Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Aide achat Audi TT TFSI 200


Invité §Sth060eh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sth060eh

Salut la commu !

 

J’ai besoin de votre aide, je voudrai acquérir une Audi TT TFSI 200 en boîte méca. J’ai pour budget 10k-13k€. Je ne suis pas un expert en voiture c’est pour ça que je viens vers vous demander de l’aide !

 

Avec un budget de cet ordre je peux m’attendre à quoi comme Audi niveau kilométrique ? Niveau option ? Selon vous

 

Quelles sont les pannes récurrentes sur lesquels je dois faire attention au niveau des factures d’entretiens et sur le véhicule ? En gros qu’est-ce qui est primordiale et caractéristique des Audi TT ou qui risque de coûter chère si je fais pas attention ?

 

Et est-ce que ça vaut le coup de demander à un expert (ex : experveo / Trustoo / weasycar), pour une personne comme moi, de l’aide pour inspecter le véhicule et faire un état d’un véhicule pour être rassuré ?

 

S’il y a des connaisseurs d’audi TT notamment le modèle que je veux, s’ils peuvent m’aider en MP sur une annonce pour avoir un ordre d’idée ça m’aiderait aussi !

 

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter ! Courage pour le confinement ! En espérant rejoindre la communauté des TT prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut futur TTiste :jap:

 

Déjà je ne peux que valider ton choix ! Pour info je possède depuis bientôt 4 ans un TT 2.0 TFSI Stronic de 2007, achetée en 2016, 15,2 Ke avec 79 000 kms pour te donner un ordre d’idée. Actuellement elle a 108 000 kms et elle doit valoir 12 000 euros je pense (13 000 ça me conviendrait bien :ange: ). C’est que du bonheur, une belle voiture, bien finie, qui vieillie bien et qui se montre performante :)