Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Que pensez vous du suivi de cette voiture ?

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai une Audi TT en vu, le vendeur m’a envoyé les photos du carnet d’entretien mais on peut voir dessus que les derniers entretiens sont énormément espacés ! Vous en pensez quoi ?

1ère : 20 000km

2eme : 30 000km

3eme : 47 000km

4ème : 82 000km

Véhicule actuellement à 113 000km et date de 2010.

https://www.casimages.com/i/20 [...] 4.jpg.html

https://www.casimages.com/i/20 [...] 2.jpg.html

Salut,

Pour moi, une Audi doit être entretenue dans le réseau, aux échéances préconisées. Pour un entretien en long life par exemple, c'est chez Audi et tous les 30 000 km ou tous les deux ans. Si l'historique dévie de ces préconisations, je passe mon chemin.

Salut,

Pour moi, une Audi doit être entretenue dans le réseau, aux échéances préconisées. Pour un entretien en long life par exemple, c'est chez Audi et tous les 30 000 km ou tous les deux ans. Si l'historique dévie de ces préconisations, je passe mon chemin.

Du coup tu passerai ton chemin là ? parce qu'on est sur du 30 000 / 35 000km sur les 2 derniers entretiens :/ C'est plutôt limite...

de plus caisse Allemande alors même si je suis frontalier et que j'ai rein contre les caisses Allemande mais la ça peu cacher des trucs comme le kilométrage etc ....

déjà elle est de quelle année?

C'est une 2010 mais j'ai déjà pris une autre voiture au final.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...