Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

Il y a 7 heures, jeep camargue a dit :

C'est pas le seul à l'avenir de s'assoir sur ses convictions ou plutôt ses slogans de campagne........

C'est surtout qu'il ne veut pas perdre de voix la dessus donc il a des "doutes" pour flatter les anti vax (pas mal de GJ dedans donc un peu son electorat) et il ne peux pas cracher sur le vaccin tant d'un point de vue santé qu'electorale vue que beaucoup de francais y sont favorable ..............

Ce n'est pas un manque de conviction , c'est faire la péripatéticienne pour gratter des voix :D :p 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2021 à 18:56, Gwenael22 a dit :

C'est surtout qu'il ne veut pas perdre de voix la dessus donc il a des "doutes" pour flatter les anti vax (pas mal de GJ dedans donc un peu son electorat) et il ne peux pas cracher sur le vaccin tant d'un point de vue santé qu'electorale vue que beaucoup de francais y sont favorable ..............

Ce n'est pas un manque de conviction , c'est faire la péripatéticienne pour gratter des voix :D :p 

C'est aussi un risque d'interdiction de meeting, de plateau télé et de débat pour la présidentielle :siffle:

Autant pour lui, les membres de son parti et les militants :o

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, G.auvolant a dit :

 

Blablabla, pourquoi vous venez sur le topic de Zemmour, blablabla 

De nouveau avec toi c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement à la ramasse le clan melanchon!!!!!! , il comptait sur les musulmans pour grossir ses affaires,  mais ces derniers ne sont pas si naïfs.ils on bien compris la manœuvre de ce dictateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu aujourd'hui qu'un célèbre avocat à bien vu que le geste été aussi présent quand madame Garrido a dit d'aller s'occuper des bijoux de famille de Sieur Zemmour

 

en ce moment, sur FB, ils en prennent plein la figure, le prochain sondage devra être un minimum suivi de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2021 à 13:21, CaL_bE a dit :

 

Blablabla, pourquoi vous venez sur le topic de Zemmour, blablabla 

De nouveau avec toi c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais. :)

 

On va compter mes messages ici et les tiens sur le topic de Z, d'accord ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, G.auvolant a dit :

On va compter mes messages ici et les tiens sur le topic de Z, d'accord ? :fleur:

 

Tu peux si cela t'amuses, mais je suis pour la liberté de commenter tous les sujets donc tu es le bienvenu ici. :)

 

Je relevais simplement ton habituel "faites ce que je dis pas ce que je fais".

 

La majorité des intervenants ici ne sont pas d'extrême-gauche, moi non plus, je pense d'ailleurs qu'un seul des membres actifs s'y situerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, CaL_bE a dit :

 

Tu peux si cela t'amuses, mais je suis pour la liberté de commenter tous les sujets donc tu es le bienvenu ici. :)

 

Je relevais simplement ton habituel "faites ce que je dis pas ce que je fais".

 

La majorité des intervenants ici ne sont pas d'extrême-gauche, moi non plus, je pense d'ailleurs qu'un seul des membres actifs s'y situerait.

Trouve moi donc un seul message dans lequel j'interdis à quelqu'un d'aller sur un topic de droite.

Je te fais gagner du temps, la seule chose que tu es susceptible de trouver, sera quelque chose du genre ""je te suggère de ne pas fréquenter le topic de Z puisque tu ne l'aimes pas""... Ou quelque chose dans le genre.

En aucun cas je ne me permettrais d'interdire quoi que ce soit, c'est un truc d'extrême gauche, ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, G.auvolant a dit :

Trouve moi donc un seul message dans lequel j'interdis à quelqu'un d'aller sur un topic de droite.

Je te fais gagner du temps, la seule chose que tu es susceptible de trouver, sera quelque chose du genre ""je te suggère de ne pas fréquenter le topic de Z puisque tu ne l'aimes pas""... Ou quelque chose dans le genre.

En aucun cas je ne me permettrais d'interdire quoi que ce soit, c'est un truc d'extrême gauche, ça.

 

Une ambiguïté clarifiée. :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://amp.ouest-france.fr/politique/jean-luc-melenchon/elections-presidentielles-melenchon-avertit-taubira-que-l-on-ne-gagne-pas-les-elections-sur-un-nom-7563952

 

L'article précise à propos de Mélenchon qu' en Guadeloupe, il a réalisé 24 % des voix, et en Martinique 27 %, lors de la dernière élection présidentielle en 2017...

Sans doute va-t-il perdre quelques points si Taubira se présente...avec un peu de chance, elle pourrait même lui passer devant une fois exsangue des votes partis chez l'Antillaise, car il n'est pas impossible de la voir grappiller quelques maigres relents de chez Hidalgo, mais aussi chez Macron.

Je trouve que sa candidature serait fort intéressante à gauche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, G.auvolant a dit :

https://amp.ouest-france.fr/politique/jean-luc-melenchon/elections-presidentielles-melenchon-avertit-taubira-que-l-on-ne-gagne-pas-les-elections-sur-un-nom-7563952

 

L'article précise à propos de Mélenchon qu' en Guadeloupe, il a réalisé 24 % des voix, et en Martinique 27 %, lors de la dernière élection présidentielle en 2017...

Sans doute va-t-il perdre quelques points si Taubira se présente...avec un peu de chance, elle pourrait même lui passer devant une fois exsangue des votes partis chez l'Antillaise, car il n'est pas impossible de la voir grappiller quelques maigres relents de chez Hidalgo, mais aussi chez Macron.

Je trouve que sa candidature serait fort intéressante à gauche !!

La candidature fort intéressante d'une ministre de valls pour la gauche, mouhaha. 

 

La gauche ne veut plus de ces gens qui ont cassé le code du travail entre autres, leur vrai camp est bien connu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zygomard a dit :

mince, il aime vraiment pas les flics

"je suis député, moi, Monsieur!"

 

il y en a un autre qui est la république...

 

https://www.facebook.com/LaBretagneAvecEricZemmour/videos/968982810709817

 

Et raciste en plus il s'en prend à un noir. :buzz:

Ou le noir c'est la sécurité pour rester dans le cliché.

 

Je ne connais pas (encore) cette vidéo, mais ce qu'on entend et le mouvement de ces lèvres ne correspondent pas sur la vidéo. 

Après le bonhomme est bien du genre à s'énerver de la sorte, faut pas le chercher Alexis, un homme virile comme les aime Zemmour. :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean.pijot a dit :

La candidature fort intéressante d'une ministre de valls pour la gauche, mouhaha. 

 

La gauche ne veut plus de ces gens qui ont cassé le code du travail entre autres, leur vrai camp est bien connu...

C'était du second degré 😉

 

Il est bien évident que la division risque de se poursuivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

C'était du second degré 😉

 

Il est bien évident que la division risque de se poursuivre...

Pas grand monde peut piquer l'électorat de Jean Luc, j'vois même pas comment ça peut l'inquiéter cet éventuelle candidature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

Pas grand monde peut piquer l'électorat de Jean Luc, j'vois même pas comment ça peut l'inquiéter cet éventuelle candidature. 

Christiane a déjà effectué un premier passage en Seine St Denis, le fief de Jean-Luc...

Elle aussi vise l'électorat "créolisé", mais le vrai...antillais, guyanais etc...Et elle est elle-même antillaise...

On en reparlera courant janvier je pense 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, G.auvolant a dit :

Christiane a déjà effectué un premier passage en Seine St Denis, le fief de Jean-Luc...

Elle aussi vise l'électorat "créolisé", mais le vrai...antillais, guyanais etc...Et elle est elle-même antillaise...

On en reparlera courant janvier je pense 😉

L'électorat black ne vote pas qu'à gauche, c'est d'autres qui ont du soucis à ce faire, j'vois pas comment on peut hésiter entre Jean Luc et Christiane, c'est des hidalgo ou. Jadot qui doivent flipper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean.pijot a dit :

L'électorat black ne vote pas qu'à gauche, c'est d'autres qui ont du soucis à ce faire, j'vois pas comment on peut hésiter entre Jean Luc et Christiane, c'est des hidalgo ou. Jadot qui doivent flipper. 

Si c'est autant le bordel dans la gauche d'aujourd'hui, c'est qu'elle n'est pas claire...Et je te rappelle qu'il n'y a aucun chef de file pour le PS ou la gauche historique. Mélenchon a trop pactisé avec le diable islamiste pour garder ses voix si une autre gauche créolisée se pointe...à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, G.auvolant a dit :

Si c'est autant le bordel dans la gauche d'aujourd'hui, c'est qu'elle n'est pas claire...Et je te rappelle qu'il n'y a aucun chef de file pour le PS ou la gauche historique. Mélenchon a trop pactisé avec le diable islamiste pour garder ses voix si une autrauche créolisée se pointe...à voir.

C'est mieux de pactiser avec le medef tu crois ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jean.pijot a dit :

ici c'est pour pondre une loi travail, tu comprendras bien qu'on ne peut pas considerer ces gens comme etant de gauche :W

 

 

pourquoi la gauche, elle seule serait le bien?

 

en 1983, c'est elle qui a démolit la formation de nos jeunes dans le pays, justement par haine des patrons, on en paye le prix aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zygomard a dit :

 

pourquoi la gauche, elle seule serait le bien?

 

en 1983, c'est elle qui a démolit la formation de nos jeunes dans le pays, justement par haine des patrons, on en paye le prix aujourd'hui

j'viens de te dire qu'elle est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jean.pijot a dit :

j'viens de te dire qu'elle est le mal.

 

c'est pas la gauche ou la droite le mal, c'est les têtes qui se disent dirigeants de ses formations

un grand patron aura plus tendance d'être de droite qu'un artisan vu la promiscuité d'avec ses employés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zygomard a dit :

 

c'est pas la gauche ou la droite le mal, c'est les têtes qui se disent dirigeants de ses formations

un grand patron aura plus tendance d'être de droite qu'un artisan vu la promiscuité d'avec ses employés

voila, mais d'apres toi valls est de gauche, un des meilleurs a gauche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...