Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[BMW K1200S/K1300S] Les blanches sont les plus rapides


 Partager

Messages recommandés

Invité §oni085FP

LoloH', tu vis en région parisienne je crois?!

Pour ton trajet dodo-boulot-dodo-reboulot... :D , ça donne quoi?

Par rapport à ton ancienne monture, tu vois ça comment, gabarit, faux-filage dans le traffic, toussa toussa quoi!!!

Ouais, je sais, ch'uis chiant! :p

Merki. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai fait presque 200 bornes pour le boulot mon premier jour avec :W

 

Niveau position c'est un peu plus en appui en avant que le falco, et j'ai pas encore bien trouvé ma position, donc avant-hier j'avais un peu mal au cul en rentrant à la maison :W

Faufilage à peu près pareil, je l'ai pas encore complètement dans l'oeil donc je fais gaffe, mais les rétros sont pas beaucoup plus proéminents donc ça doit pas beaucoup changer. Par contre avec les valoches ça va forcément limiter le truc. En même temps je fais rarement de la ville avec, on va espérer que ça sera pas trop galère (grandes ouvertes ça dépasse quand même de 10 bons centimètres de plus que les rétros de chaque côté...)

 

Et comme le moulin est super souple (ça reprend à 1500rpm en 6 sans racler) c'est quand même vachement plus agréable au quotidien que le falco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Ok merci!

De toute façon, pour ce qui est du moulin, je me pose pas de question, disponibilité, rendement, agrément, toussa! :D

Sinon, il est vrai que zéro rangement pour ce type de bécane, qui plus est, ça le fait pas! :sic:

Obligé d'avoir recours aux valises quand même!!! :pfff:

Quoiqu'une sacoche de selle type "Whoopa", ça peut-être suffisant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

De toute façon, pour ce qui est du moulin, je me pose pas de question, disponibilité, rendement, agrément, toussa! :D

Sinon, il est vrai que zéro rangement pour ce type de bécane, qui plus est, ça le fait pas! :sic:

Obligé d'avoir recours aux valises quand même!!! :pfff:

Quoiqu'une sacoche de selle type "Whoopa", ça peut-être suffisant.

:)

 

LoloH, Je sais que tu n'aimes pas les Top Case, OK. N'empêche, que c'est très pratique pour les trajets quotidiens.

Perso, je ne monte les valises que lors des grandes virées.

As-tu pensé à une bonne sacoche de réservoir ? Je pense que sur une K1200S, ça peut être une solution intéressante. Tout dépend bien sûr du volume que tu dois trimbaler tous les jours !

Alors tu te fais à ce somptueux nouveau mono-bras et au cardan ?

Je pense que, comme moi, après plusieurs milliers de kms de pratique, tu auras du mal à revenir un jour à la chaîne, sauf si tu fais du cross ou de l'enduro. :bien::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Je pense que, comme moi, après plusieurs milliers de kms de pratique, tu auras du mal à revenir un jour à la chaîne, sauf si tu fais du cross ou de l'enduro. :bien::sol:

 

 

Moi la chaîne m'emmerde vraiment au quotidien. Exemple ce matin : un orage nocturne a projeté du sable sur la chaîne, je me suis coltiné un petit essuyage avant de partir au boulot...

 

Pourquoi les constructeurs ne généralisent-ils pas le cardan ? la perte de puissance n'est vraiment pas un pb compte-tenu des possibilités offertes par les moteurs actuels.

 

Rien que pour ça je lorgne vers les bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Moi la chaîne m'emmerde vraiment au quotidien. Exemple ce matin : un orage nocturne a projeté du sable sur la chaîne, je me suis coltiné un petit essuyage avant de partir au boulot...

 

Pourquoi les constructeurs ne généralisent-ils pas le cardan ? la perte de puissance n'est vraiment pas un pb compte-tenu des possibilités offertes par les moteurs actuels.

 

Rien que pour ça je lorgne vers les bm

 

 

Je crois que c'est parce que c'est plus cher et plus lourd ;)

 

Dites moi si je dit une connerie :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que c'est plus cher et plus lourd ;)

 

Dites moi si je dit une connerie :voyons:

 

C'est bon, puuis ca ferait perdre de l'argent aux pétroliers qui ne vendraient plus leur bombe de graisse en spray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoloH, Je sais que tu n'aimes pas les Top Case, OK. N'empêche, que c'est très pratique pour les trajets quotidiens.

Perso, je ne monte les valises que lors des grandes virées.

As-tu pensé à une bonne sacoche de réservoir ? Je pense que sur une K1200S, ça peut être une solution intéressante. Tout dépend bien sûr du volume que tu dois trimbaler tous les jours !

Alors tu te fais à ce somptueux nouveau mono-bras et au cardan ?

Je pense que, comme moi, après plusieurs milliers de kms de pratique, tu auras du mal à revenir un jour à la chaîne, sauf si tu fais du cross ou de l'enduro. :bien::sol:

 

La valoche de réservoir bof, au quotidien sur une sportive c'est plus emmerdant qu'autre chose, ça gêne franchement dans les manoeuvres :L

La whoppa j'avais ça sur le falco, c'est encore le truc le mieux que j'aie eu. Quant aux valoches pour moi ça reste le top malgré l'encombrement, je colle le sac du pc et les pompes de rechange d'un côté, le sac de sport et les vêtements de pluie de l'autre et zou c'est parti :bien:

 

Et le ouikend elles se retirent en 1 minute et je peux aller faire le kéké à la terrasse des cafés avec mon avion furtif, nickel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ah meeeerde, je loupe pas mal de topics à pas zieuter la section :beuh:

 

Fen', Scara, Nicov', maintenant toi ...

 

Félocitations copain de calvitie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

 

Je crois que c'est parce que c'est plus cher et plus lourd

 

Dites moi si je dit une connerie

----------------

 

Pour le prix non, pour le poid oui. ;):p

 

La k1200s fait une super remontée des ventes cette années, et j'ai pu constater que les proprios se lachent énormément niveau matos, full option, échappement akra ou léo, et etc.....

 

Faut dire aussi que la moyenne d'age de la clientelle bm est en train de descendre énormément, ça y fait.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que c'est plus cher et plus lourd

 

Dites moi si je dit une connerie

----------------

 

Pour le prix non, pour le poid oui. ;):p

 

La k1200s fait une super remontée des ventes cette années, et j'ai pu constater que les proprios se lachent énormément niveau matos, full option, échappement akra ou léo, et etc.....

 

Faut dire aussi que la moyenne d'age de la clientelle bm est en train de descendre énormément, ça y fait.

 

Tant qu'à faire une connerie autant la faire bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que c'est plus cher et plus lourd

 

Dites moi si je dit une connerie

----------------

 

Pour le prix non, pour le poid oui. ;):p

 

La k1200s fait une super remontée des ventes cette années, et j'ai pu constater que les proprios se lachent énormément niveau matos, full option, échappement akra ou léo, et etc.....

 

Faut dire aussi que la moyenne d'age de la clientelle bm est en train de descendre énormément, ça y fait.

 

Ca par contre, ça va commencer à m'ennuyer un tantinet. Si on commence à voir les D'jeunz en BM à tous

les coins de rue, ça va plus être "marrant" de rouler en BEUMEU dorénavant...

Faut pas déconner non plus. Sans blagues.

Heureusement qu'il y a "encore" la barrière du PRIX.

Moi, je dis que les BM , ça doit être "prescrit" (médicalement s'entend) après 40 ans.

Et INTERDIT avant. NA.

OUF, on a eu chaud. :bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, ça va commencer à m'ennuyer un tantinet. Si on commence à voir les D'jeunz en BM à tous

les coins de rue, ça va plus être "marrant" de rouler en BEUMEU dorénavant...

Faut pas déconner non plus. Sans blagues.

Heureusement qu'il y a "encore" la barrière du PRIX.

Moi, je dis que les BM , ça doit être "prescrit" (médicalement s'entend) après 40 ans.

Et INTERDIT avant. NA.

OUF, on a eu chaud. :bien::sol:

 

Eh oh y a pas marqué 3e âge là, il est fou lui j'ai pas encore 35 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Eh oh y a pas marqué 3e âge là, il est fou lui j'ai pas encore 35 :o

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'en ai livré 5 ce mois ci, le plus jeune à 27 ans, le plus vieux 60 ans.

 

C'est pas une bécane de kéké, pas une moto qu'on peu juger en 20 minutes sur autoroute, au quotidien par contre on découvre la meule et on se rend compte qu'on passe hyper fort sur tout les types de routes.

 

Enfin je me fais pas de soucis, notre lolo va vous montrer ça lors des prochaines ballades.

 

Il à déja testé le freinage, il peut vous dire que c'est démentiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

'Tain z'aurait pu mettre des cabochons de clignoteurs blancs quand meme.. :/

L'orange jure un peu avec le noir, encore une option sans aucun doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Tiens, je suis passé chez BM cet après-midi pour me faire une idée un peu plus précise sur l'esthétisme de la bête.

 

Déjà, celle de la concession était grise et bleue. :sic:

Franchement, mis à part la noire, les coloris 2007 sont vraiment pas top top! :hum:

 

Bon il est vrai que niveau finition, c'est vraiment chiadé, pfff. :ouch:

Sinon, deux petites choses qui choquent quelque peu, comme l'écrivait lolOH', le plastique du tableau de bord qui fait vraiment cheap! :(

Et le té de fourche supérieur en noir, là j'ai trouvé ça plutôt grossier, une jolie faute de goût. :pfff:

Je crois que sur le coloris noir, le té de fourche est "argent" d'ailleurs, ça doit passé nettement mieux quand même. :D

 

Toute compte fait, elle ne fait pas aussi pataude qu'elle n'y paraît, elle est même plutôt élégante d'ailleurs.

Et même si la rigueur allemande est ce qui saute le plus aux yeux, ça manque encore d'un peu plus de folie. :p

Un peu trop sérieux, un peu trop allemand peut-être! :lol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Le té de fourche est, je trouve, de surcroît ma fini...Il n'empêche que c'est une super moto, très souple à conduire (j'ai fait plus de 350 bornes d'une traite au guidon d'une K1200GT sans être fatigué). Ce qui m'a surtout séduit sur cette moto, c'est le fait qu'elle met vraiment en confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, ça va commencer à m'ennuyer un tantinet. Si on commence à voir les D'jeunz en BM à tous

les coins de rue, ça va plus être "marrant" de rouler en BEUMEU dorénavant...

Faut pas déconner non plus. Sans blagues.

Heureusement qu'il y a "encore" la barrière du PRIX.

Moi, je dis que les BM , ça doit être "prescrit" (médicalement s'entend) après 40 ans.

Et INTERDIT avant. NA.

OUF, on a eu chaud. :bien::sol:

 

 

J'espère bien en avoir une avant 40 ans :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Ca par contre, ça va commencer à m'ennuyer un tantinet. Si on commence à voir les D'jeunz en BM à tous

les coins de rue, ça va plus être "marrant" de rouler en BEUMEU dorénavant...

Faut pas déconner non plus. Sans blagues.

Heureusement qu'il y a "encore" la barrière du PRIX.

Moi, je dis que les BM , ça doit être "prescrit" (médicalement s'entend) après 40 ans.

Et INTERDIT avant. NA.

OUF, on a eu chaud. :bien::sol:

 

 

 

 

Bah écoute, moi, je vais rentrer dans l'univers des proprio de Béhème à 23 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Le té de fourche est, je trouve, de surcroît ma fini...Il n'empêche que c'est une super moto, très souple à conduire (j'ai fait plus de 350 bornes d'une traite au guidon d'une K1200GT sans être fatigué). Ce qui m'a surtout séduit sur cette moto, c'est le fait qu'elle met vraiment en confiance...

 

 

Oui enfin la K1200GT et la K1200S c'est pas franchement la même position hein :W et que veux tu face à la finition de qualité de suzuki BM ne fait pas le poids :bah::D

 

 

Tu t'es décidé pour une scarver :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Oui enfin la K1200GT et la K1200S c'est pas franchement la même position hein :W et que veux tu face à la finition de qualité de suzuki BM ne fait pas le poids :bah::D

 

 

Tu t'es décidé pour une scarver :voyons:

 

 

 

Non, F800S couleur gris Lahar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le té de fourche est, je trouve, de surcroît ma fini...Il n'empêche que c'est une super moto, très souple à conduire (j'ai fait plus de 350 bornes d'une traite au guidon d'une K1200GT sans être fatigué). Ce qui m'a surtout séduit sur cette moto, c'est le fait qu'elle met vraiment en confiance...

 

Baaaahhhh non, il est impeccablement fini, comme de le reste de la machine. Il est juste fonctionnel, pas franchement beau. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec un té de 999 ajouré, mais bon, en même temps c'est pas ce que je lui demande :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, moi, je vais rentrer dans l'univers des proprio de Béhème à 23 ans...

 

C'est bien d'avoir les moyens :voyons:. Mais bon à 23 ans, à mon avis, tu peux aller voir aussi d'autres enseignes.

Je pense que tu ne fais pas les choix dans l'ordre habituel. Mais ce n'est pas grave. Et puis après tout, chacun a le droit de dépenser son argent comme bon lui semble et surtout se faire plaisir avec le plus de sécurité possible. :bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

C'est bien d'avoir les moyens :voyons:. Mais bon à 23 ans, à mon avis, tu peux aller voir aussi d'autres enseignes.

Je pense que tu ne fais pas les choix dans l'ordre habituel. Mais ce n'est pas grave. Et puis après tout, chacun a le droit de dépenser son argent comme bon lui semble et surtout se faire plaisir avec le plus de sécurité possible. :bien::sol:

 

 

Rhoo l'autre, comment il veut que béhéme reste une marque élitiste (de vieux :p)

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien en avoir une avant 40 ans :o

 

Salut petite Bully, ça faisait longtemps :hello:.

Tu es déjà lassée de ta petite YAM actuelle ?

Et on peut savoir à quel modèle tu penses en particulier ? :bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Bah écoute, moi, je vais rentrer dans l'univers des proprio de Béhème à 23 ans...

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh y a pas marqué 3e âge là, il est fou lui j'ai pas encore 35 :o

 

Oui, remarque, Kris confirme bien la tendance actuelle. Il va falloir que je révise mes Barêmes. :ptdr:

Désolé LoLoh, mais j'avais oublié que tu étais si D'jeunz. :bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, remarque, Kris confirme bien la tendance actuelle. Il va falloir que je révise mes Barêmes. :ptdr:

Désolé LoLoh, mais j'avais oublié que tu étais si D'jeunz. :bien::sol:

 

T'as oublié beau, intelligent et riche :sol:

 

Les filles, pour vos photos et vos numéros en MP uniquement s'il vous plaît, je ne voudrais pas pourrir ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

T'as oublié beau, intelligent et riche :sol:

 

Les filles, pour vos photos et vos numéros en MP uniquement s'il vous plaît, je ne voudrais pas pourrir ce topic :jap:

 

 

Je t'envoie ca tout de suite fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...