Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Problème électrique Chevrolet Cruze 2010


Invité §Lui878Mn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lui878Mn

Bonjour,

 

J'ai un problème électrique sur ma Chevrolet Cruze LT 150 de 2010, elle à 170 000 km.

- je n'ai plus de veilleuses AV/AR,

- plus de feux stop AR à part le 3éme feu stop.

- plus d'anti-brouillard AR

- plus d'ouverture du coffre soit avec la clé soit manuellement

- plus de lave glace

J'ai vérifié tous les fusibles et rien à signaler et comme je n'ai pas le temps de faire la continuité électrique et la vérification des masses, je poste ce message en espérant que quelqu'un ai déjà eu ce problème.

Je suppose que chez chevrolet avec leur logiciel de diagnostique ils trouveront le problèque.

Si S4-61L passe dans le coin je serais ravi d'avoir son avis.

Merci pour vos ssuggestions.

 

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonjour

 

Problème est résolu, c'était le module ECM HS.

Si cela peut aider ...

 

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu votre premier post.

L'essentiel c'est que le problème soit solutionné. C'était plutôt le BCM, non ? L'ECM s'occupe de la gestion du moteur ;)

 

 

Bonjour,

pas de problème, sur le bon de PICK pour l'OR il y à de marqué Module ECM réf 13578421.

Sur la facture il y a écrit : Module ECM, remplacement module carrosserie + programmation.

Sur le boitier (ancien c'est un BOSCH) il y a 7 emplacements pour des connections.

Programmation des clés et le tarif est correct.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :)

 

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che348cW

Bjr / bsr a tous !

Voici mon problème avec ma chevrolet cruze 2011

Au début année 2018 c'était feux stop ouverture cofre lave glace allume cigare en disfonctionnement aprés réparation du fameux boitier confort BCM sa fonctionne a nouveau mais voila 1 moi aprés de nouveau la panne maintenant c'est feux stop et les veilleuse AV / AR qui aurais une idée SVP ?

BOITIER OU FAISCEAU ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano463YV

 

Bonjour,

pas de problème, sur le bon de PICK pour l'OR il y à de marqué Module ECM réf 13578421.

Sur la facture il y a écrit : Module ECM, remplacement module carrosserie + programmation.

Sur le boitier (ancien c'est un BOSCH) il y a 7 emplacements pour des connections.

Programmation des clés et le tarif est correct.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :)

 

Amicalement

Luis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano463YV

Bonjour

Avez vous trouver votre panne

Car sur la Chevrolet à plus de lave glace plus d allume cigare ouverture du coffre et plus de deux stop et position arrière à par le 3ème stop

J ai donc allé chez Chevrolet pour passer la valise 70€

Et me dit qui là rien trouvé faut faire un diagnostic visuel 2h 180€

Donc j essaye de trouver des éléments de la’panne Pour qui me facture le moin possible

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonjour

Avez vous trouver votre panne

Car sur la Chevrolet à plus de lave glace plus d allume cigare ouverture du coffre et plus de deux stop et position arrière à par le 3ème stop

J ai donc allé chez Chevrolet pour passer la valise 70€

Et me dit qui là rien trouvé faut faire un diagnostic visuel 2h 180€

Donc j essaye de trouver des éléments de la’panne Pour qui me facture le moin possible

Cdlt

Bonjour,

Comme expliqué dans mon message, c'était le boitier BCM qui à été remplacé et depuis plus de problèmes.

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Ws

Bonjour

 

Problème est résolu, c'était le module ECM HS.

Si cela peut aider ...

 

Amicalement

Luis

 

 

 

 

Merci je vais faire cela mais faut il le déprogrammé ou juste le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...