Invité Mica Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bonjour, J'ai une chevrolet cruze Berline de 2012, modèle essence. Il y a quelques jours, j'ai le poste autoradio qui ne s'allumait plus, y compris le radar de recule et les bruits sonores (clignotant, feux allumés etc...) Evidemment j'ai pensé au fusible (N°4 - 20A) mais après vérification il est bon, le lendemain lors d'un trajet classique le poste autoradio s'est rallumé de lui même et tout s'est remis à fonctionner temporairement. Le surlendemain à nouveau en panne. Après avoir laissé le véhicule stationner une semaine, j'ai la batterie qui s'est complétement déchargé (Elle n'a que 2 mois). Je soupçonne donc un court circuit me déchargeant la batterie et empêchant l'allumage des éléments sur cette ligne d'alimentation, soit sur le poste autoradio soit sur le système sonore interne. Quelqu'un a t-il déjà eu un souci semblable ou identique ? Quel est votre avis sur mon problème ? Est-il simple d'accéder à la prise de branchement du poste ? Merci par avance Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés