Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

aide pour passage de roue bandit 600


Invité §per361bz

Messages recommandés

Invité §per361bz

Bonjour à tous, ayant fini la remise de mon bandit 600 acheté accidenté à un ami, je sohaiterai juste lui donner une gueule un peu plus sympa (pas de tuning...) en lui mettant un passage de roue + support plaque + clignotants (intégrés ou non au passage de roue).

 

J'ai essayé de me renseigner un peu sur internet, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses que je cherchais.

 

Quelques personnes ayant fait ce montage sur leur bandit pourraient-elles me montrer un peu le résultat que ça donne, où elles ont commandé, pour quelle somme, et comment s'est fait le montage....

 

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad211MT

salut moi c' est david enchanter donc voici ma moto un bandit 600 de 95 ou il j'y es mi un passage de rou avec support de plaque integré, clignotant et feu a led le tout pour 120 euros chez motoprice la qualiter est pa top mai pour le prix ya rien a dire par contre ya pas d' éclairage de plaque donc moi j' ai mi l' éclairage d' origine mais a l' interieur de ma coque et percé 3 petits trous pour que la lumiere eclaire ma plaque cordialement david si tu veus d' autres photos fai signeDSCN1485.JPG.bdfc47f4288de95ba2d22b8958317d9b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

salut, merci pour la photo.

 

Je voulais savoir: comment se fait le montage?? est-ce que ça change quelque chose à la place sous la selle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Au fait, vraiment nickel ta moto (ultra propre, on se demande si tu t'en sers!! lol)

, même si je préfère les look plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad211MT

Le montage est pas super simple car c' est du motoprice si tu achète du ermax les vis tomberonts toute en face du premier coup et tu le metra en 2 min moi celui la j' ai du le recouper un peu et percer mais a la fin le resultat est nikel et merci pour ma moto et en faite j'ai toujours le meme coffre sous ma selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

salut, ouai, c vrai que ça a l'air de rendre pas mal le montage que tu as fait...

Mais je pense que je vais m'acheter un Ermax avec cligno intégrés.

Merci encore à vous pour vos réponses, bonne route, soyez prudents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

Les clignos intégrés, les MIB n'aiment pas beaucoup.

Il y a une distance réglementaire entre les clignos de droite et de gauche. Ca doit etre 21cm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arl718vk

Sur mon ancienne moto, un bandit 600 de 2000, j'ai eu un problème avec le passage de roue. En fait au fur et a mesure des bosses et autres, le passage de roue s'est fendue aux environs des fixations. Le gars qui me l'avait vendue, m'a dit qu'il avait eu le meme probleme et qu'il l'avait fait changer par le vendeur. Pour moi, il était trop tard pour kémander quoi que ce soit, alors avec de l'aluminium et des rivets pops, j'ai réparer ce fameux passage de roue. Regarde que ta batterie soit bien calée, ca évite les chocs,aussi.bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup765Mh

Dadou16 : tu l'avais payé combien ton passage de roue chez Motoprice ? Le même sur ebay est à 79€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup765Mh

Et sinon il y avait beaucoup de travail à faire dessus pour améliorer la finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis634cv

 

[]http://img162.imageshack.us/img162/7582/dsc00043un2.jpg[]

Un support de plaque + un eclairage de plaque (le tout sur VPC)

Apres faut demonter le passage de roue, decoupé la bavette au cuter, ca glisse tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin580eU

slt je vien d'achetter un passage de roue aussi, et je m'en sort pas du tous avec le montage, alors je voulais savoir si il venai se fixé sur le passage de roue d'origine ( donc découpe obligatoire du passage de roue d'rorigine) ou si il venai se fixé a la place... voila merci de vos réponse a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis634cv

A la place et en général , on perd le rangement sous la selle a moins de decouper celui d'origine et de le coller avec de la colle néopréne par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin580eU

ok mais le souci c'est que je trouve vraiment pas comment le fixé :( je suis en galere totale

 

je vous met le lien du passage de roue que j'ai achetter vous pourrez peu etre me dire comment faire

 

http://cgi.ebay.fr/Passage-de-Roue-BANDIT-600-1200-Ref-PRS01_W0QQitemZ220083716831QQihZ012QQcategoryZ73785QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced871UE

Salut ton passage de roue doit etre a contrepercé. Je pense qu'il doit se servir des vis du carenage arrière.

 

Mais regarde bien sa ne doit pas etre tres compliqué ce n'est qu'un passage de roue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin580eU

ouai c'est bon j'ai enfin trouvé :) c'était tous con en faite, faut que je le vis a partir des carenage arriere ^^ ba merci pour vos conseil , je vais avoir un bandit tous jolie maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...