Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[BMW K1200S/K1300S] Les blanches sont les plus rapides


 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 121DQ

Pour le pot, une personne de ma famille à mis un Remus sur sa K1200S et je peux t'assurer que ça fait un fameux raffut. Il doit d'ailleurs être en froid avec ses voisins.

 

Sinon, un pot, à mis un Leo Titane sur une K1200R et là, c'est nettement plus raisonnable, juste comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu m'étonnes, ça fait 6 semaines que j'ai signé le bon de commande, ils ont un retard de fab' pas possible...

 

Ce qui est bien chez BM par contre c'est que tu es informé de toutes les étapes de ta commande : lancement de la fab mardi dernier, sortie des chaînes 2 jours plus tard, envoi vers Paris, arrivée en concession Mercredi, immatriculée et livrée au client Jeudi [:cdgtosea:1]

Ils me l'avaient promise pour le 15, je l'ai eue le 14, du coup j'ai pu m'organiser comme il le fallait entre la vente surprise du falco et l'arrivée de celle-ci :bien:

 

Putain :eek: ça va, ils perdent pas de temps chez BM quand même :bien: En une semaine elle est passée du début de la chaine de fabrication au client :beuh: J'avoue, c'est plutot balaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit Loloh.

Je suis super heureux pour toi. Tu as finalement franchi le pas. Il faut dire que ça faisait un certain temps que ça te trottait dans la tête et je me demandais quand est-ce que tu prendrais enfin la décision de signer chez BM.

Y a pas à dire, tout motard qui se respecte ne peut rester indifférent après un essai d'une telle bête (même bridée).

Il y a finition et "finition". Quand on est un véritable "amateur" de belle mécanique, il n'y a vraiment pas de comparaison possible. C'est en gros comme si tu comparais dans le monde des voitures une série 5 (ou même 3) ou une Audi ou une Mercedes avec une "Pijeot" ou une "Raneaud", les vrais amateurs de mécanique nous comprendront. Elle est vraiment SUPERBE en noir. Bravo.

Par contre tu ne dis pas à combien tu as pu la négocier, surtout avec toutes les options que tu as prises.

Dernier point : tu parles de valoches, tu n'as pas pris un top case :voyons:. Perso, je pense que pour tous les jours, les valoches en inter-file c'est moins "pratique" qu'un bon Top Case. Mais ce n'est que mon avis perso.

Encore une fois, toutes mes félicitations. Tu vas en faire des envieux aux feux rouges maintenant. :bien::sol:

 

J'irai pas jusque là, je trouve que certaines bécanes haut de gamme chez les concurrents sont quand même super bien finies (1000RR ou ZZR1400 par exemple) même si là on est quand même un cran au dessus. Ca explique un peu la différence de prix, mais qui est surtout dûe à la débauche de technologie embarquée. Je pense d'ailleurs qu'elle est justifiée.

 

Pour le top case niet, c'est pas possible, psychologiquement je peux pas :W

Les valises ce sont les modèles sport, elles sont assez peu encombrantes, et ne dépassent pas la largeur des rétros, donc ça devrait aller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Et puis pour la tenue de route c'est mieux les valoches que le top case :)

 

Super becane :p

T'hesitais pas avec la sport or RS je me souviens plus du nom, enfin celle avec un demi carenage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Le noir, c'est salissant :ibizatdi:

 

Faut bien un revers a la medaille de La plus Rapide... :ddr:

 

Bon, Lolo, tres belle moto, sincerement ;)

J'aimerai un jour pouvoir me payer un tel engin, car je pense que ca doit etre d'une toute autre catégorie superieure a pas mal de modeles de la production actuelle.

 

Content pour toi et en te souhaitant bcp de plaisir avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

C'est ce truc en plastique !!!!

J'étais persuadé que tu prennais un K1200R Sport :ddr:

 

 

Félicitation quand meme sur ta grosse bavaroise, tu peux maintenant perdre tes derniers cheveux tu a une vrai moto de vieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Il me semble qu'il n'y a plus sur les modèles récents. En tout cas j'ai pas de souci pour utiliser les freins en manoeuvre moteur arrêté, contrairement à ce dont les proprios de millésimes précédents semblaient se plaindre...

 

Par contre je suis étonné de la violence du freinage, mon modèle d'essai était un peu spongieux à l'attaque, là j'effleure la poignée et ça plante tout, le truc à ne pas laisser entre toutes les mains :beuh:

 

OKY,c'est bien ce que je pensais......En effet,moteur coupé:p plus d'assistance (normal) et donc plus de frein :peur:

Mais çà encore tu prends vite le coup.Par contre le gros souci,c'est en roulant un peu fort,sur mauvaise route, le calculateur se met régulièrement en défaut et met environ une seconde à se réinitialiser.......Donc plus de frein pendant ce laps de temps RE- :peur: Et là le cul des bagnoles arrive trèèèèèès vite [:thedobermann:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ca y est t'es officielement un vieux :D

 

Amuses toi bien avec ton nouveau joujou ! :bien:

 

Et le casse pas trop vite celui la hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ca y est t'es officielement un vieux :D

 

Amuses toi bien avec ton nouveau joujou ! :bien:

 

Et le casse pas trop vite celui la hein :D

 

 

T'as fini combien à la course de côtes en 2006 ? [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky742Gg

J'ai un pote qui a exactement la meme toutes options, cette moto c'est un truc de malade à tout les niveaux ....

Je l'ai pas conduite mais en tant que passager experimenté je peux vous confirmer largement que le freinage est hallucinant, mon pote me la dit aussi, il a jamais vu ca ! (avant il roulait sur haya)

 

Lui il a en grise, mais en noire elle est encore plus belle ! (c'est le premier truc que je lui ai dit : pourquoi t'as pas pris en noir !?)

 

Magnifique becane, t'en a de la chance ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime po ! :hum:

 

Mais ca doit etre une tres bonne moto :bien:

 

Faut essayer quoi... :ddr:

 

Bof, vu que t'aimes pas ce serait con de te faire essayer alors qu'il y en a d'autres qui aiment :ddr:

 

Sur les photos elle fait vachement lourde, en vrai elle est beaucoup plus effilée, surtout l'arrière :oui:

Faut qu'on refasse une tournée photos un soir, y en a d'autres qui sont plus doués que moi pour faire ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Bof, vu que t'aimes pas ce serait con de te faire essayer alors qu'il y en a d'autres qui aiment :ddr:

 

Sur les photos elle fait vachement lourde, en vrai elle est beaucoup plus effilée, surtout l'arrière :oui:

Faut qu'on refasse une tournée photos un soir, y en a d'autres qui sont plus doués que moi pour faire ça :jap:

 

Ha ben ça tombe super bien vu que je l'aime bien et que je me met au point question photo en ce moment...

 

Chui le candidat idéal pour la faire essayer les yeux fermés :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad850AM

Trop Trop belle Bmw fais un carton autant avec la sport que le roadster magnifique félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

T'as un soucis avec les touches de ponctuation de ton clavier ou quoi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ca ! le mec critique les sv1000s, mais dans la description technique de ta béhème, tu as bizarrement oublié de mentionner le poids...

'fin j'dis ca, j'dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo j'ai relu ton CR vite fait mais j'ai rien vu la dessus (ceci dit je suis peut-âtre miro) la transmission par cardan niveau ressenti c'est imperceptible, etrange mais on s'y fait vite ou très différent?

 

Simple curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....???!!!!!////::::;;;;;;,,,,,,ùùù*****^^^$$$$$££££¤¤¤¤¤||||\\\\____---(())====="""

 

non et toi??

Dis moi que tu le fais exprès :beuh:

Marrant ca ! le mec critique les sv1000s, mais dans la description technique de ta béhème, tu as bizarrement oublié de mentionner le poids...

'fin j'dis ca, j'dis rien !

Ouais et alors ?

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Marrant ca ! le mec critique les sv1000s, mais dans la description technique de ta béhème, tu as bizarrement oublié de mentionner le poids...

'fin j'dis ca, j'dis rien !

 

 

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ca ! le mec critique les sv1000s, mais dans la description technique de ta béhème, tu as bizarrement oublié de mentionner le poids...

'fin j'dis ca, j'dis rien !

 

T'as raison, dis rien, le poids est mentionné dans mon CR que t'as pas lu :jap:

 

En même temps entre le SV et cette meule y a un gap à peu près aussi important que du 103 au SV, donc je ne vois pas trop l'intérêt de comparer quoi que ce soit :bah:

 

Bref. Les talibans Sucekiki avec le sens de l'humour dans les chaussettes, vous êtes gentils, dehors :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, dis rien, le poids est mentionné dans mon CR que t'as pas lu :jap:

 

En même temps entre le SV et cette meule y a un gap à peu près aussi important que du 103 au SV, donc je ne vois pas trop l'intérêt de comparer quoi que ce soit :bah:

 

Bref. Les talibans Sucekiki avec le sens de l'humour dans les chaussettes, vous êtes gentils, dehors :fleur:

 

D'ailleurs, pourquoi que t'as pas pris un GsXr noir adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo j'ai relu ton CR vite fait mais j'ai rien vu la dessus (ceci dit je suis peut-âtre miro) la transmission par cardan niveau ressenti c'est imperceptible, etrange mais on s'y fait vite ou très différent?

 

Simple curiosité.

 

Bah ça claque un peu en 4e à 1500 tours, mais sinon il se fait oublier quoi [:cdgtosea:1]

 

J'ai cru comprendre que c'était une tare des millésimes précédent, pour ma part rien à signaler si ce n'est que comme je ne suis pas encore habitué au couple de la bête et encore en rôdage, je me suis retrouvé 3-4 fois en 5e à 40 à l'heure et là, effectivement, ça claque un peu :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre la Béhème et la suz, ya un ecart de finition, on est d'accord... Maintenant je ne sais pas s'il est proportionnel a l'ecart de prix...

 

Et je te signale que ce n'est pas moi qui ai lancé la comparaison avec le sv, mais toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre la Béhème et la suz, ya un ecart de finition, on est d'accord... Maintenant je ne sais pas s'il est proportionnel a l'ecart de prix...

 

Et je te signale que ce n'est pas moi qui ai lancé la comparaison avec le sv, mais toi...

 

 

Je crois pas trop me gourrer en pensant qu'il s'agissait plus d'un gros ;) de Lolo que d'une réelle envie de comparaison.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Oui entre la Béhème et la suz, ya un ecart de finition, on est d'accord... Maintenant je ne sais pas s'il est proportionnel a l'ecart de prix...

 

Et je te signale que ce n'est pas moi qui ai lancé la comparaison avec le sv, mais toi...

 

 

Et quand bien même si l'écart de prix n'était pas proportionné avec l'écart de finition, c'est ton pognon ? :foudtag:

 

C'est bien une reaction de mec en SV1000 ca :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Faut aussi rajouter le prix des options que Lolo a prises dans la balance je pense pas que le SV offre le même niveau de technologie.

 

 

Les options ca fait pas tout, je suis vraiment pas convaincu que la partie cycle de la bmw soit meilleure que celle du SV.

 

Et désolé mais pour moi une partie cycle de haute voltige est plus sécurisante que l'ABS sur un camion en caoutchou :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Toi, t'es pas au courant de la polémique sur les SV 1000 sur FA, polémique dont LoloH1 est un des acteurs principaux :ddr:

 

Bref, très belle moto sans aucune comparaison possible avec la SV dans aucun domaine que ce soit. Et apparemment ils ont dû régler l'injection, parce qu'à sa sortie tout le monde avait l'air de dire que c'était bien chaotique à la remise des gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Les options ca fait pas tout, je suis vraiment pas convaincu que la partie cycle de la bmw soit meilleure que celle du SV.

 

Et désolé mais pour moi une partie cycle de haute voltige est plus sécurisante que l'ABS sur un camion en caoutchou :foudtag:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...