Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

cherche référence peinture ???


Invité §kef045hn

Messages recommandés

Invité §kef045hn

Voila je recherche la référence peinture pour un 1200 bandits de 1998 il gris champagne donc ça serait sympa si quelqu'un les avaient ou si quelqu'un savait ou je pourrait les trouvés MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

File moi le numéro de série ;)

 

Edit: Alors j'attends pas 10 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef045hn

Num js1gv75a000 - 526672.

Voila redit si tu ta besoin d'autres choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef045hn

Merci c'est super cool de ta part je vais enfin pouvoir faire ce que je veut encore une fois mille merci a toi high octane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad775JR

GSF1200SW (1998) ARGENT Y4H

 

Tiens :jap:

 

bonjour je suis nouveau' jai une bandit 600 bleu et blanc d'origine je voudrais savoir le numero de couleur du blanc

( blanc nacré) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837so

Pour le code couleur tu va chez un concesionaire suzuki avec ta carte grise , tu lui donne le numero chassis et serier et hop ta le code couleur .

Voila va voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad775JR

salut j'ai demander a deux concessionaires suzuki personne ne veut me donne le numero de peinture, il dise que suzuki ne delivre jamais le code couleur les carenage arrive deja peint

Donc je fais quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad775JR

salut c'est une bandit bleu et blanc (d'origine)

le numero c'est ( JS1A8112100130858 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

salut c'est une bandit bleu et blanc (d'origine)

le numero c'est ( JS1A8112100130858 )

 

 

Numéro Chassis JS1A8112100130858 Modéle/Couleur GSF600ZK4 BLA-BLE

N° Moteur N721-182246

Code couleur USINE LS3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad775JR

salut trop cool merci, mais la ref ( LS3 ) c'est la couleur du blanc ou du bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bos460cd

Salut à tous,

 

Suite à une chute dans mon garage, j'ai endommagé la coque arriere de mon 600 bandit: cassure au niveau de la serrure de la selle.

 

En allant faire mon petit tour annuel à Pecquencourt, je suis tombé sur une coque arriere de 1200 bandit bleu (!!!) que j'ai négocié à 20€ :p

 

Afin d'effectuer la peinture complète de la pièce, je recherche la référence peinture d'un:

 

600 Bandit N de 03/2004

Couleur: gris

N° de chassis: JS1A8112100122948

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all464Fi

Bonjour à tous , je suis nouveaux sur votre forum et jetrouve que vous êtes super pour l'entraide.

Voilà j'ai vu que high octane avec le numéro de série peux avoir le code couleur de la peinture.

j'ai un diversion yamaha XJS de 2003, de couleur gris clair, et je voudrai le numéro de peinture pour repeindre mes carénages..

Puis vous l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all464Fi

Bonjour, pour mon yamaha est ce possible, c'est un diversion 600 gris clair

Type: JYARJ011000017407

 

Yamaha XJ600

Type RJ011

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all464Fi

Un petit rappel s'ilvous plait ne me laissé pas tombé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg817fr

bjr les amis, je suis a la recherche du code couleur pour mon 650 Bandit de 2006 il est bleu nacre mais pas moyen de trouver ce code.

MON du Modele: GSF650K6.

N° de serie: JS1B5112100109935.

N° de moteur: P706-130797.

COULEUR: BLEU.

MERCI DE ME DONNER VOTRE REPONSE, SI VOUS POUVEZ SUR MON ADRESSE EMAIL .

Chgreg_36@hotmail.com.

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom736Di

pareil j'aimerais savoir la référence peinture pour ma SVn bleue 2006

 

j'ai pas le numéro de série sous la main si quelqu'un en a une et pourrais m'aider, c'est pour un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSX237Ga

bjr, je recherche le code couleur Blanc pour mon 600 GSXR de 2001,mon 600 est bleu et blanc.Pas moyen de trouver ce code. Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx302DC

salut moi j ai un gsxr 750 de 1994 et je recherche le code couleur des deux couleur : bleu et blanc.

mon numero de serie est gr7bd-103651 et le nom du modele est gsx-r750wr.

merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou678hr

salut moi aussi j'ai le meme probleme je recherche une reference peinture pour un 1300 xjr sp bleu année 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx520lQ

bonsoir a tous je suis nouveau sur se site je voudrait savoir le code couleur d'un 600 gsxr de 2002 merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer711Rk

Hello,

 

je remonte un post enfoui !! lol

 

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le code couleur d'un 1000 GEX K8 NOIR OR et les flancs on une partie gris anthracite

 

NUMERO DE SERIE : JS1CL211100102731

 

Il me faudrait les codes couleurs ( donc il y en a 3 ) ( noir, or, gris anthracite ) et encore mieux si quelqu'un a le grammage ?

 

MERCI beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer711Rk

j'ai pas bien compris le site en question.

 

Ont peut y acheter des bombes de peintures ?

 

Je cherche juste les codes couleurs + le grammage pour faire repeindre des petits elements... :)

 

la reference : 4904 a coller de l'echantillon de peinture c'est la reference de la couleur OR ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

 

la reference : 4904 a coller de l'echantillon de peinture c'est la reference de la couleur OR ?

 

 

 

Très bonne question :voyons: non je pense que la référence 4904 c'est leur code magasin.

 

la reference de la couleur OR c'est YMG Metallic Majestic Gold

 

As-tu regardé sous la selle s'il n'y a pas les codes couleur, c'est la qu'ils les mettes en général ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...