Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pompe injection Kango Modèle 2009

Invité Noé

Messages recommandés

Bonjour la communauté !

J'ai un soucis avec ma kangoo, modèle 2009 (peu d'options, moins de 200 000km). Il y a une semaine un ami m'a filé un bidon de 25L de gasoil qui lui restait et le lendemain, voyant "stop" s'allume. Le surlendemain elle refuse de démarrer. Le garagiste vient de trouver de la limaille au niveau du filtre à gasoil. Il me signale que c'est un problème récurrent sur ce type de modèle et sur ceux des années 2007 et 2008, est-ce réellement le cas ? Pour lui, tout le circuit injection est à changer et donc un coup d'environ 2500 euros voir plus. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème sur ce modèle de kangoo ? Merci pour vos retours

J'ai eu le même problème sur mon kangoo de 2008. A plusieurs reprises (2 ou 3), plus de jus après passage à la pompe, bloquée sur l'autoroute, etc.  Renault m'avait recommandé la même chose. Comme c'est une panne générique : soit changer la pompe à injection, soit un des injecteurs voire plusieurs, etc. Un garagiste m'a finalement conseillé de mettre régulièrement (1/3 ou 1/2) du diesel excellium comme carburant. Depuis, 1 an et demi, je n'ai plus de problème. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page