Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Attelage sur corolla ts

Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens de prendre possession d'une corolla  TS collection avec option attelage compatible ouverture du coffre au pied . 

Le garage n'à pas était capable de me garder l'option ouverture au pied . Suis je le seul ou d'autres personnes on le même problème ? ? 

il y a 17 minutes, Moon78 a dit :

Bonjour à tous , je viens de prendre possession d'une corolla  TS collection avec option attelage compatible ouverture du coffre au pied . 

Le garage n'à pas était capable de me garder l'option ouverture au pied . Suis je le seul ou d'autres personnes on le même problème ? ? 

Salut ça dépend du type d'attelage monter , il me semble que seul le verticale détachable est compatible

Invité Montana 35

Bonjour

j'ai commandé une touring sport début février 2021 et le commercial m'a confirmé que le seul attelage compatible avec l'ouverture au pied et bien l'attelage verticale détachable manuellement.

Invité Charpa

Bonjour 

j’ai également une Corolla TS Collection avec attelage détachable vertical. C’est même moi qui avait appris au vendeur qu’il était compatible avec l’ouverture au pied. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page