Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rabattage rétroviseurs zoé

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis, depuis quelques jours  (l'heureux) possesseur d'une ZOE ICONIC de 2020.

Il existe, sur la portière AV gauche, une commande qui permet de rabattre les rétroviseurs extérieurs; mais je souhaiterais qu'ils se rabattent AUTOMATIQUEMENT au vérouillage des portes et qu'ils se déploient au déverouillage...

Est-ce possible ?  

Bien cordialement,

🖐️

Tu as une position auto sur le bouton de portière ? (je ne connais pas cette version)...

Après, il faut aussi aller paramètrer dans la tablette la gestion de l'accueil me semble-til...

Invité dsl06

Bonjour et merci pour votre réponse.

Malheureusement, le bouton de réglage sur la portière AVG ne comporte pas de position "automatique" et l'ordinateur de bord, qui n'a pas de menu "accueil" mais une rubrique "véhicule" avec une option" réglages"  semble ignorer le sujet...

Invité dsl06

Oui, c'est bien ce que je crains.

Mais à quoi les ingénieurs de RENAULT pensent-ils ? La fonction manuelle existant, il suffirait probablement de quelques lignes de code pour l'automatiser !

Quel gâchis !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page