Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

ma getz s arrête seule au bout de quelques minutes


alaincomo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je possède une getz crdi 1.5 82ch

jai un problème depuis quelques temps, je suis tomber 2/3 fois en panne en roulant, 3/4 klm et arrêt net plus rien, j attend 5mn et elle redémarre et ainsi de suite.

 

jai changer le filtre a gazoil, la pompe de carburant immerger , et la pompe de gavage, les joints sur le porte filtre, mais rien a faire , elle dèmarre impeccable et quelques minutes plus-tard s arrête, j attend 5mn et elle re dèmarre, bref je comprend pas 😔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain como

bonsoir

excuser moi du retard dans ma réponse, jai essayer pas de pshit rien aucun bruit, j attend 5 mn et elle re dèmarre et au bout d un moment de 5/10mn hop elle s arrête 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité alain como a dit :

bonsoir

excuser moi du retard dans ma réponse, jai essayer pas de pshit rien aucun bruit, j attend 5 mn et elle re dèmarre et au bout d un moment de 5/10mn hop elle s arrête 😐

j arriver plus a me connecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

 

bonsoir à tous,

 

toujours le même problème, jai changer le débit d air, la pompe de gavage, le solénoïde egr , filtre à air, a gazoil ...

et toujours pareil je demarre sans aucun soucie ni ratè, elle tourne un moment (au ralenti) puis elle s arrête, j attend 10mn puis elle redémarre, jai l impression quelle utilise le gazoil qui se trouve dans le filtre et elle tourne j usqu au moment ont il ni y en a plus , alors elle s arrête 🤧

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alaincomo,

J'ai été confronté à un problème similaire. 

Les prises ou connecteurs de la pompe de gavage étaient détériorés. 

Elle fonctionnait à froid et après plusieurs kilomètres avec l'intensité le connecteur chauffait et la liaison se coupait. 

Il faut également vérifier si la crépine du filtre  n'est pas encrassée. 

En effet,  si la  pompe force,  l'intensité augmente et le connecteur fond donc coupure !

Bonne continuation 

Scourz06 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, veuillez m excuser je n avais pas votre reponse.

ma pompe de gavage est neuf mon reservoir na pas de probleme de verni et mon filtre est nikel.

mes connections sont bonne 

en faite mon filtre à gazoil se vide tout simplement 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton007Ny

jai changer le débit d air, la pompe de gavage, le solénoïde egr , filtre à air, a gazoil in https://nicelocal.com/ et toujours pareil je demarre sans aucun soucie ni ratè, elle tourne un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j en est changer autant est même la vanne EGR   , rien elle tourne 5mn et s arrête , jai une aronde de 1956 don je me sert tous les jours depuis des annèes, 65 ans  elle ma jamais laisser  sur le bord de la route , cette hyundai de malheur acheter d occase à fonctionner 4 mois, et toujours sur mon parking 🥵

Modifié par alaincomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alaincomo, 

Ça c'est un autre sujet !

Hier technologie simple = plus facile,  indépendance,  plus robuste sur certains points, mais consommation plus importante, 

Aujourd'hui technologie plus sophistiquée = plus complexe, clientèle captive, obsolescence  programmée,  consommation moins importante.

Facture plus importante obligatoire chez des professionnels !

Bonne continuation, 

Scourz06 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain como
il y a une heure, scourz06 a dit :

Bonsoir Alaincomo, 

Ça c'est un autre sujet !

Hier technologie simple = plus facile,  indépendance,  plus robuste sur certains points, mais consommation plus importante, 

Aujourd'hui technologie plus sophistiquée = plus complexe, clientèle captive, obsolescence  programmée,  consommation moins importante.

Facture plus importante obligatoire chez des professionnels !

Bonne continuation, 

Scourz06 

bonsoir, oui je sais bien mais quant même c est fou ce truc, l aronde fait du 7/8 litres pour une voiture qui a 65 ans c est pas tant .

 

la évidement sur la hyundai c est plein de capteur, d ailleur jai acheter celui de (suralimentation) je ne voi même pas ou il vas 😬

j espère trouver la panne, cette petite hyundai est bien pratique en break , et pour ma femme c est nikel ce perit vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laura

Bonjour,

 

Cela peut peut-être vous aider...

 

J'ai eu le même soucis il y na quelques temps...

 

Elle s'arrêtait en roulant, parfois elle ne démarrait pas, puis l'instant d'après ça fonctionnait...

 

J'ai finalement changé le capteur PMH ; depuis, plus de soucis 

 

J'espère que ça pourra vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Invité laura a dit :

Bonjour,

 

Cela peut peut-être vous aider...

 

J'ai eu le même soucis il y na quelques temps...

 

Elle s'arrêtait en roulant, parfois elle ne démarrait pas, puis l'instant d'après ça fonctionnait...

 

J'ai finalement changé le capteur PMH ; depuis, plus de soucis 

 

J'espère que ça pourra vous aider.

Bonjour, parfois la cause n'est qu'un faux contact du connecteur de ce capteur qui ne véhicule que de très faible courant en milliampères sous une faible tension de 5 volts.

Donc déconnecter et reconnecter plusieurs fois de suite ce connecteur pour nettoyer ses fines lamelles oxydées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité laura a dit :

Bonjour,

 

Cela peut peut-être vous aider...

 

J'ai eu le même soucis il y na quelques temps...

 

Elle s'arrêtait en roulant, parfois elle ne démarrait pas, puis l'instant d'après ça fonctionnait...

 

J'ai finalement changé le capteur PMH ; depuis, plus de soucis 

 

J'espère que ça pourra vous aider.

Bonjour Laura,

 

merci pour votre message, il se trouve ou exactement se capteur, pouvez-vous me l indiquer ? voir avec une photo 

jai un modele de 2004 .

 

pas drole cette panne, je rame depuis des mois, j espère trouver cette petite voiture seras vraiment bien pour ma femme.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, treborpj a dit :

Bonjour, parfois la cause n'est qu'un faux contact du connecteur de ce capteur qui ne véhicule que de très faible courant en milliampères sous une faible tension de 5 volts.

Donc déconnecter et reconnecter plusieurs fois de suite ce connecteur pour nettoyer ses fines lamelles oxydées.

 

bonjour treborpj,  

 

merci d intervenir une fois de plus pour m aider, je ne sais pas ou il se trouve, je ne pas non plus de bouquin sur se modele.

 

merci

 

bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alaincomo a dit :

bonjour treborpj,  

 

merci d intervenir une fois de plus pour m aider, je ne sais pas ou il se trouve, je ne pas non plus de bouquin sur se modele.

 

merci

 

bonne journèe

Elle est de quelle année la voiture ?

Voir ici vu le nombre de modèle de moteur différent suivant l'année de la voiture.

https://www.piecesauto24.be/hyundai-pieces/getz-tb/19918/15032/capteur-pmh

Souvent ce capteur se trouve entre le bloc moteur et le carter d'embrayage ou du coté de la poulie du vilebrequin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, treborpj a dit :

Elle est de quelle année la voiture ?

Voir ici vu le nombre de modèle de moteur différent suivant l'année de la voiture.

https://www.piecesauto24.be/hyundai-pieces/getz-tb/19918/15032/capteur-pmh

Souvent ce capteur se trouve entre le bloc moteur et le carter d'embrayage ou du coté de la poulie du vilebrequin.

 

elle est de 2004 c est le crdi 82ch

jai acheter le capteur maintenant avec vos information il me faut voir ou il se trouve et le monter

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

jai toujours mon problème , jai mis la voiture sur chandelle , je cherche deseperemant ou vas le capteur phm

est ce que quelqu'un a demonter celui ci et sais ou il se trouve ? 

j en peux plus 1h sous la voiture je voi rien, dessus idem 

99AC3F05-D314-467D-9D0C-1D4E1A8EF128.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour

 

bon jai fini par trouver, pas ou vas ce capteur je ne l est pas trouver et personne visiblement ne sais ou il se trouve ( visiblement derriere un support moteur sur la cloche d embrayage)

 

bref jai trouver la panne, un ecrou de desserrer sur ma pompe hp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain como

bonjour scourz06,

 

non pas un raccord, direct sur la pompe hp , y en avait un de desserrer, je suppose que cela fessais une prise d aire.

 

cdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain como

bonjour  Scourz06 

 

non pas sur un raccord, mais directement sur la pompe hp elle même, je suppose que cela crèe tout simplement une prise d air.

 

bonne journèe

 

cdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain como

bonjour  Scourz06 

 

non pas sur un raccord, mais directement sur la pompe hp elle même, je suppose que cela crèe tout simplement une prise d air.

 

a bas non re en panne, la j en est ma claque de cette getz, je pense quelle vas finir ça vie à la case

 

bonne journèe

 

cdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...