Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Marques et voitures PREMIUM, quels critères ?


l_gars
 Partager

Messages recommandés

Merco j'ai pris un RDV avec ma femme et mes 2 gamins pour essayer un GLC ... le truc ou un BON vendeur se frotte les mains ... vente assuré ...

 

ça aurait pu ...

 

Essai avec une gamine en stage qui n'y connaissait strictement rien en automobile.

 

Au retour, j'ai eu droit à un ... ça vous à plu ... ho oui ... bon, je suis occupé, je vous rappelle ...

 

J'attends toujours ... 

 

Du coup, contact sympa chez DS ... avec un essai, seul avec la famille d'une bonne heure (en avant première, Janvier 2018) ...

 

Retour, contact le jour suivant avec vente à la clef ... 

 

Comme d'hab ... tout dépend de la concession ... et du gars au bout du stylo ... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, l_gars a dit :

Merco j'ai pris un RDV avec ma femme et mes 2 gamins pour essayer un GLC ... le truc ou un BON vendeur se frotte les mains ... vente assuré ...

 

ça aurait pu ...

 

Essai avec une gamine en stage qui n'y connaissait strictement rien en automobile.

 

Au retour, j'ai eu droit à un ... ça vous à plu ... ho oui ... bon, je suis occupé, je vous rappelle ...

 

J'attends toujours ... 

 

Du coup, contact sympa chez DS ... avec un essai, seul avec la famille d'une bonne heure (en avant première, Janvier 2018) ...

 

Retour, contact le jour suivant avec vente à la clef ... 

 

Comme d'hab ... tout dépend de la concession ... et du gars au bout du stylo ... :ddr:

 

 

Enfin faut être assez riche pour acheter neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GG labinocle a dit :

Les Lexus ne ressemblent à rien.

Cémoche.

On  parle des allemandes qui ressemble plus a des boites a chaussures qu'a des voitures? quand au françaises, je mets un tout petit moteur, une finition moyenne, et je comprends pas pourquoi les gens n'aime pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jaio a dit :

 

C'est déjà pas mal d'avoir une voiture de prêt pour une simple révision.

 Perso , j'y ai jamais eu droit sauf demande spécifique ou arrangement avec le commercial pour essai d'un nouveau modele

 

Tu roules avec quoi si ta voiture est chez eux ? :voyons: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GG labinocle a dit :

Enfin faut être assez riche pour acheter neuf...

Bof j'ai acheté toute mes caisses neuves ,(sauf la première ) et la dernière je la garde car on en fait plus (ou presque) des comme ça ..... 

Un ne pp lus de 4 en pattes atmo il reste la Porsche Boxster 4.0 mais bon hors budget :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GG labinocle a dit :

Riche dans le sens où il faut pouvoir encaisser les 30% de décote dès qu'elle sort de CC sans rechigner.

Je garde mes véhicules au moins 10 ans, ce qui me permet de les amortir et de prévoir l'achat du suivant, et je monte en gamme a chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Summer88 a dit :

Faut juste préciser qu'il marche comme un diesel de 170ch :L

Le mazout, une mode bien française, tu a l'impression d'avoir une sportive parce que ca pousse a bas régime mais passé 4 000 tr/mn plus rien. Ça consomme pas grand chose, a voir et dite merci a l'état qui ne vous fait pas payer autant de taxe que sur l'essence. Et pour ton information j'ai un collègue de travail qui a la même puissance sur son mazout "made in Deutchland", verdict: il consomme plus que moi et niveau perfo aucune différence. 30 mkg de couple instantané en plus des 25 tu fait comment avec ton mazout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, trophyman a dit :

Le mazout, une mode bien française, tu a l'impression d'avoir une sportive parce que ca pousse a bas régime mais passé 4 000 tr/mn plus rien. Ça consomme pas grand chose, a voir et dite merci a l'état qui ne vous fait pas payer autant de taxe que sur l'essence. Et pour ton information j'ai un collègue de travail qui a la même puissance sur son mazout "made in Deutchland", verdict: il consomme plus que moi et niveau perfo aucune différence. 30 mkg de couple instantané en plus des 25 tu fait comment avec ton mazout?

 

Non mais arrête tes blagues, un Diesel de 220ch te laisse sur place. Je viens de regarder, 8.9 sec le 0-100, c'est nul de chez nul pour 223ch.c'edt ce que faisait ma 308cc de 163ch...

 

Je fais comment quoi avec mon mazout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 47 minutes, trophyman a dit :

Je garde mes véhicules au moins 10 ans, ce qui me permet de les amortir et de prévoir l'achat du suivant, et je monte en gamme a chaque fois.

 

Idem ...

 

Perso, achat neuf d'un modèle à sa présentation (et jamais eu de gros problèmes) ... avec remise "pro" .

 

Je les garde +/- 5 ans avec une extension de garantie, comme ça je suis couvert et ma voiture est toujours d'actualité.

 

Et avec le lissage des années ... la décote s'amortie et j'ai un véhicule optionné qui correspond à mes envies.

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, l_gars a dit :

 

Idem ...

 

Perso, achat neuf d'un modèle à sa présentation (et jamais eu de gros problèmes) ... avec remise "pro" .

 

Je les garde +/- 5 ans avec une extension de garantie, comme ça je suis couvert et ma voiture est toujours d'actualité.

 

Et avec le lissage des années ... la décote s'amortie et j'ai un véhicule optionné qui correspond à mes envies.

.

Je vois que tu roule en DS7, a son entretien vient t'on la chercher a domicile, a tu un véhicule de prêt de gamme égale ou supérieur? voici des petits détails qui font le premium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, trophyman a dit :

Je vois que tu roule en DS7, a son entretien vient t'on la chercher a domicile, a tu un véhicule de prêt de gamme égale ou supérieur? voici des petits détails qui font le premium.

 

 

Entretien, oui, mais payant comme chez le Mercedes de mon coin.

 

(Encore que j'ai un doute, vu qu'on m'a toujours prêté une voiture à chaque révision).

 

Si rappel ou panne, prêt gratuit d'un modèle équivalent. :bien:

 

Supérieur au DS7 ... y a pas. :bah:

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Summer88 a dit :

Non mais arrête tes blagues, un Diesel de 220ch te laisse sur place. Je viens de regarder, 8.9 sec le 0-100, c'est nul de chez nul pour 223ch.c'edt ce que faisait ma 308cc de 163ch...

 

Je fais comment quoi avec mon mazout ? 

Et alors, on parle premium, pas celui qui a la plus grosse, révision pour moi cela veut dire véhicule récupéré a mon domicile avec le prêt d'un véhicule d'une gamme égale ou supérieure (pour info, j'ai eu une RX Exécutive qui avait pas 1 000 km et j'ai négocié une RC F pour ma prochaine révision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, l_gars a dit :

 

Entretien, oui, mais payant comme chez le Mercedes de mon coin.

 

Si rappel ou panne, prêt gratuit d'un modèle équivalent. :bien:

 

Supérieur au DS7 ... y a pas. :bah:

.

Tu a une chance extraordinaire, mon collègue a droit a une C3 quand sa DS7 passe en révision....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, l_gars a dit :

C'est certain que chez Lexus ... ils ne doivent pas être débordé ... même si, je reconnais, que cela doit être d'excellentes voitures. :bien:

L'excellence dans le premium ce fait par la qualité du service et non dans le nombre de ventes 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, trophyman a dit :

Tu a une chance extraordinaire, mon collègue a droit a une C3 quand sa DS7 passe en révision....

 

Cela peut arriver si tous les VD sont sur la route ...

 

Perso, ce n'est pas ça qui me fait dire qu'une marque est premium ou pas.

 

C'est plutôt ce que j'ai devant moi, ce que je caresse (:ddr:) ... l'équipement ... bref, c'est un ensemble de trucs qui se démarquent de la concurrence. :bien:

 

C'est tous les jours que j'ai la joie de prendre du plaisir au volant ... la concession, je n'y passe qu'une fois par an.

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l_gars a dit :

 

Cela peut arriver si tous les VD sont sur la route ...

 

Perso, ce n'est pas ça qui me fait dire qu'une marque est premium ou pas.

 

C'est plutôt ce qu'ai devant moi, ce que je caresse (:ddr:) ... l'équipement ... bref, c'est un ensemble de trucs qui se démarquent de la concurrence. :bien:

 

C'est tous les jours que j'ai la joie de prendre du plaisir au volant ... la concession, je n'y passe qu'une fois par an.

Je roule en Lexus et je me fais plaisir tout les jours avec, mais si les services de la marque  rajoute un plus qui te font passer pour une personne exceptionnelle ce n’est pas mal aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, l_gars a dit :

 

C'est fini ça ... maintenant on parle de KW ... tu en sais quelque chose ... :ddr:

 

Bin s'il faut rouler en 3 cylindres ... Je préfères effectivement l'électrique.

 

En comportement et en vibrations, c'est ce qui ce rapproche le plus de mon V6

 

La + grosse différence, c'est le silence de l'électrique :oui: 

 

:mad:

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, trophyman a dit :

Et alors, on parle premium, pas celui qui a la plus grosse, révision pour moi cela veut dire véhicule récupéré a mon domicile avec le prêt d'un véhicule d'une gamme égale ou supérieure (pour info, j'ai eu une RX Exécutive qui avait pas 1 000 km et j'ai négocié une RC F pour ma prochaine révision.

 

Tu dis que tu ne vois aucune différence de perf avec un diesel allemand de 220ch, c'est juste que tu ne veux pas admettre qu'il y a un petit problème avec les chevaux Lexus. Je ne dis pas que la IS300h est une mauvaise voiture, j'y avais jeté un coup d'oeil mais j'ai vite fait demi-tour en voyant les perfs. J'avais aussi regardé la RC300h que je trouve vraiment sympa, mais même problème.

 

Quand je fais mon entretien je m'arrange pour ne pas avoir besoin de voiture, ou alors j'en loue une au garage (dans les 30-40 euros la journée). Le prêt est offert aux clients ayant acheté leur voiture dans la concession. Après si j'étais vraiment flemmard au point de ne pas vouloir bouger, mon assurance me propose une option chauffeur, qui vient chercher la voiture où tu veux et la ramène où tu veux, que ce soit pour la révision, le CT ou les pneus.

Après on va pas se leurrer, tu payes le service sur le tarif global de ta révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...