Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bouton qui colle maserati quattroporte

Messages recommandés

Bonjour j ai une quattroporte de 2004 ya quasi tiut les bouton qui colle ya une espece de resine dessus on dirait, comment faire pour nettoyé tout sa nikel ?? Ya til un produit ? 

Et 2eme chose c est normal j ai un jour entre mon airbag et le volant ? 

Et derniere chose c est normal a chaque coup de palette ya une assez grosse secousse a haut regime? 

Modifié par Moha699
  • Moha699 a changé le titre Bouton qui colle maserati quattroporte

Salut pour les boutons il y a beaucoup de topics qui en parlent. Il n'y a pas de solution miracle, pour moi ce qui a le mieux marché c'est un produit pour enlever la colle de tableaux. J'ai acheté du diluant cellulosique, je ferai un test prochainement c'est le dernier produit que je n'ai pas testé.

Le 06/02/2021 à 03:58, Moha699 a dit :

Bonjour j ai une quattroporte de 2004 ya quasi tiut les bouton qui colle ya une espece de resine dessus on dirait, comment faire pour nettoyé tout sa nikel ?? Ya til un produit ? 

Et 2eme chose c est normal j ai un jour entre mon airbag et le volant ? 

Et derniere chose c est normal a chaque coup de palette ya une assez grosse secousse a haut regime? 

bonjour, j'ai moi aussi un jour au volant , il n'y a rien a faire juste le faire changer .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page