Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Présentation] Audi Q7 3.0 TDi V6 2009


Nicolas64120
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi je préfère un peu plus rigide, j'aime pas trop me balader à chaque virage ;)

 

 

Sincèrement je ne vois pas ce qu'on reproche aux ricaines, elle bouge pas plus qu'une allemande :o Elle sont juste moins ferme en suspension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

après les routes ne sont pas les mêmes non plus ;) d'où les différences et le fait que pas mal d'américaines ne sont pas proposées chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Pour ça je suis bien content du Touareg, le confort est excellent !

 

Ça m'a bien changé de mon A4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites photos après un bon lavage en profondeur des trois belles ? :D

 

 

DSCN0013.jpg

 

Le premier qui s'approche d'une de mes titines pour leur faire du mal j'avertis, je tue :q :lol:

Je viens de trouver ma porte arrière droite sur le Q7 éraflé :pfff: :q Et pourtant je me gare loin de tout...

 

 

DSCN0012.jpg

 

 

DSCN0011.jpg

 

Jolie trio, n'est-ce pas ? :love:

 

 

DSCN0015.jpg

 

 

DSCN0010.jpg

 

Elles sont prête :ange:

 

 

DSCN0009.jpg

 

Cette année en plus du Pontiac, un autre véhicule devrait rejoindre la tribu :jap:

Possiblement il s'agirai d'un véhicule équipé du 3.2 V6 essence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90381434_2466720660100543_1543181431625220096_n.jpg

 

 

90418280_2921278961264930_4877361455428534272_n.jpg

 

Toujours autant satisfait de ce Q7 :D

Et il continue d'avaler les kilomètres;

Içi pas encore de confinement ni de quarantaine (à part pour les personnes infectés / qui reviennent de voyage)

Diverses mesures sont mises en place "pour assurer votre sécurité" ... Mais quand je vois que nos préposés, nos ambulanciers sont de plus en plus touché par le Covid-19, ce n'est pas rassurant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Salut Nico !

 

Sympa cette Mercedes :jap:

 

Fais ch*er pour la porte du Q7 ... C'est rageant les gens qui font pas attention ...

 

De mon côté le Touareg ... n'a pas bougé le moindre petit pneu depuis le début du confinement, pas envie de démarrer le V8 pour 1.6 kms (pour les courses)

Du coup je pique la Polo de ma femme, put*in ça me change ! C'est tout petit :lol:

 

 

En tout cas en France c'est de pire en pire, ma femme justement est infirmière aux urgences, le nombre de suspicions Covid 19 a quadruplé depuis hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !

 

Sympa cette Mercedes :jap:

 

Fais ch*er pour la porte du Q7 ... C'est rageant les gens qui font pas attention ...

 

De mon côté le Touareg ... n'a pas bougé le moindre petit pneu depuis le début du confinement, pas envie de démarrer le V8 pour 1.6 kms (pour les courses)

Du coup je pique la Polo de ma femme, put*in ça me change ! C'est tout petit :lol:

 

 

En tout cas en France c'est de pire en pire, ma femme justement est infirmière aux urgences, le nombre de suspicions Covid 19 a quadruplé depuis hier ...

 

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Elle me rappel mon ancienne Classe E320 de 2004, un confort agréable, une tenue de route très bonne, un design sympa, le moteur se porte volontaire, coupleux à haut régime, cette auto à du potentiel :)

 

Je vais essayer de voir cet été avec AUDI s'ils peuvent "redresser" la porte sans peinture, vu que dans tout les cas elle ira chez eux pour se faire un polish complet, le noir s'abîme très vite si on ne fait pas attention :pfff:

 

C'est sûr, que ta vision sur route dois bien te changer :ange: la Polo est mignonne comme auto, ma tante en a une noir en trois portes en BVA, Confortline je crois, la finition juste en dessous de Carat, elle en est ravie, pour le peu de route qu'elle fait, c'est très pratique en ville ( surtout à Perpignan :D )

 

Courage, j'ai l'impression que cela ne vas pas s'arranger, ça m'étonnerai même pas qu'on y arrive au confinement obligatoire içi, déjà qu'ils ont fermé les usines et tout les commerces non essentiel, par chance les livraisons se font encore, mais jusqu'à quand ? Ce qui m'inquiète c'est le fait de ne pas pouvoir faire les entretiens à la concession, j'ai pu faire le changement d'huile de la Chrysler il y'a qqs semaine avant que cela ne dégénère, mais faut que je fasse très bientôt celui du Q7... Et ça me tente pas tellement de passer l'échéance kilométrique des changements d'huile (surtout qu'il avait été suivi chez AUDI de 2009 à 2019 avec un contrat de maintenance AUDI) et qu'il est garantie encore 3 ans... Vu comment peuvent-être les garages sur les prises en charges... Je vais essayer d'appeler AUDI la semaine prochaine, histoire de voir s'ils viennent prendre l'auto chez nous, ils proposent bien des essais à domicile, pourquoi pas ce service ?

 

On est pas encore sortie de cette crise sanitaire. Il faudrait vraiment que les gens comprennent : Restez Chez-Vous.... :q

On est entrain d'appliquer une série de mesure... Mais je ne suis pas rassuré, en discutant avec des clients qui travail dans la santé, qui sont mené à rudes épreuves, savoir que leur collègues (certains) sont victime du Covid-19... Je ne suis pas entièrement serein pour l'avenir.

J'ai la chance de travailler dans un dépanneur, cela me permet de côtoyer tellement de monde, et je vois que bien des habitudes ont été changés à cause de cette pandémie. On nous a augmenté de 2.50$ de l'heure pour nous "encourager", le geste fait plaisir, mais je trouve que ce n'est pas assez, on se met en danger tous. Je suis sûr et certains qu'on a eu des clients qui étaient infectés, que nous le sommes à notre tour également. Je sais très bien que si ej devais rentrer en France je ne pourrais même pas aller voir mes parents pour ne pas leur transmettre ce virus...

Le monde capote tellement sur cette affaire.. Je suis sûr que si nous restions tous chez nous durant une semaine voir deux, le problème serai en partie régler.

Je suis très curieux de voir comment tout cela va finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

80 km par jour c'est ce que fait ma mère également ... Et elle oscille entre 2500 et 3000 km par mois pas plus :lol:

80 bornes par jour ça fait "seulement" 1600 km par mois, il en reste encore 8400 faut le trouver le temps pour les faire :D

 

A une époque mon père faisait 110 bornes / jour l'été et 160 l'hiver rien que pour le boulot, et pourtant il tournait aux alentours des 4000 km /mois pas plus :p

 

C'est juste pour ça que je trouve ton kilométrage énorme, parce que si tu le fais pas dans le cadre de ton boulot, tu dois passer ta vie en voiture en dehors du boulot :p

 

 

Le plus que j'ai fais c'est 4000 bornes par mois et c'était déjà pas mal.

Dans la famille mon père a pendant 2 ans fait 360 bornes par jour, là ça cause :lol: .

 

En tout cas sympa ce Q7. Pas de problème de démarrage ou de gel de l'Adblue avec le grand frois canadien ?

 

Sinon juste comme ça suis-je le seul à adorer les spécificités des modèles nord-américains (répétiteurs oranges) :love: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste comme ça suis-je le seul à adorer les spécificités des modèles nord-américains (répétiteurs oranges) :love: ?

Non, j'aime bien aussi.

On en trouve d'ailleurs sur certains paquebots même en version "Européanisée" (BMW E60, Mercedes...) j'en ai aussi sur ma Volvo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

La première génération de V40 en était aussi équipés:

 

volvo-v40-p0006714.jpg

 

 

volvo-v40-p0006713.jpg

 

 

Sur la S90 ce n'est plus que sur les version US:

 

Volvo-S90-Momentum-T6-AWD-2018.png

 

 

 

cover-r4x3w1000-578d721fb68d3-volvo-s90-t6-detroit-2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

La base moteur était celle de la voiture de course des 24H du Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus que j'ai fais c'est 4000 bornes par mois et c'était déjà pas mal.

Dans la famille mon père a pendant 2 ans fait 360 bornes par jour, là ça cause :lol: .

 

En tout cas sympa ce Q7. Pas de problème de démarrage ou de gel de l'Adblue avec le grand frois canadien ?

 

Sinon juste comme ça suis-je le seul à adorer les spécificités des modèles nord-américains (répétiteurs oranges) :love: ?

 

 

Moi ça va j'en fais moins de 2000, sur la première année que j'ai eu la Mégane, elle a fait 21000 km sachant que pendant 3 semaines ma mère la prenait et qu'elle l'a prise pour aller en Bretagne l'été dernier donc pas loin de 3000 km rien que pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus que j'ai fais c'est 4000 bornes par mois et c'était déjà pas mal.

Dans la famille mon père a pendant 2 ans fait 360 bornes par jour, là ça cause :lol: .

 

En tout cas sympa ce Q7. Pas de problème de démarrage ou de gel de l'Adblue avec le grand frois canadien ?

 

Sinon juste comme ça suis-je le seul à adorer les spécificités des modèles nord-américains (répétiteurs oranges) :love: ?

 

 

Ouais c'est sur que dès qu'on commence à rouler, le compteur défile :p

 

Même par -35°C il a toujours démarré sans un seul problème, rien à dire sur l'adblue, d'ailleurs au sujet de l'adblue AUDI Sherbrooke m'avait dit que la voiture me dis quand je dois remplir, mais vu que c'est eux qui s'en occupe à chaque entretiens, j'ai pas de soucis à me faire :o

 

J'adore les versions qu'on a içi, je les trouves plus belle qu'en Europe, d'ailleurs on a qu'une plaque en arrière, et les plaques on les vis içi... J'ai commandé une plaque personnalisé à la SAAQ ainsi que pour la Chrysler, faut s'armer de patience, on m'a dit environ 3 semaines d'attente, ça devrait arriver cette semaine !! J'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ça va j'en fais moins de 2000, sur la première année que j'ai eu la Mégane, elle a fait 21000 km sachant que pendant 3 semaines ma mère la prenait et qu'elle l'a prise pour aller en Bretagne l'été dernier donc pas loin de 3000 km rien que pour ça ;)

 

 

Je suis sur que tu serais plus souvent dehors si tu avais l'essence et le diesel à 0.51€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est sur que dès qu'on commence à rouler, le compteur défile :p

 

Même par -35°C il a toujours démarré sans un seul problème, rien à dire sur l'adblue, d'ailleurs au sujet de l'adblue AUDI Sherbrooke m'avait dit que la voiture me dis quand je dois remplir, mais vu que c'est eux qui s'en occupe à chaque entretiens, j'ai pas de soucis à me faire :o

 

J'adore les versions qu'on a içi, je les trouves plus belle qu'en Europe, d'ailleurs on a qu'une plaque en arrière, et les plaques on les vis içi... J'ai commandé une plaque personnalisé à la SAAQ ainsi que pour la Chrysler, faut s'armer de patience, on m'a dit environ 3 semaines d'attente, ça devrait arriver cette semaine !! J'ai hâte :D

 

 

C'est bon à savoir.

 

 

La plaque non obligatoire à l'avant c'est vraiment un gros plus :sol: .

 

 

 

Je suis sur que tu serais plus souvent dehors si tu avais l'essence et le diesel à 0.51€

Et puis ça doit être vraiment tranquille de conduire là-haut vu la place qu'ils ont en Amérique du Nord. Le trafic doit être plus faible que chez nous. Ou bien je me trompe totalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon à savoir.

 

 

La plaque non obligatoire à l'avant c'est vraiment un gros plus :sol: .

 

 

Et puis ça doit être vraiment tranquille de conduire là-haut vu la place qu'ils ont en Amérique du Nord. Le trafic doit être plus faible que chez nous. Ou bien je me trompe totalement ?

 

 

La plaque avant existe juste pour les gros camions :p

 

Disons que nos autoroutes peuvent parfois être complètement bouchée, surtout quand un nouveau magasin ouvre ou quoi, ce qui est assez drôle d'ailleurs, sinon en règle générale et tout dépend des heures et de l'endroit, mais c'est très correct, je met le régulateur à 130 à minuit, y'a presque personne et à 9h à 120, histoire de pas se faire attraper par la SQ :ange: on est limité à 100 mais une tolérance à 118 :D

 

Un jour en rentrant de Montréal on c'est fait attrapé par la Police, j'étais à 140/145 environ, on était la journée à Ikéa et Roche et Bobois histoire de meubler la maison :o Genre 3/4kms plus loin ils me rattrape, on s'arrête, je présente les papiers et je repars sans rien :ange: enfin on repars avec l'auto :lol: Le Q7 dois y faire pour qqs chose, je suis sûr qu'on aurait été avec un autre véhicule j'aurais eu une amende et des points de démérite :lol:

Je touche du bois... En un an je suis toujours un parfait conducteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plaque avant existe juste pour les gros camions :p

 

Disons que nos autoroutes peuvent parfois être complètement bouchée, surtout quand un nouveau magasin ouvre ou quoi, ce qui est assez drôle d'ailleurs, sinon en règle générale et tout dépend des heures et de l'endroit, mais c'est très correct, je met le régulateur à 130 à minuit, y'a presque personne et à 9h à 120, histoire de pas se faire attraper par la SQ :ange:on est limité à 100 mais une tolérance à 118 :D

 

Un jour en rentrant de Montréal on c'est fait attrapé par la Police, j'étais à 140/145 environ, on était la journée à Ikéa et Roche et Bobois histoire de meubler la maison :o Genre 3/4kms plus loin ils me rattrape, on s'arrête, je présente les papiers et je repars sans rien :ange: enfin on repars avec l'auto :lol: Le Q7 dois y faire pour qqs chose, je suis sûr qu'on aurait été avec un autre véhicule j'aurais eu une amende et des points de démérite :lol:

Je touche du bois... En un an je suis toujours un parfait conducteur :sol:

 

 

Punaise on doit rien consommé sur de longues autoroutes au régulateur.

Le jour où je déménage de l'autre côté de l'atlantique j'aimerai bien me prendre une Passat ou une Jeta TDI juste pour voir à combien on peut descendre :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise on doit rien consommé sur de longues autoroutes au régulateur.

Le jour où je déménage de l'autre côté de l'atlantique j'aimerai bien me prendre une Passat ou une Jeta TDI juste pour voir à combien on peut descendre :cyp: .

 

 

Avec le Q7 je tourne autour des 9.6L/100kms en moyenne et je suis tombé a plusieurs reprise à 8.4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrives à vous aussi de prendre la voiture et de partir en balade sans trajet fixe durant toute une journée ? Ce retrouver à 400/500kms de chez sois, découvrir de nouveaux coins qu'on ne savait même pas que ca existait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ca vous arrives à vous aussi de prendre la voiture et de partir en balade sans trajet fixe durant toute une journée ? Ce retrouver à 400/500kms de chez sois, découvrir de nouveaux coins qu'on ne savait même pas que ca existait :o

 

 

 

 

Bah pas vraiment en ce moment on est en confinement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Même si le prix baisse pour le moment, tous le monde n'a pas son litre à 0.80 $ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et les péages d'autoroutes, car pour être à 400-500km de la maison et rentrer le tout dans la même journée, c'est pas par les nationales que tu vas y arriver...

 

Pose ta question sur forum-auto.caradisiac.ca plutôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Içi on continue de rouler ! Et pas qu'un peu ! :ange:

 

Révision des 190.000 faites hier :D

Changement d'huile et filtre + adblue pour un montant avant taxe de 422.11$ ce qui est franchement correct, je m'attendais à bien plus.

 

J'ai eu une fuite qui a été détecté, signalement fais à ma concession, reprise aujourd’hui du véhicule délesté de 289.90$ avant taxe :ange:

 

Je ferais le flush power steering en même temps que la pose de mes pneus d'été dans 15 jours.

Je vais finir mes pneus d'été j'en aurais surement pour deux saisons a voir, ils sont neuf. Et je poserais bien des jantes de 20 pouces de S-Line :love:

Balljoints à prévoir, mais rien d'alarmant pour le moment le directeur du service après vente ma rassuré du fait que j'ai encore du temps :lol:

 

Je m'en tire au final avec une facture de 871$ après tx ce qui est correct, surtout chez Audi en sachant que mon véhicule est encore sous garantie.

On hésite à acheter un deuxième diesel en remplacement de la Classe C, qui est vraiment basse par rapport au Q7. :( On verra en fin d'année, on est pas pressé.

La version 6.0 V12 TDi nous plais beaucoup :love: Pour en avoir vu une en brun :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Içi on continue de rouler ! Et pas qu'un peu ! :ange:

 

Révision des 190.000 faites hier :D

Changement d'huile et filtre + adblue pour un montant avant taxe de 422.11$ ce qui est franchement correct, je m'attendais à bien plus.

 

J'ai eu une fuite qui a été détecté, signalement fais à ma concession, reprise aujourd’hui du véhicule délesté de 289.90$ avant taxe :ange:

 

Je ferais le flush power steering en même temps que la pose de mes pneus d'été dans 15 jours.

Je vais finir mes pneus d'été j'en aurais surement pour deux saisons a voir, ils sont neuf. Et je poserais bien des jantes de 20 pouces de S-Line :love:

Balljoints à prévoir, mais rien d'alarmant pour le moment le directeur du service après vente ma rassuré du fait que j'ai encore du temps :lol:

 

Je m'en tire au final avec une facture de 871$ après tx ce qui est correct, surtout chez Audi en sachant que mon véhicule est encore sous garantie.

On hésite à acheter un deuxième diesel en remplacement de la Classe C, qui est vraiment basse par rapport au Q7. :( On verra en fin d'année, on est pas pressé.

La version 6.0 V12 TDi nous plais beaucoup :love: Pour en avoir vu une en brun :love:

 

 

Le mec part vivre en Amérique du Nord pour rouler en Audi diesel :pfff: .

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...