Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Campagne de rappel V62

Messages recommandés

Bonjour, quelqu’un a t’il Déjà eu le problème sur cette campagne de rappel V62 relais de pompe d’alimentation. 

Jeep m’informe qu’une pièce supplémentaire « connecteur électrique » est à changer et le délai de réception de la pièce est inconnu. Voiture immobilisée chez jeep depuis 3 semaines. Cette pièce est fabriquée par FIAT France. 

Merci pour vos infos. 

Invité vinchi

V62 effectué en même temps que la W59 , 3 semaines de délais pour attente des pièces mais pas d'immobilisation du véhicule durant cette attente, pas de risques notoires aux dires de la concession , si problèmes , je serais déjà tombé en panne , donc pas de problèmes pour continuer à rouler en attente de réception des pièces 

Ceci est mon post :

"Cela concerne les rappels P54 ou R09 précédemment effectués sur le relais de la pompe d'injection .

Tout est à refaire  😊  ( silicone qui fond ) ."

Cela concerne le 5.7 dans mon cas .

Il y a 11 heures, Invité vinchi a dit :

V62 effectué en même temps que la W59 , 3 semaines de délais pour attente des pièces mais pas d'immobilisation du véhicule durant cette attente, pas de risques notoires aux dires de la concession , si problèmes , je serais déjà tombé en panne , donc pas de problèmes pour continuer à rouler en attente de réception des pièces 

Ok merci pour l’info. le mien est mobilisé car je suis tombé en panne quelques jours avant. 

Invité ceced17
Le 09/02/2021 à 08:28, Jeepgrandcherokee21 a dit :

Ok merci pour l’info. le mien est mobilisé car je suis tombé en panne quelques jours avant. 

memes soucis 5 fosi en concession impuissant,3 réclamations chez jeep

envoi ce jour recommandé a fca.

il faut leur faire un courrier

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page