Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

Campagne de rappel V62


Jeepgrandcherokee21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, quelqu’un a t’il Déjà eu le problème sur cette campagne de rappel V62 relais de pompe d’alimentation. 

Jeep m’informe qu’une pièce supplémentaire « connecteur électrique » est à changer et le délai de réception de la pièce est inconnu. Voiture immobilisée chez jeep depuis 3 semaines. Cette pièce est fabriquée par FIAT France. 

Merci pour vos infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinchi

V62 effectué en même temps que la W59 , 3 semaines de délais pour attente des pièces mais pas d'immobilisation du véhicule durant cette attente, pas de risques notoires aux dires de la concession , si problèmes , je serais déjà tombé en panne , donc pas de problèmes pour continuer à rouler en attente de réception des pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon post :

 

 

"Cela concerne les rappels P54 ou R09 précédemment effectués sur le relais de la pompe d'injection .

 

Tout est à refaire  😊  ( silicone qui fond ) ."

 

Cela concerne le 5.7 dans mon cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité vinchi a dit :

V62 effectué en même temps que la W59 , 3 semaines de délais pour attente des pièces mais pas d'immobilisation du véhicule durant cette attente, pas de risques notoires aux dires de la concession , si problèmes , je serais déjà tombé en panne , donc pas de problèmes pour continuer à rouler en attente de réception des pièces 

Ok merci pour l’info. le mien est mobilisé car je suis tombé en panne quelques jours avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceced17
Le 09/02/2021 à 08:28, Jeepgrandcherokee21 a dit :

Ok merci pour l’info. le mien est mobilisé car je suis tombé en panne quelques jours avant. 

memes soucis 5 fosi en concession impuissant,3 réclamations chez jeep

envoi ce jour recommandé a fca.

il faut leur faire un courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvainTr59

Bonjour, j'ai également le même problème suis à cette campagne de rappel V62 véhicule immobilisé depuis un mois et demi et suis en attente de leur retour. J'envisage une demande de litige collectif. Seriez vous intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinchi

il existe déjà un collectif suite à un litige mais c'est par rapport à la campagne rappel W59 .Quels ont été les symptômes de ton immobilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azerty

Bonjour

 

Véhicule immobilisé au garage suite a rappel W59 et V62 depuis 2 mois 1/2.

 

Jeep france ne trouve pas la panne malgré le changement de plusieurs pièces.

 

est ce que quelqu'un est deja dans ce cas

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour

J'avai signalé ce probleme à Jeep  il y a deja quelque mois. Le véhicule depuis cette derniere modification fait que le véhicule décèlere sans aucune raison n'y alarme. Bien plus grave quand ca vous arrive vous avez le reflex d'appuyer sur l'accelérateur, le véhicule continue à ne pas repondre au moment ou vous pensez qu'il va s'arreter brutalement l'acceleration revient. Imaginer le véhicule devant vous. (ça m'est arrivé).

D'autres symtômes apparraise comme des accoups à l'accéleration, de façon aléatoire certe mais tres dangereux. Un voyant de pression d'huile s'allume alors que la vidange a été faite chez JEEP qui lui aussi est aléatoire  mais qui vous empeche de demarrer. Aucun défaut identifiable à la valise.La réponse de Jeep: laissez le nous on le garde 6 mois pour faire des tests. Alors que je leur ai dit que c'est la derniere campagne de rappel a fait que mon véhicule est defaillant.

Alors oui je suis en colere je ne sais pas si  cette campagne  resoudra mes problèmes je souhaiterai connaitre l'orrigine des defauts que cela occasionne ce qui me semble etre pres des miens.

Je n'ai plus confiance en JEEP et je ne ferais cette modif qu'apres des explications. Avant celle ci je n'avai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seb jeep grand cherokee

Bonjour, 

J'ai reçu un rappel V62 de Jeep concernant le relais les pompes d'alimentation. 

Le soucis c'est que je suis tombé en panne quelques jour avant de recevoir le rappel. J'habite vers Annecy, je contact donc jeep Annecy pour leur emmener ma voiture. Ils me répondent que leur technicien a démission et d'aller dans un autre garage car ils ne peuvent pas réparer ma voiture. Je l'emmène donc dans un garage près de chez moi. Qui me change les pompes d'alimentation.  

Quelques jours plus tard je reçois cette fameuse lettre de rappel. Mais quand je contacte jeep. Ils ne veulent rien entendre au sujet d'un remboursement car le garage n'est pas agréé Jeep... 

Avez vous des conseils ou des solutions à m'apporter ? 

Merci pour votre aide. 

Seb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 21:13, Invité Seb jeep grand cherokee a dit :

Bonjour, 

J'ai reçu un rappel V62 de Jeep concernant le relais les pompes d'alimentation. 

Le soucis c'est que je suis tombé en panne quelques jour avant de recevoir le rappel. J'habite vers Annecy, je contact donc jeep Annecy pour leur emmener ma voiture. Ils me répondent que leur technicien a démission et d'aller dans un autre garage car ils ne peuvent pas réparer ma voiture. Je l'emmène donc dans un garage près de chez moi. Qui me change les pompes d'alimentation.  

Quelques jours plus tard je reçois cette fameuse lettre de rappel. Mais quand je contacte jeep. Ils ne veulent rien entendre au sujet d'un remboursement car le garage n'est pas agréé Jeep... 

Avez vous des conseils ou des solutions à m'apporter ? 

Merci pour votre aide. 

Seb 

il fallait une concession Jeep et c'était gratuit , c'est une essence ou mazout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 14:36, Invité Bonjour a dit :

J'avai signalé ce probleme à Jeep  il y a deja quelque mois. Le véhicule depuis cette derniere modification fait que le véhicule décèlere sans aucune raison n'y alarme. Bien plus grave quand ca vous arrive vous avez le reflex d'appuyer sur l'accelérateur, le véhicule continue à ne pas repondre au moment ou vous pensez qu'il va s'arreter brutalement l'acceleration revient. Imaginer le véhicule devant vous. (ça m'est arrivé).

D'autres symtômes apparraise comme des accoups à l'accéleration, de façon aléatoire certe mais tres dangereux. Un voyant de pression d'huile s'allume alors que la vidange a été faite chez JEEP qui lui aussi est aléatoire  mais qui vous empeche de demarrer. Aucun défaut identifiable à la valise.La réponse de Jeep: laissez le nous on le garde 6 mois pour faire des tests. Alors que je leur ai dit que c'est la derniere campagne de rappel a fait que mon véhicule est defaillant.

Alors oui je suis en colere je ne sais pas si  cette campagne  resoudra mes problèmes je souhaiterai connaitre l'orrigine des defauts que cela occasionne ce qui me semble etre pres des miens.

Je n'ai plus confiance en JEEP et je ne ferais cette modif qu'apres des explications. Avant celle ci je n'avai aucun problème.

Bonjour je viens justement de recevoir un recommandé qui me dit que mon véhicule n’est pas concerné hors j’ai le même soucis que vous depuis le rappel cela fait déjà plus d’un an voir deux ans que mon véhicule fait des Accou a l’arrêt , au démarrage et en accélérant on dirait qu’il s’essouffle et accélère d’un coup . Vu que jeep ne trouve pas le soucis , suite à déjà plusieurs frais sans réparation notable jeep me dit qu’il faut changer la boîte auto … d’une valeur de plus de 10000€ honteux !!! 
qu’en pensez vous ? 
avez vous reçu ce courrier ? 
merci et bon courage 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:18, Bonnifait a dit :

Bonjour je viens justement de recevoir un recommandé qui me dit que mon véhicule n’est pas concerné hors j’ai le même soucis que vous depuis le rappel cela fait déjà plus d’un an voir deux ans que mon véhicule fait des Accou a l’arrêt , au démarrage et en accélérant on dirait qu’il s’essouffle et accélère d’un coup . Vu que jeep ne trouve pas le soucis , suite à déjà plusieurs frais sans réparation notable jeep me dit qu’il faut changer la boîte auto … d’une valeur de plus de 10000€ honteux !!! 
qu’en pensez vous ? 
avez vous reçu ce courrier ? 
merci et bon courage 

image.jpg

salut , simplement une belle escroquerie . ils ont obligation de résultats ( articles 1147 et 1787 du code civil ) .

voit avec ta protection juridique via ton assurance déjà pour te mettre à l'abri en cas de pépin grave et pour trouver une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinchi

Bonsoir , même courrier reçu ce jour ou FCA s'excuse du désagrément , par contre ,comme toi , ils n'assument pas leur responsabilité dans la W59 .Je suis aussi toujours victime d'un dysfonctionnement de la boite à froid , mais pour eux , tout va bien. , rien à voir avec la W59.Le collectif qui avait été monté , les mises en demeure n'ont rien changé .C'est le pot de fer contre le pot de terre , plus rien ne bouge de leurs cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça sur un forum :

 

"Pour information j'ai acheté un Jeep grand cherokee de 2011 en occasion chez Jeep Mauguio (Hérault) et le rappel w59 avait déjà effectué, des problèmes sont apparus comme si le moteur tombait en panne de carburant... vu que tout le monde se rejetait  entre Fiat et Jeep, j'ai demandé un remboursement de mon véhicule, et là Jeep m'a donné rdv pour "enlever" la w59. depuis tout fonctionne correctement. D'où mon interrogation , pourquoi faire ce rappel w59 ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinchi

Merci pour l'info , de quand date ce "retour "que tu as trouvé , et quand est-il depuis , car après chaques interventions de JEEP , il faut attendre près de 1000 km pour voir réaparaitre les problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 21:01, Invité vinchi a dit :

Merci pour l'info , de quand date ce "retour "que tu as trouvé , et quand est-il depuis , car après chaques interventions de JEEP , il faut attendre près de 1000 km pour voir réaparaitre les problèmes ?

Août 2021 et peu après l'avoir acheté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonnif

Et bien après 20 minutes d’échange avec le sav rien 

ils me laisse avec un véhicule qui cale à l’arrêt et leur excuse c’est que mon véhicule a bientôt 10 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vinchi

Bienvenue au club , FCA sont des nuls , on leurs a tous déjà dit au sein du collectif, mais rien à espérer de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...