Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Autoradio ne s'allume plus, radar de recule et bruit sonore ne fonctionne plus


Invité Mica

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une chevrolet cruze Berline de 2012, modèle essence. Il y a quelques jours, j'ai le poste autoradio qui ne s'allumait plus, y compris le radar de recule et les bruits sonores (clignotant, feux allumés etc...)

Evidemment j'ai pensé au fusible (N°4 - 20A) mais après vérification il est bon, le lendemain lors d'un trajet classique le poste autoradio s'est rallumé de lui même et tout s'est remis à fonctionner temporairement. Le surlendemain à nouveau en panne.

Après avoir laissé le véhicule stationner une semaine, j'ai la batterie qui s'est complétement déchargé (Elle n'a que 2 mois). Je soupçonne donc un court circuit me déchargeant la batterie et empêchant l'allumage des éléments sur cette ligne d'alimentation, soit sur le poste autoradio soit sur le système sonore interne.

Quelqu'un a t-il déjà eu un souci semblable ou identique ? Quel est votre avis sur mon problème ? Est-il simple d'accéder à la prise de branchement du poste ?

Merci par avance 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page