Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[BMW K1200S/K1300S] Les blanches sont les plus rapides


 Partager

Messages recommandés

Invité §Beg706hr

 

C'est quoi le problème exactement ? T'es immobilisé là-bas ?

 

Sinon ça peut paraître con mais ta meilleure option c'est la Grde Armée, c'est direct en RER, tu y es en 20 minutes porte à porte depuis Nation...

 

Je me ballade en transports en ce moment, j'ai pas de navigo et du coup je suis en mode pince, je cherche à trouver un truc pas trop loin du boulot, ouvert le midi, ça devient compliqué. :o

 

Faut juste trouve un pauvre filtre à huile, n'importe quel bouclard fera l'affaire :oui:

 

J'aurais jamais pensé que ce soit si difficile de trouver un truc pareil, mais déjà rien que de trouver des modèles de filtre compatibles, j'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je me ballade en transports en ce moment, j'ai pas de navigo et du coup je suis en mode pince, je cherche à trouver un truc pas trop loin du boulot, ouvert le midi, ça devient compliqué. :o

 

 

 

Attends y a 5 breles sous optimate qui prennent la poussière et t'es en TC

 

C'est moche la fraternité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ballade en transports en ce moment, j'ai pas de navigo et du coup je suis en mode pince, je cherche à trouver un truc pas trop loin du boulot, ouvert le midi, ça devient compliqué. :o

 

 

 

J'aurais jamais pensé que ce soit si difficile de trouver un truc pareil, mais déjà rien que de trouver des modèles de filtre compatibles, j'y arrive pas.

 

Arrête je vais chialer :o

 

 

Attends y a 5 breles sous optimate qui prennent la poussière et t'es en TC

 

C'est moche la fraternité :o

 

La fraternité elle lui change son embrayage :o

 

Enfin elle va essayer :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Arrête je vais chialer :o

 

 

Bah mouche toi et ensuite trouve ce que je n'ai pas été capable de trouver hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Chez bmw ils ont ton filtre sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Ton concess BMW vraiment pas loin de chez toi c'est pas sur ta route? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Purée mais sérieux BM Grde Armée c'est 1h max aller-retour et 2 tickets à 1€80, tu rigoles là ? :blague:

 

Alors je vais la faire brève, je suis sur Paris 1 jour sur deux, quand je suis pas sur Paris j'ai aucun véhicule, et quand je suis sur Paris je dois être super carré sur mes horaires de présence, rapport à la situation actuelle avec mon employeur.

 

Edit : j'ajoute que de ma compréhension, à la grande armée ya que les motos et l'équipement du motard, pour les pièce détachées faut aller à leur atelier, dans le 17e, rue Tocqueville. Même plan pourri pour le concess de Bastille en fait, leur atelier est dans le 10e avec Claude Vellefaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Je te confirme que grande armée ya plus rien, l'atelier est au bout du monde :blague:

 

et sinon daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif

 

J'ai appelé l'atelier qui se trouve dans le 10e, ils ont en stock, je vais essayer de faire un détour ce soir, mais ils ferment à 18h30 quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Av. Claude Vellefaux c'est encore plus simple, c'est 10 minutes de nation par la 5... J'y allais de temps en temps il y a 12 ans, mon concess' Aprilia était là-bas :cubitus:

 

Me dis pas que t'as pas le temps de faire ça pendant la pause déjeuner. Ou de pas la prendre et de te mettre d'accord avec ton patron pour y aller entre 14 et 15...

 

Sinon je veux bien y passer Jeudi je suis pas trop loin, mais faudra attendre que je rentre à la maison pour récupérer ton filtre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais juste comme ca avec le pognon que vous lui avez laché le Krisnet chose il peut pas vous foutre un filtre dans une boite en carton et le faire expédier chez Kan' ?

 

Ah non Kris c'est compliqué :o

 

J'ai appelé l'atelier qui se trouve dans le 10e, ils ont en stock, je vais essayer de faire un détour ce soir, mais ils ferment à 18h30 quoi...

 

 

C'est pas du tout sur ta route ça non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Av. Claude Vellefaux c'est encore plus simple, c'est 10 minutes de nation par la 5... J'y allais de temps en temps il y a 12 ans, mon concess' Aprilia était là-bas :cubitus:

 

Me dis pas que t'as pas le temps de faire ça pendant la pause déjeuner. Ou de pas la prendre et de te mettre d'accord avec ton patron pour y aller entre 14 et 15...

 

Sinon je veux bien y passer Jeudi je suis pas trop loin, mais faudra attendre que je rentre à la maison pour récupérer ton filtre :bah:

 

 

:jap: Merci pour ta proposition, je vais essayer de passer là bas ce soir, cf mon commentaire ci-dessous.

 

 

 

C'est pas du tout sur ta route ça non ? :??:

 

 

J'ai rdv à Saint Augustin avec mon avocat en milieu d'après-midi, dans tous les cas c'est clairement pas sur mon chemin, que je vienne de Vincennes ou Saint Augustin. :o

 

I'll keep you posted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Une rupture du câble d'alimentation électrique blablabla perturbe fortement la circulation sur l'ensemble de votre ligne...

 

Mais bordel la ligne D il n'y a pas un jour sans souci!

 

Je vais voler le premier scout que je trouve punaise Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

C'est un commercial :o

 

Ce mec, c'est une énigme pour moi. :W

Il les a tous sodomisés (ou l'atelier de la concession) a sec au moins une fois et ils y retournent a chaque fois. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec, c'est une énigme pour moi. :W

Il les a tous sodomisés (ou l'atelier de la concession) a sec au moins une fois et ils y retournent a chaque fois. :W

 

 

Quand on aime :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec, c'est une énigme pour moi. :W

Il les a tous sodomisés (ou l'atelier de la concession) a sec au moins une fois et ils y retournent a chaque fois. :W

 

 

Tiens donc ? Je suis plutôt satisfait du service moi, et j'ai toujours fait de bonnes affaires. Pas pires que ce que j'aurais fait ailleurs, et ce sont les plus proches de la maison, donc ça tombe bien.

 

Par contre se faire prêter des machines neuves pour la journée lors des révisions ou des prises en garantie, aucun autre concess ne me l'a jamais fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens donc ? Je suis plutôt satisfait du service moi, et j'ai toujours fait de bonnes affaires. Pas pires que ce que j'aurais fait ailleurs, et ce sont les plus proches de la maison, donc ça tombe bien.

 

Par contre se faire prêter des machines neuves pour la journée lors des révisions ou des prises en garantie, aucun autre concess ne me l'a jamais fait...

 

Pareil :oui:

 

 

Ouais ben raison de plus pour croire que dans ce cas un coup de fil en lui disant "tu peux demander à ton atelier de m'envoyer un filtre à huile a domicile car micro galère (ca va pas trop les dépayser d'envoyer une pièce) je passe le payer à l'occaz" a quand même de bonnes chances d'obtenir une issue favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec, c'est une énigme pour moi. :W

Il les a tous sodomisés (ou l'atelier de la concession) a sec au moins une fois et ils y retournent a chaque fois. :W

 

 

C'est pas ce que je sous-entendais, moi c'était plutôt l'aspect il peut pas faire ca car s'il met les pieds dans l'atelier et voit les meules "nues" son image de perfection des produits qu'il vante va prendre cher et c'est un coup à le retrouver pendu dans l'arrière boutique. :o

 

Regardez Hulk il n'a plus remis les pieds dans son garage depuis qu'il a désossé la RT de Bio le traumatisme a été trop important faut croire donc voilà quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rupture du câble d'alimentation électrique blablabla perturbe fortement la circulation sur l'ensemble de votre ligne...

 

Mais bordel la ligne D il n'y a pas un jour sans souci!

 

Je vais voler le premier scout que je trouve punaise Oo

 

 

Non tu vas aller chercher ton filtre et invoquer cela pour expliquer ton retard

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bon j'ai le filtre, je me suis pointé 15 minutes avant la fermeture.

 

Le gars m'a proposé un petit joint métal me disant que c'etait pas fourni avec le filtre. A 0.50 euro le joint, j'ai pas refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le filtre, je me suis pointé 15 minutes avant la fermeture.

 

Le gars m'a proposé un petit joint métal me disant que c'etait pas fourni avec le filtre. A 0.50 euro le joint, j'ai pas refusé.

 

http://2.bp.blogspot.com/_tJRoL095MVk/SrJWsRqogwI/AAAAAAAAAGY/RipfU0yEIfw/s400/Eureka.gif

Je commençais à croire que tu roulais en "black magic" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le filtre, je me suis pointé 15 minutes avant la fermeture.

 

Le gars m'a proposé un petit joint métal me disant que c'etait pas fourni avec le filtre. A 0.50 euro le joint, j'ai pas refusé.

 

 

 

Bueno :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...