Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

Le 31/07/2022 à 13:40, facel55 a dit :

J'ai l'impression qu'être blanc , ethero et catho ou bouddhiste,  devient un fardeau de plus en plus lourd à porter,  il va falloir résister les amis.....soyons forts,  il va nous falloir beaucoup de courage. 

 

Le 31/07/2022 à 13:49, ric vw a dit :

C'est surtout une image du passé! :bah:

Peux-tu m'expliquer en quoi le fait d'être blanc, hétéro et catho ou bouddhiste serait une image du passé ?

🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, G.auvolant a dit :

 

Peux-tu m'expliquer en quoi le fait d'être blanc, hétéro et catho ou bouddhiste serait une image du passé ?

🤔

Une couleur de peau, une orientation sexuelle une religion, ne définie pas un nationalité. :bah:

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ric vw a dit :

Une couleur de peau, une orientation sexuelle une religion, ne définie pas un nationalité. :bah:

 

 

Tu n'as pas répondu à ma question.

Peux-tu m'expliquer en quoi le fait d'être blanc, hétéro et catho ou bouddhiste serait une image du passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, G.auvolant a dit :

Tu n'as pas répondu à ma question.

Peux-tu m'expliquer en quoi le fait d'être blanc, hétéro et catho ou bouddhiste serait une image du passé ??

Réfléchis , tu comprendras ma phrase...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ric vw a dit :

Réfléchis , tu comprendras ma phrase...

C'est tout réfléchi, tu n'as pas répondu à ma question, que je réitère donc pour la seconde fois:

Peux-tu m'expliquer en quoi le fait d'être blanc, hétéro et catho ou bouddhiste serait une image du passé ??

Vas-y, éclaire moi donc précisément je te prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, G.auvolant a dit :

C'est tout réfléchi, tu n'as pas répondu à ma question, que je réitère donc pour la seconde fois:

Peux-tu m'expliquer en quoi le fait d'être blanc, hétéro et catho ou bouddhiste serait une image du passé ??

Vas-y, éclaire moi donc précisément je te prie.

Une couleur de peau, une religion, une orientation sexuelle ne définit pas une nationalité... C'est arriéré de croire que c'est ca la définition de la nationalité française. :jap:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ric vw a dit :

Une couleur de peau, une religion, une orientation sexuelle ne définit pas une nationalité... C'est arriéré de croire que c'est ca la définition de la nationalité française. :jap:

Très bien.

À présent, en reprenant le post de Facel ci-dessous, dis-moi où il est question de nationalité.

Et lorsque tu te seras rendu compte qu'il n'est pas fait état d'une quelconque nationalité, tu me diras, cette fois, en quoi le fait d'être blanc, hétéro et catho ou bouddhiste serait une image du passé...

 

Le 31/07/2022 à 13:40, facel55 a dit :

J'ai l'impression qu'être blanc , ethero et catho ou bouddhiste,  devient un fardeau de plus en plus lourd à porter,  il va falloir résister les amis.....soyons forts,  il va nous falloir beaucoup de courage. 

 

Voilà.

J'attends une réponse qui ne soit pas détournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.auvolant a dit :

Très bien.

À présent, en reprenant le post de Facel ci-dessous, dis-moi où il est question de nationalité.

Et lorsque tu te seras rendu compte qu'il n'est pas fait état d'une quelconque nationalité, tu me diras, cette fois, en quoi le fait d'être blanc, hétéro et catho ou bouddhiste serait une image du passé...

 

 

Voilà.

J'attends une réponse qui ne soit pas détournée.

On est sur un forum français, avec un français du fond de la France qui pleure à cause du pseudo grand remplacement, et tu as le toupet de me dire qu'il ne parle pas des français. :ptdr:

Sérieux, t'as cru que Facel une remarque générale sur le monde. T'es encore plus naïf que je le croyais. Ca sert à rien à faire de vouloir me faire la leçon (tiens tiens), si tu comprends pas les phrases simples de tes compères. :jap:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ric vw a dit :

On est sur un forum français, avec un français du fond de la France qui pleure à cause du pseudo grand remplacement, et tu as le toupet de me dire qu'il ne parle pas des français. :ptdr:

Sérieux, t'as cru que Facel une remarque générale sur le monde. T'es encore plus naïf que je le croyais. Ca sert à rien à faire de vouloir me faire la leçon (tiens tiens), si tu comprends pas les phrases simples de tes compères. :jap:

Non.

Tu as CLAIREMENT extrapolé sur son post, pour tenter de le coller dans la case du mâle blanc bien facho. Tu as attribué à son laïus un caractère nationaliste inexistant, que toi seul avais envie de lui coller.

Le pire là-dedans, c'est que tu continues dans ton explication complètement tordue pour tenter de t'accrocher aux branches. 

Tu es pathétique. Quel que soit le sujet abordé avec toi.

Donc là aussi, à l'instar de l'autre topic, je te laisse à ton délire et je m'arrête là.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, G.auvolant a dit :

Non.

Tu as CLAIREMENT extrapolé sur son post, pour tenter de le coller dans la case du mâle blanc bien facho. Tu as attribué à son laïus un caractère nationaliste inexistant, que toi seul avais envie de lui coller.

Le pire là-dedans, c'est que tu continues dans ton explication complètement tordue pour tenter de t'accrocher aux branches. 

Tu es pathétique. Quel que soit le sujet abordé avec toi.

Donc là aussi, à l'instar de l'autre topic, je te laisse à ton délire et je m'arrête là.

Voilà, c'est moi qui comprend mal que facel a peur du grand remplacement, mais toi tu as tout compris. C'est princeless.

Donc vu que j'ai mal compris, pourquoi dire que le blanc catholique et hétéro est en danger?

Tu vas pouvoir ramer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ric vw a dit :

Voilà, c'est moi qui comprend mal que facel a peur du grand remplacement, mais toi tu as tout compris. C'est princeless.

Donc vu que j'ai mal compris, pourquoi dire que le blanc catholique et hétéro est en danger?

Tu vas pouvoir ramer. 

Peut être parce que les moutons n'ont jamais mangé les loups .:dtc:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/des-hommes-aussi-peuvent-etre-enceints-une-campagne-du-planning-familial-fait-polemique-20220820?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

 

«Des hommes aussi peuvent être enceints»: une campagne du Planning familial fait polémique

https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804/2022/08/20/5c6144ca0ae99372f43abfc9b6d07c9f48ecb5319f9d84b4fca33f9f3a2ca0b7.jpg

 

Parfois je me dis qu'on merite la merde qui nous dessus depuis des années 🙄

Modifié par Gronholm651
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gronholm651 a dit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/des-hommes-aussi-peuvent-etre-enceints-une-campagne-du-planning-familial-fait-polemique-20220820?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

 

«Des hommes aussi peuvent être enceints»: une campagne du Planning familial fait polémique

https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804/2022/08/20/5c6144ca0ae99372f43abfc9b6d07c9f48ecb5319f9d84b4fca33f9f3a2ca0b7.jpg

 

Parfois je me dis qu'on merite la merde qui nous dessus depuis des années 🙄

Jusqu'où va t on aller????????? Je crois qu'il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 00:39, facel55 a dit :

Jusqu'où va t on aller????????? Je crois qu'il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça !!! 

eh oui bientot les  hommes enceints....

enfin les trans dans un premier temps...

ah ces medecins  ils font de ses progrés!!!!

 

sinon tu le verra en premier au usa;...

seul difference le trans sera blindé niveau pognon  ou son petit ami...

au usa c'est pas la sécu qui paye... mais le client...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 19:23, Lascarinho34 a dit :

Peut être parce que les moutons n'ont jamais mangé les loups .:dtc:

le mouton croit toujours etre protégé par le berger macron...

il commence à comprendre que le patou chien de berger préferera sauver sa peau et son maitre qui le nourrit pas les moutons...

petit à petit les loups se rapprochent du centre...la ou y a  macron...

dans les villes çà commence par la périphérie...les fameuses cités...

désormais c'est les faubourgs...

encore 15 ans et çà sera le centre ville...

la le patou comprennant que les carrottes sont cuites...

personne défendra macron...et sa cour..

les derniers moutons seront bouffés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gignac-31 a dit :

eh oui bientot les  hommes enceints....

enfin les trans dans un premier temps...

ah ces medecins  ils font de ses progrés!!!!

 

sinon tu le verra en premier au usa;...

seul difference le trans sera blindé niveau pognon  ou son petit ami...

au usa c'est pas la sécu qui paye... mais le client...!!

 

je n'exprimerai plus jamais mes idées sur ce topic, mais sache que je n'en pense pas moins.....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, Mélenchon a fait sa braderie à Lille

 

lui qui gueule du matin au soir a demandé le droit au silence de façon écologique

il a dit aussi que Borne créait le chaos, on le savait déjà, c'est pas nouvelle mais un fait

ça a fini par une marseillaise, il veut récupéré le RN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo

#POLITIQUE Après cet entretien au Parisien ce matin,

Fabien Roussel s'est exprimé à l'ouverture de la Fête de l'Humanité, près de Paris.

Et s'est écarté de ses alliés de la Nupes :

"la gauche doit défendre le travail et le salaire et ne pas être la gauche des allocations, minimas sociaux et revenus de substitution.

(...) Je ne suis pas pour une France du RSA et du chômage", a-t-il lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent du doubs a dit :
franceinfo

#POLITIQUE Après cet entretien au Parisien ce matin,

Fabien Roussel s'est exprimé à l'ouverture de la Fête de l'Humanité, près de Paris.

Et s'est écarté de ses alliés de la Nupes :

"la gauche doit défendre le travail et le salaire et ne pas être la gauche des allocations, minimas sociaux et revenus de substitution.

(...) Je ne suis pas pour une France du RSA et du chômage", a-t-il lancé.

Il faudrait lui rappeler que les plus assisté, c'est les capitalistes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, laurent du doubs a dit :
franceinfo

#POLITIQUE Après cet entretien au Parisien ce matin,

Fabien Roussel s'est exprimé à l'ouverture de la Fête de l'Humanité, près de Paris.

Et s'est écarté de ses alliés de la Nupes :

"la gauche doit défendre le travail et le salaire et ne pas être la gauche des allocations, minimas sociaux et revenus de substitution.

(...) Je ne suis pas pour une France du RSA et du chômage", a-t-il lancé.

Ce garçon a une vraie fibre communiste, avec quelque part le respect du TRAVAILLEUR. Une lueur d'honnêteté dans la gauche radicale. 

 

Il y a 18 heures, jean.pijot a dit :

Il faudrait lui rappeler que les plus assisté, c'est les capitalistes :W

Non. 

Les plus assistés ont voté massivement pour ton gourou. Ça tu dois l'accepter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, G.auvolant a dit :

Quel rapport avec les votes pour ton gourou ?? 🤔

 

il y a 41 minutes, G.auvolant a dit :

Quel rapport avec les votes pour ton gourou ?? 🤔

Si t'arrives pas à voir les assisté dans ce graph,  j'peux plus rien pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jean.pijot a dit :

 

Si t'arrives pas à voir les assisté dans ce graph,  j'peux plus rien pour toi. 

Tu as botté en touche, ce n'était pas le sujet !! 

J'avais écrit ""Les plus assistés ont voté massivement pour ton gourou. Ça tu dois l'accepter.""

Et tu as prétendu que c'était faux collant ton diagramme sur des impôts qui n'a rien à voir, tu as compris ? 

 

Edit: rajout de ""sur des impôts""

Modifié par G.auvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, G.auvolant a dit :

Tu as botté en touche, ce n'était pas le sujet !! 

J'avais écrit ""Les plus assistés ont voté massivement pour ton gourou. Ça tu dois l'accepter.""

Et tu as prétendu que c'était faux collant ton diagramme sur des impôts qui n'a rien à voir, tu as compris ? 

 

Edit: rajout de ""sur des impôts""

genre c'est toi qui dirigent la conversation en me citant, t'es drole des fois.1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...