Moon78 0 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bonjour à tous , je viens de prendre possession d'une corolla TS collection avec option attelage compatible ouverture du coffre au pied . Le garage n'à pas était capable de me garder l'option ouverture au pied . Suis je le seul ou d'autres personnes on le même problème ? ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 249 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 17 minutes, Moon78 a dit : Bonjour à tous , je viens de prendre possession d'une corolla TS collection avec option attelage compatible ouverture du coffre au pied . Le garage n'à pas était capable de me garder l'option ouverture au pied . Suis je le seul ou d'autres personnes on le même problème ? ? Salut ça dépend du type d'attelage monter , il me semble que seul le verticale détachable est compatible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Montana 35 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bonjour j'ai commandé une touring sport début février 2021 et le commercial m'a confirmé que le seul attelage compatible avec l'ouverture au pied et bien l'attelage verticale détachable manuellement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charpa Posté(e) hier à 06:23 Partager Posté(e) hier à 06:23 Bonjour j’ai également une Corolla TS Collection avec attelage détachable vertical. C’est même moi qui avait appris au vendeur qu’il était compatible avec l’ouverture au pied. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés