Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Susuki 125 GT 1977


Invité §ram050mK

Messages recommandés

Invité §ram050mK

Bonjour

Je restaure actuellement une 125 GT de 77 qui etait en très mauvais etat de plus bidouillée ( double disque AV commande reculées, guidon bracelets ...

J'ai terminé la partie cycle et j'attaque desormais le moteur ( joints spy HS )

Je pensais avoir accès a ces joints spy lateraux en otant l'allumage et l'embrayage mais surprise ; ils sont derriere

un roulement donc j'ai du separer la moteur en deux pour y avoir acces .

Je ne change pas le spy central qui fait l'etancheité entre les 2 cylindres car il faudrait faire reequilibrer le villebrequin et l'operation est trop chere.

N'ayant pas de revue technique, j'avance a taton et surtout je souhaiterais connaitre les couples de serrage ( pignons, cullasse .. )

Si quelqu'un avait la revue, ce serait sympa de m'aider :jap:

1125410672_gt002.jpg.72bd703166d0749dc850c4e3dfd25007.jpg

La voici le jour ou je l'ai acheté, pas terrible.

1737878941_photos20048.jpg.17b8802600516c4fed425efacdb57e1a.jpg

apres quelques heures de boulot.

 

199025362_susuki20015.jpg.127f645b0a72446bd78baea4888c7685.jpg

Le bicylindre en piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Sur un deux temps on ne peux jamais changer les spy de vilo sans ouvrir les carter, le vilo étant de type assemblé, les spy doivent avoir un profil susceptible de supporter de léger défaux d'alignement induits par cette technique, etc aussi la précompression des gazs dans le carter, une gorge usinée dans les carters leur permet de rester bien en place impossible de les retirer et remettre sans ouvrir.

 

La Rmt est toujours dispo chez Etai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Travels a raison, inutile de créer plusieur topics sur le même sujet, sur le TOPIC ci dessus tu trouveras les couples de serrages que j'avais communiqué à quelquun d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...