Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[BMW K1200S/K1300S] Les blanches sont les plus rapides


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kak020VL

Et la montée de Martigny au col de la Forclaz, un pur bonheur :rs:

 

 

Clair :o

Le dilemme c'est de savoir si il faut regarder la route ou le paysage !

Sauf qu'il vaut mieux ne pas tourner la tête plus d'une seconde sous peine de faire un salto dans le vide :D :D

 

Un collègue a eu le bon gout de marquer le score de la veille sur son top-case de GSX1400 :lol:

On se demandait si on allait survivre au passage à la douane ou si on allait se prendre des cailloux de la part des autochtones :sol:

10481618_10200978958674575_9195886250978432968_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Corse c'est en jeep :o

 

Déjà tu peux emmener la famille, tu peux rouler en T-Shirt sans risquer de te faire mal bêtement, et il y a des endroits bah une GS, elle passe pas 1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Faut sortir un peu des sentiers battus les d'jeunzs. :jap:

 

Ouais les Alpes ça craint, c'est sans intérêt et trop surfait comme terrain de jeu pour les motards :o

Désolé de faire avec ce qu'on a sous la main, mais Corse, Sicile et Sardaigne ça fait un peu loin juste pour un weekend :p

 

Promis, dès que j'ai 5 minutes, j'viens faire des tours de périph' parisien pour me défouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Corse c'est en jeep :o

 

Déjà tu peux emmener la famille, tu peux rouler en T-Shirt sans risquer de te faire mal bêtement, et il y a des endroits bah une GS, elle passe pas 1582870044_zelosangiste.gif.dbe79f9d582692b318378da2d1cd9aaa.gif

Merki Laurent, tu me feras toujours rigoler. :ptdr:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je ne rigole pas hein, en 4x4 t'as accès à des endroits inaccessibles en bécane, et encore moins en trail de 260kg.

 

En sport-GT j'imagine même pas, entre les routes dangereuses recouvertes de sables ou de gravillons, les cochons sauvages au détour des virages et les crétins qui roulent sans visibilité sur la mauvaise voie, je préfère nettement ma jeep à n'importe quelle bécane pour aller rouler là-bas.

 

J'ai failli craquer pour un 600DR pour aller faire le con dans les montagnes il y a une paire d'années, mais je me suis dit que pour faire 500km avec par an et manquer de me tuer à chaque sortie, ça valait pas le coup...

 

Et puis pour trimballer le matos de chasse sous-marine la voiture c'est plus pratique :D

 

Mais chacun son truc hein, moi j'y passe entre 6 et 8 semaines par an, en bécane tu te la fais en 10 jours une fois tous les 10 ans, c'est pas exactement la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je ne rigole pas hein, en 4x4 t'as accès à des endroits inaccessibles en bécane, et encore moins en trail de 260kg.

 

En sport-GT j'imagine même pas, entre les routes dangereuses recouvertes de sables ou de gravillons, les cochons sauvages au détour des virages et les crétins qui roulent sans visibilité sur la mauvaise voie, je préfère nettement ma jeep à n'importe quelle bécane pour aller rouler là-bas.

 

J'ai failli craquer pour un 600DR pour aller faire le con dans les montagnes il y a une paire d'années, mais je me suis dit que pour faire 500km avec par an et manquer de me tuer à chaque sortie , ça valait pas le coup...

 

Et puis pour trimballer le matos de chasse sous-marine la voiture c'est plus pratique :D

 

Mais chacun son truc hein, moi j'y passe entre 6 et 8 semaines par an , en bécane tu te la fais en 10 jours une fois tous les 10 ans, c'est pas exactement la même chose ;)

Laurent, :hello:

Perso, mon frangin a une maison en Corse du Sud du côté de Boniface.

Alors, tu vas pas me la faire, hein ?!

Avec le Zod, à part la plongée aux Lavezz et la chasse ss-marine aux endroits "légaux",

on connaît un peu la zone.

Alors, pour nous c'est GS et 4X4.

Et quand je te dis que ça passe partout la GSA c'est pas des c*nneries.

Pis, si t'y passes un été avec ta Ducat', fais-moi signe, on te fera voir du pays. :tourne:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je ne rigole pas hein, en 4x4 t'as accès à des endroits inaccessibles en bécane, et encore moins en trail de 260kg.

 

En sport-GT j'imagine même pas, entre les routes dangereuses recouvertes de sables ou de gravillons, les cochons sauvages au détour des virages et les crétins qui roulent sans visibilité sur la mauvaise voie, je préfère nettement ma jeep à n'importe quelle bécane pour aller rouler là-bas.

 

J'ai failli craquer pour un 600DR pour aller faire le con dans les montagnes il y a une paire d'années, mais je me suis dit que pour faire 500km avec par an et manquer de me tuer à chaque sortie, ça valait pas le coup...

 

Et puis pour trimballer le matos de chasse sous-marine la voiture c'est plus pratique :D

 

Mais chacun son truc hein, moi j'y passe entre 6 et 8 semaines par an, en bécane tu te la fais en 10 jours une fois tous les 10 ans, c'est pas exactement la même chose ;)

j'avais fait le sud en brutale et j'en garde un super souvenir meme si effectivement il faut garder une bonne marge pour les "imprevus" principalement a 4 pattes... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où un certain cinquantenaire francilien arrêtera de faire celui qui sait, seul, alors que les autres ne sont que des bleu-bite et ne disent que des absurdités, ce forum sera quand même vachement plus plaisant...

Une fonction ignore serait quand même pas déconnante :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 'fin bon, la Corse, Sicile, Sardaigne...

C'est pas mal non plus hein !

Faut sortir un peu des sentiers battus les d'jeunzs. :jap:

:bien::sol:

 

 

C'est sûr... une balade sur une aprèm, je vais aller en Corse ou autre...

 

 

Y'a déjà largement de quoi faire à moins de 50kms de chez moi, des routes et paysages magnifiques que je ne connais pas encore. Et contrairement à toi, j'ai encore largement le temps de découvrir d'autres régions, mais pour le moment je me concentre sur ce qui m'est accessible (financièrement et géographiquement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, :hello:

Perso, mon frangin a une maison en Corse du Sud du côté de Boniface.

Alors, tu vas pas me la faire, hein ?!

Avec le Zod, à part la plongée aux Lavezz et la chasse ss-marine aux endroits "légaux",

on connaît un peu la zone.

Alors, pour nous c'est GS et 4X4.

Et quand je te dis que ça passe partout la GSA c'est pas des c*nneries.

Pis, si t'y passes un été avec ta Ducat', fais-moi signe, on te fera voir du pays. :tourne:

:bien::sol:

 

 

 

Ça tombe bien moi aussi.

 

Et non, ça passe pas partout, encore moins l'hiver, et il faut vraiment être con ou italien pour avoir envie de se taper les routes de Corse sous 35° de cagnard avec des hordes de touristes qui bouchonnent et du sable plein les virages des routes de la côte :cubitus:

 

A la limite si tu habites là-bas il y a moyen d'en profiter le reste de l'année, mais en saison la moto sur la pointe sud mais lol quoi :blague:

 

Alors avec une sport-GT de 250kg qui chauffe bien et des pneus route, tu vas pas aller visiter les petits coins sympas, je peux te l'assurer :D

 

j'avais fait le sud en brutale et j'en garde un super souvenir meme si effectivement il faut garder une bonne marge pour les "imprevus" principalement a 4 pattes... :ddr:

 

 

Franchement hors saison ça pourrait le faire, fin Octobre début Novembre quand tout le monde est barré. Mais faut faire gaffe aux animaux en liberté, les vaches, cochons et chevaux on leur a pas bien expliqué les règles du code de la route :cubitus:

 

Le jour où un certain cinquantenaire francilien arrêtera de faire celui qui sait, seul, alors que les autres ne sont que des bleu-bite et ne disent que des absurdités, ce forum sera quand même vachement plus plaisant...

Une fonction ignore serait quand même pas déconnante :oui:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère après l'été parce que tu peux te baigner, en mai la flotte est encore à 15°, ça picote un peu :cyp:

 

Mais c'est clair que c'est excellent aussi avant le gros rush :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

disons qu'en mai, c'est pour les fleurs avant que l'été ne "brule" tout ! ;)

 

mais je plussoie pour le santana baché ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement hors saison ça pourrait le faire, fin Octobre début Novembre quand tout le monde est barré. Mais faut faire gaffe aux animaux en liberté, les vaches, cochons et chevaux on leur a pas bien expliqué les règles du code de la route :cubitus:

 

 

 

W

 

Yep fin septembre debut octobre c'etait vraiment sympa niveau climat et frequentation par contre les jours sont vraiment plus courts... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le sujet avait été abordé ici, mais ou alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

quelqu'un connait il le code couleur des jantes des K1300S ?

peut on commander le tube de couleur ( comme chez Autobacs ) ou chez notre concess préféré ?

c'est pour refaire quelques légères retouches.....sinon j'achèterai une couleur approchante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker878al

Bonjour a tous,

 

Celà fait un moment que je n'ai pas posté (et encore jamais dans la section moto).

Je suis un Francais qui vit au Quebec (Canada) et je viens de signer pour un beau K1300s tout neuf,2014, série limitée du 30ieme anniversaire de la K.

 

Pour ceux qui connaissent c'est la version aqui a remplacé la HP, avec full equipement, ci joint quelques photos de la machine, encore chez BMW, un avant gout de la livraison:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/912223untitled.png

http://img4.hostingpics.net/pics/226619untitled2.png

http://img4.hostingpics.net/pics/134871untitled4.png

http://img4.hostingpics.net/pics/449748untitled3.png

 

Bref, je suis heureux de cet achat, et j'éspère trouver parmis vous beaucoup d'info sur la série K... (jai parcouru la presque totalité du post, bravo !).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Celà fait un moment que je n'ai pas posté (et encore jamais dans la section moto).

Je suis un Francais qui vit au Quebec (Canada) et je viens de signer pour un beau K1300s tout neuf,2014, série limitée du 30ieme anniversaire de la K.

 

Pour ceux qui connaissent c'est la version aqui a remplacé la HP, avec full equipement, ci joint quelques photos de la machine, encore chez BMW, un avant gout de la livraison:

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] titled.png

http://img4.hostingpics.net/pi [...] itled2.png

http://img4.hostingpics.net/pi [...] itled4.png

http://img4.hostingpics.net/pi [...] itled3.png

 

Bref, je suis heureux de cet achat, et j'éspère trouver parmis vous beaucoup d'info sur la série K... (jai parcouru la presque totalité du post, bravo !).

 

A+

Salut KernelPanik, :hello:

Féloches pour ta très belle acquisition (enfin future)

et tes photos. :jap:

Comme Inu, qui vit lui aussi au Canada, vous ne pourrez malheureusement

pas vraiment profiter des possibilités de ces très belles mécaniques. :cry:

A lire Inu, les limitations au Canada sont vraiment trop pénalisantes.

Enfin, je compare avec chez nous bien entendu.

Essaye d'en profiter autant que tu peux

et fais nous un retour de temps à autre.

Merki. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

original ce coloris :D

C'est une K1300S HP qui est rouge à la place du bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker878al

Comme Inu, qui vit lui aussi au Canada, vous ne pourrez malheureusement

pas vraiment profiter des possibilités de ces très belles mécaniques. :cry:

A lire Inu, les limitations au Canada sont vraiment trop pénalisante

:bien::sol:

 

Merci... Pour être franc, j'ai roulé en France et au Canada, et ce n'est pas plus pénalisant ici qu'en France...

Ici, peu de monde sur les routes, des beaux paysages, pas de radar automatique tout les 100m.... Mais des limitations plus basse (mais meilleure tolérance)... Et je connais des coins ou il n'y a pas grand monde pour t'embêter ;-)

 

Pour la couleur, moi je la trouve sympa... De toute façon pas le choix de couleur pour ce modèle 30th, très peu de disponibilité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL
Invité §ker878al

Je préfère la mienne...

Nouvelle jante arrière on dirait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Nouvelle jante arrière on dirait ;-)

Bien observé !

 

Alu forgé pour remplacer le magnésium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...