on peut le fixer sur nos sièges de model 3.

 

Euh.... Ça me tente moyen... Vu la photo 😁
Mais je cherche juste à protéger le bas du siège, pas l'intégralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam873WG

Bonjour à tous, je post ici une astuce pour la réduction de bruit pour nos tesla model 3, bon visionnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d’une visite inopinée au SC ce vendredi, j’arrive pour une question sur les capteurs TPMS et ils me prennent direct le véhicule pour moins d’une heure, afin de vérifier mes capteurs et surtout j’avais signalé un bruit de vent sur la portière (ainsi qu’un grincement sur la porte arrière), je les ai vu travailler sur le véhicule, ils ont reculé de 1mm la fenêtre avant et c’est top, elle colle au joint maintenant, je n’ai plus aucun bruit, c’est top, si vous avez déjà eu ce genre de problèmes, n’hésitez pas à passer pour un petit réglage, je suis RA-VI !! (SC de Meyrin à Genève en Suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxa343AJ

Bonjour à toutes / tous.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait une ref. valable sur Aliexpress ou autre pour des verrins de frunk compatible avec la Model 3 - 2021 svp ?

Je recherche un modèle qui ouvre complètement le capot du frunk quand on le déverrouille, mais je ne trouve pas de modèle réellement compatible avec le refresh 2021...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxa343AJ
Il y a 10 heures, Fly_PetitPrince a dit :

Pas de mon côté, et je n’ai jamais vu encore dans des vidéos ou autres, des vérins de frunk, tu penses que ça existe, tu en déjà vu quelque part ?

Oui plein ^^

Sur Aliexpress notamment, mais ils ne précisent pas si c'est compatible avec le refresh 2021, d'où ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam873WG
Le 13/03/2021 à 17:02, Fly_PetitPrince a dit :

@CamSly183, tu as une vidéo où tu décris la pose des joints par hasard ?

Sinon tu as mis combien de temps pour l'installation, et quel est le coût ?

Voici la vidéo des joints =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 10:06, Oxagal a dit :

Oui plein ^^

Sur Aliexpress notamment, mais ils ne précisent pas si c'est compatible avec le refresh 2021, d'où ma question...

Oui alors méfie toi, je viens de me faire rembourser 2 produits non conforme Model 3 Refresh 2021 sur AliExpress, cela étant le litige s'est très bien passé.

 

Le 30/03/2021 à 13:01, CamSly183 a dit :

Voici la vidéo des joints 

 

 

Je parlais de la vidéo de "pose des joints" (installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j’ai constaté un bruit d’air sur autoroute au niveau du toit, à y regarder je n’en suis pas surprit vu le jour qu’il y a !!

J’ai trouvé ce kit, à vrais dire j’avais eu cette idée de poser de la durite de diamètre approprier mais vus l’existence du kit, ne pas s’embêter…

Voiture 285 cm Seal bande antibruit Météo Hiver Protecteur Pour Tesla Model 3 | eBay

 

Sinon pour le reste le grand classique, un jeu de tapis type moquette et le cache de protection de la prise de recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oxagal
il y a 5 minutes, christophe892 a dit :

Bonjour,

Personnellement j’ai constaté un bruit d’air sur autoroute au niveau du toit, à y regarder je n’en suis pas surprit vu le jour qu’il y a !!

J’ai trouvé ce kit, à vrais dire j’avais eu cette idée de poser de la durite de diamètre approprier mais vus l’existence du kit, ne pas s’embêter…

Voiture 285 cm Seal bande antibruit Météo Hiver Protecteur Pour Tesla Model 3 | eBay

 

Sinon pour le reste le grand classique, un jeu de tapis type moquette et le cache de protection de la prise de recharge

 

Bonjour, et c'est efficace ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christophe892 a dit :

{...} j’ai constaté un bruit d’air sur autoroute au niveau du toit, à y regarder je n’en suis pas surprit vu le jour qu’il y a !!

J’ai trouvé ce kit, à vrais dire j’avais eu cette idée de poser de la durite de diamètre approprier mais vus l’existence du kit, ne pas s’embêter…

{...}

 

Hello,

 

Je te recommande de passer au SC, ils sont très bons pour ces problèmes, j'y suis allé dernièrement pour un souci d'entrée d'air dans une porte, je ne trouvais pas trop le problème, et en fait, ils ont des appareils de mesure ultra son assez sophistiqué, et ils m'ont résolu le problème, je n'ai plus aucun bruit, je suis ravi.

Si tu commences à bidouiller toi même, fais attention pour la prise en garantie après, si ton joint ne tient pas ou vient à être découvert par Tesla, tu auras un refus de prise sous garantie.

 

Il y a 3 heures, christophe892 a dit :

Sinon pour le reste le grand classique {...}
 le cache de protection de la prise de recharge

 

Là encore méfiance, j'étais un aficionados des premières heures de cet accessoire, mais en fait, entre le chaleur et la déformation, la prise de charge ferme mal, et je me suis retrouvé à devoir faire changer la trappe de charge au SC... Dur... La porte de la prise est assez sensible, depuis je n'utilise cet accessoire que pour le lavage de la voiture, mais absolument pas en utilisation quotidienne.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des418sK

Bonjour,

Nouvelle arrivée sur le forum avec la commande d'une SR+ le week end de Pâques. Je viens de voir que les tapis de sol standard étaient en rupture de stock chez l'eshop donc merci pour vos recommandations (moins chères) 😉

Est-ce que la finition tout temps est agréable visuellement? Je l'aurais mise éventuellement pour les coffres mais pas forcément aux tapis de sol pour ne pas casser l'effet "classe" de la voiture...
Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue sur le forum, tu vas trouver ton bonheur sur Aliexpress, pas cher et à l'équivalent de Tesla.

Personnellement, j'ai pris des tapis tout temps, car je n veux pas m'embêter à nettoyer des tapis tissus, mais c'est une question de goût personnel.

 

image.png.1cb2e04a28c92edefd5c68a3a34696cf.png

 

image.thumb.png.e9d37a624be030e610beb1d622d3b437.png

 

image.thumb.png.2039daf7796733dc21aee3fbacda0a27.png

 

image.thumb.png.0d890cc673aa7905dab71ddf3129836d.png

Dans le coffre aussi je te conseille vivement un tapis pour éviter de tout salir

😉

 

image.thumb.png.3d6f003b63b29b5daafc295b4e431d77.png

 

Mais ne prends pas le même tapis de coffre arrière que moi, je n'en suis pas content !...

Bon après, ils m'ont remboursé plus de la moitié, mais j'aurais préféré un truc qui aille bien, ça relève un peu sur les côtés.

 

image.thumb.png.003ef39fb59d7b34029d97430b108022.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des418sK

Merci beaucoup pour les photos, je vais regarder tout ça 🙂 Effectivement le coffre me parait quasi-obligatoire! Merci aussi pour la non recommandation du modèle 😉 

Modifié par descagir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 14:03, descagir a dit :

merci pour vos recommandations (moins chères)

J’ai pris ce tapis pour le coffre arrière

https://s.click.aliexpress.com/e/_ADzMJb

J’en suis très satisfait. 
Cette gamme contient aussi un lot de tapis intérieurs assortis et identiques aux tapis tous temps officiels tesla. Je pense que les tapis de @Fly_PetitPrince sont issus de ce même set. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nickel le support pour l'embout de l'UMC. très propre.
Petite question ça ne risque pas de l'abîmer (pluie surtout) ? et ton UMC est fixé comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part j’ai opté :

- Tapis coffre et frunk en caoutchoucs de chez GD

- Lettres TESLA  noir mat pour l’arrière (GD)

- Protection verre trempé finition mat (GD). Cela permet de protéger l’écran et la finition mat permet de moins voir les traces de doigts et les reflets. 
- Joints de portes supplémentaires (arcoche). Pas encore recus

- Pédalier imitation alu (Ali)

- Rangement secret accoudoir (Ali)

 

IMG_9757.thumb.jpg.4952d5749ab709f6ca8b34fac18a0579.jpgIMG_9758.thumb.jpg.bb91cb8645d71ac875eb1b2145dec7a5.jpg

CA649FF2-F1A2-498E-8F02-095DD19AEB91.thumb.jpeg.112c03c3d5bc7935423bd9282ea8d6a1.jpeg33FC952E-7F12-4CB3-AC96-7A7B7111AA7A.thumb.jpeg.7e3e2b78ad27b053fca7ffee29d2a5b4.jpeg2F8DB545-0BE7-4E72-8A35-E046AC45A89A.thumb.jpeg.98e4dba4649ac99ad80a2b918c824627.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...