Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de cosse de batterie sur Xsara Picasso Exclusive

Invité §Nel883Ad

Messages recommandés

Invité §Nel883Ad

Bonjour,

Je vous prie par avance de m'excuser si le sujet a déjà été abordé mais j'ai fais une recherche rapide et je n'ai rien trouvé...

Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour ma Xsara Picasso Exclusive de 2001 car la batterie d'origine est morte.

Je me suis rendu compte que la cosse négative de l'ancienne batterie était dotée d'un pas de vis nécessaire à visser pour faire contacte afin que la batterie fonctionne, or, sur la nouvelle batterie, il n'y a pas ce système.

Voici un lien vers une photo de l'ancienne batterie avec le pas de vis en question : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1093422/mini/IMG06081.jpg

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a eu le même souci et pourrait m'aider à régler ça rapidement (j'ai besoin de ma voiture avant lundi puisqu'elle me sert pour le travail).

Merci d'avance de votre réponse!

Nell

Invité §Nel883Ad

Bon en farfouillant j'ai cru comprendre que c'était une "griffe" qui est censé s'enlever pour être mise sur la nouvelle batterie, j'avais essayé de le faire en vain... Et je ne trouve pas sur le net où je peux acheter ce genre de pièce pour Citroën...

Invité §Nel883Ad

D'accord, j'essaierais demain à la première heure. Merci!

Et si quelqu'un passe dans le coin et sait où je peux acheter une griffes seule, n'hésitez pas (on sait jamais que ma tentative ne fonctionne toujours pas ^^')

Sinon c'est noté pour Citroen =)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...