Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Trafic 2 ] Probleme retro eclairage tableau de bord ,feux de plaque,position

Messages recommandés

bonjour a tous , 
j'ai acheté un Renault Trafic de 2003 le DCI 100 il y a 1 an , quand je l'ai acheté l'ancien proprietaire m'avais dit "le retro eclairage du tableau de bord clignote ca me l'a toujours fait " .
je rentre chez moi , je demonte le commodo , je le souffle , un coup de bombe de contact electronique et problème réglé ! ca refonctionne .
en un 1 AN , je me suis tres peu servi du trafic , j'ai fait a peine 2000 kms , je le gare sous mon appenti a l'abri .
vendredi , -5°C , la batterie a plat . je demarre avec des cables , pas de soucis et je m'apercois que le retro eclairage du tableau de bord ne fonctionne plus du tout ( tous les voyants fonctionnent sauf le retro eclairage des aiguilles ) . je pousse mes recherches , je m'apercois egalement que le bip avertisseur de phares allumé ne fonctionne plus , les feux de position arrière également , et le feu de plaque .
feux de recul , feux stop ,et les clignotants ca fonctionne !! 
les feux de croisement et pleins phares fonctionne a l'avant . mais pas a l'arriere .

j'ai regardé les fusibles tout est ok , les ampoules des feux arrieres ok , j'ai demonté le commodo nettoyé les contacts , ca ne marche toujours pas !

j'ai passé can clip , bien sur il ne sort rien du tout .
il y a une attache remorque sur le trafic qui avait du etre monté d'origine .

es ce quand meme le comodo ? 
un relais ? ( je ne sais pas ou ils sont ) 

j'en ai ras le bol , depuis que j'ai quitté Dacia j'ai que des soucis  :svengo:

merci a vous de m'aider 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page