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Model 3

Problème avec la musique par bluetooth


Daube
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Salut à tous,

 

J'utilise beaucoup le bluetooth pour streamer la musique de mon telephone (Youtube principalement) sur la voiture.

Récemment j'ai beaucoup de coupures du son, la musique s'arrete et "saute" un peu plus loin.

C'était déjà arrivé cet été, mais une mise à jour système du téléphone avait résolu le problème. Le téléphone est un Samsung A51.

Ce coup-ci, aucune mise à jour ne semble être dispo, donc je ne comprend pas d'où est arrivé le problème. Peut-être une mise à jour de la voiture ?

Est-ce que d'autres ici ont le même problème ?

Modifié par Daube
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Bonjour @Daube,

 

Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, par contre des petits arrêts inopinés depuis quelques temps sur des appels téléphoniques, juste au début. Mais jamais sur du streaming, cela étant, je ne fais qu'utiliser les playlist de mon téléphone. As-tu un bon réseau partout ? N'est-ce pas YouTube qui a changé quelque chose ? As-tu diminué la qualité pour voir ?

 

Fly

 

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Pour la qualité, j'ai pas vraiment essayé. De toutes façons, on parle de musique, donc des vidéos avec la plupart du temps une image fixe. Pas vraiment lourd pour le réseau quoi. De plus, d'une musique à l'autre, le choix de qualité repartira en automatique, donc...

 

Mon contrat téléphonique est chez Red, et la couverture est excellente pour les endroits ou je vais habituellement, le telephone reste en 4G sans soucis n'importe-où.

 

Pour l'appli Youtube, aucune idée par contre. Faudrait que je regarde un peu les réglages, j'ai trop rien touché pour l'instant...

 

En parlant de Youtube d'ailleurs, l'appli sur la voiture est assez capricieuse elle aussi. Outre le temps de démarrage qui est tout simplement scandaleux, ca fait deux fois que l'affichage plante lorsque je tente de fermer l'appli avec la croix en haut à droite. L'image reste figée sur la vidéo, obligé de faire un soft-reset de la voiture 😕

 

 

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Je up le sujet parce qu'après une courte période de fonctionnement correct, le problème est réapparu hier.

J'ai lancé une vidéo musicale sur mon téléphone sur Youtube pour profiter du systeme sonore de la Tesla pendant mon trajet. Au bout de 3 minutes, la musique s'est mise à sauter. J'ai du arrêter la lecture, c'était insupportable.

 

J'aimerai bien connaitre l'origine du problème.

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Que te dit le SC, as-tu ouvert un incident sur l'application, ils font pas mal de diagnostic à distance et peuvent déjà te donner des idées ?

 

PS: tu ne sembles pas être le seul, quand je Google cela, il y en a qui ont le même problème dans d'autres véhicules que Tesla

Modifié par Fly_PetitPrince
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Oui j'ai déjà fait des recherches de mon côté aussi, suffisamment pour comprendre que contacter le support Tesla est totalement inutile: ils recommanderont de faire un reset, voir de faire une réinitialisation du telephone ou autres réglages.

 

Que ce soit du côté de Tesla, ou de Samsung, ou encore de Sony pour mon ancien téléphone, c'est le même combat: ils n'en savent rien et ont juste une ou deux réponses bateau en stock.

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Il y a 9 heures, Daube a dit :

suffisamment pour comprendre que contacter le support Tesla est totalement inutile

 

OK... Pourtant c'est dommage, tu parles à des techniciens qui ont plein de problème tous les jours, qui en voient de toutes les couleurs, et qui ont des appareils que nous n'avons pas pour faire des tests, y inclus avec ton propre appareil. J'ai été déjà 7 fois en SC, j'ai ouvert 4 incidents, j'ai toujours été extrêmement satisfait, certes je suis sur un SC extrêmement performant, en Suisse, et si tu n'es pas satisfait du tiens, rien ne t'empêche de changer et d'aller ailleurs le jour où tu te déplaces, il y en a plein que je vois faire cela, et ils sont parfois mieux accueilli dans un autre SC.

 

Du coup, pas de solution de ma part, va falloir vivre avec ou trouver quelqu'un qui a le même problème que toi (sauf à tenter le SAV, car ça ne mange pas de pain, à moins que ça ne soit pas si embêtant que ça)

 

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