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[BMW K1200S/K1300S] Les blanches sont les plus rapides


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Ouep ;)

 

Ca fait maintenant 2 mois que je regarde de près, les prix commence à baisser^^.

 

Ca à la cul entre 2 chaises, trop sport ou pas assez pour la cliente bm je pense.

 

Moi c'est pile ce que je cherche. J'ai une ducat 800 ssie, supermachine, mais pour les long trajets, ca le fait pas du tout.

 

Puis l'assurance doit en calmer pas mal d'acheter ce genre de truc.

 

Moi en étant à fond de bonus, c'est "que" 400€ TR à l'année.

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Hello :jap:

 

Afin de réveiller un peu ce topic, je me permets de faire un petit CR de mon petit périple en Corse avec ma brèle cet été :o

cela permettra peut être aux "nouveaux futurs possesseurs" de K1300, de se faire une idée supplémentaire de ce modèle qui ne se fabrique plus

mais que l'on trouve à tous les prix en occase, aussi bien en concession que chez les particuliers ;)

 

j'avais évoqué ici un soucis de point mort que j'ai du mal (parfois) à trouver selon si le moteur est chaud ou pas...

 

sur un trajet comme PARIS / TOULON puis BASTIA jusqu'au bout du Cap Corse, cela ne m'a pas gêné plus que ça :bah:

faut dire aussi que la plus grosse partie a été faite sur autoroute :D

 

franchement, rien à redire sur cette machine qui à ce jour, affiche un peu plus de 50 000 kms ;)

 

j'avais fait faire la révision en Juillet en demandant de changer les plaquettes AV qui commençaient à couiner....et des plaquettes neuves en Corse, c'est trés utile elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

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20170821_125101.jpg

 

 

je voulais la remplacer, mais je suis incapable de trouver sa remplaçante :(

 

En Corse , on ne croise que des GS1200 boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif et ici en IDF c'est pareil !

 

j'ai discuté avec plusieurs possesseurs de GS1200 qui ne jurent que par ce modèle

les seuls hic que certains reconnaissent à cette moto soit disant "quasi parfaite", ( si, si, on me l'a dit 2 fois hein :o ) seraient, son poids à manœuvrer à l'arrêt et sa hauteur de selle même en position basse ...surtout si on ne mesure pas plus de 1,75m......ce qui est mon cas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

perso, je n'aime pas l'esthétique de la GS :pfff: ma compagne non plus :bah:

 

soit je vais encore garder ma K, soit je passerai à la concurrence wmb93.gif.42a37ebcaa6a9c265b568c030c36e2f6.gif

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Elles sont pas mal ces K1300S.

J'ai eu une K1200Rs que j'ai revendu trop tôt car elle aurait pu être sympa en full.

J'en vois une qui me fait de l'oeil mais je me demande si pour un papy tout chenu comme moi c'est la bonne moto.

j'ai quasi bientot 60 balais :ange: je me posais la question pour ce long trajet fait en 1 journée, de la position de conduite qui est semi sportive....franchement aucun mal de dos....mais je mets une ceinture pour ce genre de déplacement ;)

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Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis tombé par hasard sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai je suis tombé sur une photo de mon actuelle moto, l'ancien propriétaire qui est mécanicien, j'aimerais beaucoup échanger avec lui car la personne à qui je l'ai acheté ne veux pas me fournir le numéros de cette personne je soupçonne des vis caché, car en même pas un mois, je vais devoir faire le tendeur de chaîne, les disques de l'embrayage aucun rappel n'a été fais enfin bref. pas top . Donc au plaisir de pouvoir échanger avec cette personne .

Sportivement .

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Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis tombé par hasard sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai je suis tombé sur une photo de mon actuelle moto, l'ancien propriétaire qui est mécanicien, j'aimerais beaucoup échanger avec lui car la personne à qui je l'ai acheté ne veux pas me fournir le numéros de cette personne je soupçonne des vis caché, car en même pas un mois, je vais devoir faire le tendeur de chaîne, les disques de l'embrayage aucun rappel n'a été fais enfin bref. pas top . Donc au plaisir de pouvoir échanger avec cette personne .

Sportivement .

 

 

 

Quand tu as achetée ta bécane , tu n'as pas demandé au vendeur les factures de ce qui avait été fait dessus ? :??:

c'est quoi le modèle que tu as ? l'année, le kilométrage ?

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Y a les factures mais je m'aperçoit qui il a des trous , genre 2 ans. Je viens démonté, le carter droit voir l'embrayage je vais commencé par changé cette fameuse pièces qui à subit une modification. Puis également faire le tendeur hydraulique qui me parrait être anormalement usée il n'a que 20 000 km .

 

c'est un modèle de 2005 qui à eu un changement moteur vers 30 000 km aujourd'hui elle roule très bien à 82 000 km mais des signes de fatigue se ressente . J'ai pu trouvé beaucoup d'info m'aidant ici, et j'ai retrouvé également un des ex propriétaire qui ne l'avais pas gardé lui beaucoup cause de l'embrayage .

 

Cordialement

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Y a les factures mais je m'aperçoit qui il a des trous , genre 2 ans. Je viens démonté, le carter droit voir l'embrayage je vais commencé par changé cette fameuse pièces qui à subit une modification. Puis également faire le tendeur hydraulique qui me parrait être anormalement usée il n'a que 20 000 km .

 

c'est un modèle de 2005 qui à eu un changement moteur vers 30 000 km aujourd'hui elle roule très bien à 82 000 km mais des signes de fatigue se ressente . J'ai pu trouvé beaucoup d'info m'aidant ici, et j'ai retrouvé également un des ex propriétaire qui ne l'avais pas gardé lui beaucoup cause de l'embrayage .

 

Cordialement

ok ! et tu peux mettre des photos ici de ta bécane pour alimenter un peu ce topic :o

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J'ai eu un K1200S de 2008 acheté d'occase avec 45000kms, gardé 3 ans , hormis les révisions classiques , aucun problème :o

 

j'ai actuellement un K1300S de 2010 ( dont j'ai mis quelques photos sur ce sujet ) avec 52000kms , aucun soucis particulier non plus :bah:

 

elle tourne tellement bien, et ne sachant que prendre ensuite, du coup je la garde encore un peu :jap:

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Ca y est, j'ai sauté le pas depuis deux mois.

Un blanche et bleue de 2012.

Pour l'instant je me régale en solo.

Car gros défauts avec madame, la position de conduite plus penchée en avant et le manque de top case pour se reposer le dos.

Ma précédente était une moto guzzi sport 1200 4V.

On verra sur les premiers petites route de la Dordogne et du Médoc si elle réussit à séduire mon alter ego.

 

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Bonne route

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pour mettre un top case c'est simple, et ça avait été expliqué sur ce sujet : tu vires le porte paquet, et a la place tu mets une platine de top case

si tu remontes en arriere tu verras des photos de ma bécane ainsi faite et ça ne bouge jamais :o

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