PopsLR 1 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Chevrolet Matiz 2009 1.0 SE 190000 km Essence Je bloque sur une chose, je n'arrive pas à trouver sur le internet la valeur des jeux aux culbuteurs, j'ai trouvé sur la doc pour le moteur 0.8 mais pas le 1.0, Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Bien cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badaboum 23 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonjour, Réglage un peu plus serré à l'échappement pour Matiz-Spark 2010 1.0L 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PopsLR 1 Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Merci beaucoup Badaboum !!!! J’ai régler deux fois ces jeux en prenant les valeurs du 3 cylindre une cata a chaque fois, je viens de régler avec les valeurs de ton tableau elle tourne comme une horloge ! Ralenti hyper stable, et ça démarre au quart de tour, merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badaboum 23 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Merci du retour 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés