Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Votre avis sur un Ford Ecosport 1.5 EcoBlue 95ch s&s Bvm6 ST _Line 5 p

Messages recommandés

Bonjour bora bora ,merci 

je suis nul en mécanique...

par ex :au niveau puissance il y a t’il beaucoup de différences entre un 110 et le 95 .... sous l’ accélérateur en montée cet assez puissant ou ça rame ?

merci bonne journée 

vous connaissez nos routes ...sinueuses 

je me demande si j’aurais assez de puissance pour doubler un camion en côte pour ne pas rester des kilomètres derrière 😜

Modifié par Corcico

Salut Corcico

j'ai eu 2 Ecosport, l'un en essence 125 cv et l'autre en diesel (110 cv), finitions ST Line les 2...

Mon avis sur ce petit SUV ? Véhicule compacte mais pourtant très "logeable", coffre relativement spacieux mais peu large, équipement très corrrecte : keyless, feux et essuie-glaces auto, clim automatique (monozone), dalle multimédia Sync 3 mais très brillante et sensible aux traces de doigts !

En diesel: un vrai chameau (moins de 6 l/100 sur routes sinueuses (j'habite dans les Alpes); par contre en essence pas trop économe (plus de 8L/100).

Principal grief: suspension trop ferme et châssis court donc le moindre nid de poule la voiture rebondit et comme les sièges sont très fermes, c'est du coup fatiguant sur des longs trajets...

Voilà, je ne sais pas si cela peut t'aider ?

PS: si tu as le choix prend la en roues 16 pouces, les miennes étaient en 17 et le confort s'en ressentait !

Il y a 16 heures, Bora Bora a dit :

Le 110 a un peu plus de coffre c sûr, mais dans les circonstances que tu décris la dextérité du conducteur prime... faut rétrograder pour etre dans les tours et anticiper.

Merci bora bora 

difficile de faire un choix ,la peur de se louper....

je vais y réfléchir 🤔 

il n’ya plus de voiture pour un essai, c’est la dernière en stock il ont arrêté la production elle a pas mal options et une remise de 5000€

Bon dimanche 

Modifié par Corcico
Il y a 15 heures, defomarc a dit :

Salut Corcico

j'ai eu 2 Ecosport, l'un en essence 125 cv et l'autre en diesel (110 cv), finitions ST Line les 2...

Mon avis sur ce petit SUV ? Véhicule compacte mais pourtant très "logeable", coffre relativement spacieux mais peu large, équipement très corrrecte : keyless, feux et essuie-glaces auto, clim automatique (monozone), dalle multimédia Sync 3 mais très brillante et sensible aux traces de doigts !

En diesel: un vrai chameau (moins de 6 l/100 sur routes sinueuses (j'habite dans les Alpes); par contre en essence pas trop économe (plus de 8L/100).

Principal grief: suspension trop ferme et châssis court donc le moindre nid de poule la voiture rebondit et comme les sièges sont très fermes, c'est du coup fatiguant sur des longs trajets...

Voilà, je ne sais pas si cela peut t'aider ?

PS: si tu as le choix prend la en roues 16 pouces, les miennes étaient en 17 et le confort s'en ressentait !

Merci @defomarc

les roues sont en 17 c’est une voiture neuve en stock la dernière diesel ils ont arrêté la fabrication, elle a pas mal d’options ,pack assistance, pack style, peinture métallisée ....couple 300 nm 1499 cm3 ... dessus une remise de 5000€..

je suis une bille en mécanique et informatique comme j’ai dit à bora bora j’ai du mal à faire un choix..merci pour vos conseils 

j’ai actuellement un 2008 ..110 essence un bon 6 l au 100

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page