Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

PROBLEMES AVEC I20 NOUVELLE GENERATION

Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur d'une i2O nouvelle géneration boite auto et version exécutive, je constate que contrairement à ce qui est annoncé l'apple carplay ne fonctionne

pas sans fil. Obligation de connecter mon iphone 12 par cable usb.

C'est d'autant plus regrettable et étonnant que cela fonctionne avec l'i20 en version de base. Question de logiciel et de mise à jour sûrement.

Il m'aurait semblé plus logique et normal  de valider en priorité la version exécutive.

Deuxième problème, la mémorisation des favoris de la radio n'est possible que par ordre alphabétique. Pas pratique du tout de retrouver la station  que l'on utilise

le plus en troisième page.

A revoir donc car c'est particulièrement nul. Etonnant pour une voiture si bien connectée.

Enfin consommation importante malgré la mode éco. Il est vrai que le moteur est neuf....attendons donc

A part celà, voiture très sympa et rapport qualité prix imbattable

Invité Polo59610

J'ai le même " soucis" sur mon i20 1.0t-gdi 100ch de 2020. Obligé de brancher le câble d'origine (du téléphone) pour avoir carplay, rageant. Sinon en éco-conduite sur route ; j'arrive à descendre en consommation à 4.8L. En temps normal, je tourne autour de 5.3L (moteur qui a un peu plus de 8000kms).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page