Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Airmatic réparations

Invité Rom1 class s

Messages recommandés

Invité Rom1 class s

Bonjour je m'appelle Romain et je suis passionné par les grosse Mercedes ayant parcouru des centaines de fois les post que les personnes prennent le temps de faire j'ai décidé d'en faire un pour dire "" merci les ga "" ça fait du bien de l'aide 👍💪🧐.....  Je voulais également m'être ma pierre a l'édifice !!

Invité Rom1 class s

Je sais pas si je suis au bon endroit mai ça pourra peu être aidée !!  Ma s 320 CDI de 2001  ce retrouver penchée en avant le matin donc fuite a un boudin suspectée ! Après une vérification en pulvérisan du liquide sur les tourelle j'ai aperçus une fuite sur une des valve en laiton j'ai commandé la valve 40 euro j'ai decrouter a l'aide d'un gros tournevis le genre de mastic puis changer ma valve avec une pince !! Magie le véhicule ne décent plus !!! 😁 Voilà il suffit de commande la valve 2 decrouter démonter remplacer remonter et le tour et jouer j'espère aidée comme on m'a aidée sans gêner l'activité du forum désolée si j'ai fait une bourse merci a tous 

Spoiler

Merci pour ton retour.

Comme quoi, il faut toujours procéder par élimination en commençant par les solutions les plus simples et les plus économiques.  

Sur ce coup là, tu t'en sors très bien !

Malheureusement, c'est loin d'être toujours le cas avec l'Airmatic...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page