NinieMN 0 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonjour à tous et toutes, Parytant 4 mois en mission, j'ai débranché ma batterie. Sauf que j'ai fermé ma voiture avant et mainteant impossible de l'ouvrir même avec la clef. La centralisation ne marche pas, rien de se déverrouille. Je ne sais pas quoi faire. Casser une vitre ? Essayer d'ouvrir le capot de l'exterrieur ? Je pars demain en mission alors c'est assez urgent... Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rq3zqtb 3 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Normalement, la serrure conducteur devrait s'ouvrir mécaniquement avec la clé... As-tu une serrure sur le hayon ? @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinieMN 0 Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Oui j'ai bien une serrure et j'ai essayé avyec la clef et rien de ne se passe... il y a 17 minutes, rq3zqtb a dit : Normalement, la serrure conducteur devrait s'ouvrir mécaniquement avec la clé... As-tu une serrure sur le hayon ? @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rq3zqtb 3 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Mais le coffre s'ouvre...? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NinieMN 0 Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Non plus, j ai qu une seule serrure au niveau de la porte conducteur malheureusement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Faut voir si avec un crochet vous ne pouvez pas ouvrir le capot. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rq3zqtb 3 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Tu n'arrives pas à tourner la clé dans la serrure dans les 2 sens ? C'est plus dur à tourner mais normalement tu dois arriver à ouvrir et à fermer la serrure. @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Une goutte de WD 40 dans le barillet. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés