Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

sièges électriques

Messages recommandés

bonsoir

je roule actuellement avec une mazda cx5 cuir  skyactiv   et elle a siège passager et  conducteur électrique  et je trouve ça  fort agréable à l'emploi

Je m'oriente à présent vers une cx30  , mais je constate que sur catalogue il n'y a plus siège passager électrique 🙄

d'après catalogue  cx30 , le choix pour avoir siège électrique n'est disponible que sur version Hakoné  et uniquement  pour le conducteur !

C'est dommage qu'il n'ait pas mis aussi 1 siège électrique passager sur la cx30 comme sur la cx5

Pouvez-vous me confirmer , j'ai bien lu le catalogue tout de même , y a plus siège électrique passager sur aucune version ? car c'est bien niveau passager qui m'intéressait

merci

ps : je ne suis pas de France 😉

Modifié par tiramisu
il y a une heure, papy417 a dit :

Oui c'est bien le siège conducteur uniquement qui est électrique et avec mémoire selon la télécommande, le siège passager à toujours été  manuel sur le CX30.

ok merci de la confirmation Papy417 😉 

j'ai retrouvé mon catalogue , et  donc en Belgique  on retrouve ce siège electrique uniquement conducteur , et ce uniquement dans la  version skycruise.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page