Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Access moto - déjà commander ?


Invité §arn182af

Messages recommandés

Invité §arn182af

salut à tous, :coucou:

 

j'ai trouvé 2 ou 3 trucs qui m'intéresse sur http://www.access-moto.com et j'aimerais savoir si qq'un à déjà commander chez eux ?

avez-vous eu des soucis ?

 

merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gli641KF

J'ai commandé une fois et ça a été la dernière :L

Retard de livraison, genre 3 mois + pièces plus dispo ... :colere:

La VPC c'est d'la mer*e ....

vala vala ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

J'ai commandé une fois et ça a été la dernière :L

Retard de livraison, genre 3 mois + pièces plus dispo ... :colere:

La VPC c'est d'la mer*e ....

vala vala ... :)

 

aïe, tu m'inquiètes du coup !

c'est dommage, j'avais trouvé les pièces que je cherchais....

t'as peut-être la poisse... d'autres avis dans le bastion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

t'as peut-être la poisse...

Possible...

T'avais vu quoi comme pièces :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

Possible...

T'avais vu quoi comme pièces :??:

 

un garde-boue supermot pour mon XT, et un rétro F1 (qui est assez difficile à trouver sur paname, vu qu'il n'est pas homologué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

un garde-boue supermot pour mon XT, et un rétro F1 (qui est assez difficile à trouver sur paname, vu qu'il n'est pas homologué...)

Pour le GB, je crois qu'ils en vendent chez Cardy, pour le retro j'l'avais HT chez eux AVANT...... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

Pour le GB, je crois qu'ils en vendent chez Cardy, pour le retro j'l'avais HT chez eux AVANT...... :L

 

chez cardy, il est pas bô leur grade-boue acerbis (enfin, question de gout) :(

et fini les pièces NH :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

J'ai du commander 3 ou 4 fois chez eux (silencieux, divers) et là dernière fois fut l'été dernier, je commande 2 paires de cales pieds bleu ronds, je les ai reçus avec un peu de retard, et en plus pas du tout ceux que j'avais commander. Leur fournisseur ne les faisaient plus, alors ils se sont pas fait chier ils m'ont envoyé des merdes bleu à la place, j'aurai pu leurs retourner mais fallait encore payer les frais de colis etc... je les ai gardé et j'arrive même pas à les revendres tellement ils sont merdiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

:up: pour la vente :D

 

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

J'ai du commander 3 ou 4 fois chez eux (silencieux, divers) et là dernière fois fut l'été dernier, je commande 2 paires de cales pieds bleu ronds, je les ai reçus avec un peu de retard, et en plus pas du tout ceux que j'avais commander. Leur fournisseur ne les faisaient plus, alors ils se sont pas fait chier ils m'ont envoyé des merdes bleu à la place, j'aurai pu leurs retourner mais fallait encore payer les frais de colis etc... je les ai gardé et j'arrive même pas à les revendres tellement ils sont merdiques :D

 

ouaih, ben merci les gars, je commande pas chez eux !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot538wX

A fuir vente de produit ne correspondant pas au descriptif:

ex:Casque AIROH MATHISSE Noir Sport

Double écran solaire fumé.

• Intérieur démontable et lavable.

• Ecran anti-rayures.

• Tissu hypoallergenique.

• Boucle réglable micrométrique

 

recu a ce jour sans double ecran et interieur non demontable

par telephone a renvoyer a mes frais sans echange et bizare sans accusé de reception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop801kq

je viens de passer une commande chez ce site delais de livraison hors norme 3 semaines en plus il me manque un article, qui est bien sur signalé sur leur site ouf, mais bon j ai quand meme payé la totalité de ma commande !

dc apres plusieurs mails leur demandant quand l envoi de mon dernier article va arriver, j ai n ai eu aucunes reponses de leurs parts dc d demain j appel leurs services a mes frais bien sur

1iere et derniere commandes sur leurs sites, apres renseignement d autres sites sont bcp plus serieux dans leurs envois et le suivi client

site a fuir site a fuir site a fuir

c est quoi ce forum qui nous embete avec leurs espaces entre la ponctuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Commandé 3 fois chez accessmoto,,,

aucuns problèmes, livraison un peu longues par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé une fois chez eux sans soucis.

Par contre dans le lot y'avait un kit Dynojet pour mon ex 660 Ténéré, que je n'ai jamais pu faire fonctionner correctement ! Ils m'ont repris la marchandise sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop801kq

j ai envoyé une lettre recommandée avec avis de réception, depuis 10 jours pas de retour au niveau du courrier, j envisage de prévenir Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et en cas de réponse insatisfaisante et de saisir la juridiction concernée.

Voila ou j'en suis a l'heure actuelle.

depuis bientôt 2 mois j attends toujours la livraison complète de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil807mH

Une commande chez eux bottes, gants,2 pantalons, payée en plusieurs fois sans problème, c'est vrai que les délais sont assez long mais c'est pas les seul dans ce cas.

J'ai reçu ma commande en plusieurs fois et j'ai du renvoyer les gants pour échange car JE me suis plantée dans la taille, ils m'ont renvoyer les bons dans la foulé, seule "point noir" pour moi c'est un pantalon non livré (non facturé) car plus dispo dans cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu533Jl

Salut

 

Commandé aussi une fois et pas eu de soucis en ce qui concerne la description de l'objet ( saute vent).

 

Par contre, il est vrai que le delais de livraison n'est pas des plus rapide...(un peu plus d'1 sem) mais bon dans mon cas, j'avais fait pas mal de site avant de trouver des prix pareil (en ce qui concerne mon saute vent;)

J'ai meme appelé le Sav car je m'etais trompé de model et m'en étais rendu compte juste apres avoir validé la commande.

Du coup, j'ai pu changer tt ça en ligne avec quelqu'un de tres agreable et efficase!!!

 

De toutes façons, ou que tu ailles, tu trouveras toujours une personne pour qui ça sera mal passé!!!

 

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Je viens de trouver un joli saut de vent pour ma hornet que voici

Je ne l'ai trouvé que sur un seul sit

 

http://www.optima-production.com

 

Quelqu'un connait ou même a déjà commandé ??

 

 

 

http://img262.imageshack.us/img262/9967/sautdventwo2.png

 

 

 

 

V...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud426PB

salut, je viens d'acheter un casque Shad chez Access Moto, et contrairement à totof et glissman zéro problème. J'avais un doute sur la taille donc j'ai appelé leur service commercial qui m'ont dit qu'ils l'avaient en stock et donc reçu le colis en 48 heures.

Donc non, pas à éviter, vous pouvez y aller sans problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil732Ai

salut, je viens d'acheter un casque Shad chez Access Moto, et contrairement à totof et glissman zéro problème. J'avais un doute sur la taille donc j'ai appelé leur service commercial qui m'ont dit qu'ils l'avaient en stock et donc reçu le colis en 48 heures.

Donc non, pas à éviter, vous pouvez y aller sans problème!!!

 

alors là,48 heures,c'est une grosse blague !c'est du pipo! Déjà,il faut plusieurs jours pour qu'ils prennent ta commande en compte ( même en payant avec cb ) Je ne crois pas du tout à ton commentaire,tu dois faire parti de la boutique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aes114BO

Commandé un Arai RX7-GP, 3 semaines pour la livraison 2 mois pour la visière cadeau .. (et encore pas le bon modèle de visière)

 

Je ne commanderai plus là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

1 message à son actif, c'est très possible en effet :W

 

 

Faut qu'ils pactisent avec l'auto-école Monneret :lol: ils sont pas mal dans le genre

 

ça me rappel un autre Topic LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Idem. Une commande avortée à mon actif chez eux. N'ayant pas eu de nouvelles au bout de 3 semaines j'ai annulé.

D'ailleurs, ils m'annonçaient un délais d'un mois pour traiter la commande pour les DOM. Je l'ai fais venir par bateau et c'est allé plus vite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis354rj

heu c'est de gros guignols, je commande des rétros pour VFR, 10j plus tard je rappelle car pas de nouvelles et le mec me dit c'est pas compatible avec ma becane. afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Heu t'es gentil coco mais j'ai pris des retros de VFR de 1998 donc c'est compatible pour 98 ou alors faut revoir votre site adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

Le mec ma soutenu le contraire et ma dit qu'il avait envoyé un mail (sans doute mail fantome) pour me prévenir, du coup ca ma gonfler violent un tel foutage de gueul j'ai annulé ma commande et me suis rabattu sur un concess Honda en Angleterre qui lui ma envoyé le tout en 3j via UPS.

 

Ca veut tout dire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie406qk

salut ben moi j'ai commandé (il y a 2 ans) un pot ixil pour mon ancienne moto il étai chez moi en 1 semaine et demi par contre j'ai commander un leche roue pour mon frelon( en decembre 2009) sa a mis au moins 1 mois et demi pour arriver donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud426PB

alors là,48 heures,c'est une grosse blague !c'est du pipo! Déjà,il faut plusieurs jours pour qu'ils prennent ta commande en compte ( même en payant avec cb ) Je ne crois pas du tout à ton commentaire,tu dois faire parti de la boutique !!

 

 

euh... faut se calmer...

je croyais que la question était "connaissez-vous cette boutique? avez-vous eu des problèmes avec eux?"

je croyais qu'on avait le droit de donner son avis..

 

si Guilauval m'autorise, et sans vouloir insister: je n'ai pas eu de problème avec ce vendeur.

 

point :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Que ton message soit du pipo ou non, a lire la majorité des gens, on a envie de prendre la fuite et puis c'est tout. robin0410.gif.499a1a5b455b34b1802cf7356600513d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud426PB

ouais ben moi j'y suis pour rien meroul! ;-)

 

il faut bien s'inscrire un jour, n'en déplaise à certains, qui ont eux-mêmes un jour posté un premier message. bcp de gens s'inscrivent d'ailleurs juste pour tailler des costards, ben moi c'est pour dire du bien :-)

 

enfin sinon le forum a l'air bien, malgré qq forumistes un peu agressifs^^

sur ce: bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

ouais ben moi j'y suis pour rien meroul! ;-)

 

il faut bien s'inscrire un jour, n'en déplaise à certains, qui ont eux-mêmes un jour posté un premier message. bcp de gens s'inscrivent d'ailleurs juste pour tailler des costards, ben moi c'est pour dire du bien :-)

 

enfin sinon le forum a l'air bien, malgré qq forumistes un peu agressifs^^

sur ce: bonne journée à tous!

 

 

 

En même temps, tu manques un peu de crédibilité avec tes 3 malheureux messages tous postés sur le même sujet. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud426PB

ah ben j'ai pas tes 1900 msg c'est sûr... :-O en tout cas autant je comprends la suspicion, autant c'est marrant de focaliser sur ce post "positif" alors que le type qui poste un avis négatif et qui disparaît personne trouve rien à redire :-S

 

bon en mm temps je vais pas passer ma journée là dessus, mais maintenant que la glace est brisée ;-) à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

ah ben j'ai pas tes 1900 msg c'est sûr... :-O en tout cas autant je comprends la suspicion, autant c'est marrant de focaliser sur ce post "positif" alors que le type qui poste un avis négatif et qui disparaît personne trouve rien à redire :-S

 

bon en mm temps je vais pas passer ma journée là dessus, mais maintenant que la glace est brisée ;-) à+

 

 

Le truc c'est que t'as pas un seul type avec un avis négatif... S'il avait comme toi posté 4 messages, et qu'il était le seul a pourrir le site, on serait suspicieux aussi... Logique. En attendant c'est l'inverse donc c'est toi qui passe pour un troll.

Quoi qu'il en soit, ton seul avis ne fera pas pencher la balance en faveur de ce site. ;-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...