Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


Messages recommandés

Je note sur la pont central la présence d'un interrupteur pour le passage auto en code/phare.

 

Les boutons de chauffage siège ont aussi réintégré la console centrale, une bonne chose car ils sont très mal placés et invisibles la nuit sur la C5.

Invité §Inv735JG

Le titre "On l'attendait impatiemment...la 508 !!! "

 

Qui l'attendait avec impatience la 508 ?? Vu ça nul part.

 

Clim quadrizone !

?? Du grand n'importe quoi tu veux dire, en réfléchissant un peu.

Jamais vu 4 personnes se battre dans une voiture parce l'un voulait 18, l'autre 19, un autre 20 et l'autre 21 degrés, et ça ne va pas améliorer la fiabilité (...).

Le titre "On l'attendait impatiemment...la 508 !!! "

 

Qui l'attendait avec impatience la 508 ?? Vu ça nul part.

 

 

On un invité rigolo

?? Du grand n'importe quoi tu veux dire, en réfléchissant un peu.

Jamais vu 4 personnes se battre dans une voiture parce l'un voulait 18, l'autre 19, un autre 20 et l'autre 21 degrés, et ça ne va pas améliorer la fiabilité (...).

 

Ah oui tu as raison que chacun puisse choisir sa température ca sert à rien :bien:

Invité §Inv735JG

tu as raison, que chacun puisse choisir sa température, ca ne sert à rien

C'est clair. Tu imagines les gens se battre dans une voiture pour 2 degrés d'écart....

 

Invité §cha720mw

Le titre "On l'attendait impatiemment...la 508 !!! "

 

Qui l'attendait avec impatience la 508 ?? Vu ça nul part.

 

 

 

?? Du grand n'importe quoi tu veux dire, en réfléchissant un peu.

Jamais vu 4 personnes se battre dans une voiture parce l'un voulait 18, l'autre 19, un autre 20 et l'autre 21 degrés, et ça ne va pas améliorer la fiabilité (...).

 

 

 

merci et bonne route :o

Invité §Baz270Bq

C'est clair que c'est n'imp invitoliven, surtout que si t'es a 5 dans la voiture, le passager arrière centrale aura un mix des deux températures, immagine le coté gauche de son corps aura 18°C et le coté droit aura 20°C jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Invité §Inv735JG

He oui, il faudrait un réglage 5 zones !

On se demande où le marketing va chercher ce genre d'idée, à moins que ce soit pour diminuer la fiabilité et augmenter la consommation.

C'est en plus totalement anti-écologique ce genre de gadget.

Invité §cha720mw

oui les ours polaire meurs avec des climatisations pareil.

 

Le bon vieux retour au vitres ouvertes (qui font consommer le triple d'une climatisation à 130) serait vraiment l'idéal :jap:1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Invité §RFN117bz

De toute façon y'a un capteur d'ensoleilement depuis belle lurette...ça gère déjà différement à droite ou à gauche...même avec la même tempé demandée. :buzz:

 

Vive les trolls! :o

Invité §Baz270Bq

Si PSA ne l'aurais pas mis, certains serais les premiers a critiquer et dire qu'il sont toujours en retard par rapport à d'autres marque...

PSA le met, les même râle que c'est sa sert a rien, fiabilité, gadget... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif c'est toujours la même chanson begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Invité §ren532lg

Clim quadrizone ! :love:

 

 

 

 

Oui enfin celà n'a rien d'exceptionnel ...à la base c'est quoi une clim quadrizone ?

 

Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien de le proposer...c'est un atout en terme de confort comme un autre

Invité §Inv735JG

Si PSA ne l'avait pas mis, certains seraient les premiers à critiquer et dire qu'il sont toujours en retard par rapport à d'autres marques...

C'est plutôt ça la raison: la course à la connerie et à celui qui aura la plus grosse !

Mais c'est vrai que pour le "haut de gamme", le client est une bête un peu spéciale.

 

Invité §C-R303Rw

Merci à Maxime13 de Worldscoop pour ces photos. :jap:

 

 

 

pict4181.jpg.44403d8b3628f11a01f89e2aeed54390.jpg

 

pict4182.jpg.85191cb567f7431857d42e723eaf7ca9.jpg

 

pict4183.jpg.ba1bbd7a208b52da511396599efe40dc.jpg

 

pict4184.jpg.e7e0bce059de8bc1e8dd23eb7d969447.jpg

 

pict4187.jpg.b46274765caa9f0095548fa009e5fd16.jpg

 

pict4188.jpg.55e024296dad099d18fc965bc4474da7.jpg

 

pict4190.jpg.da3d7cfa8a8738cee531fbe2dcb471ec.jpg

 

pict4192.jpg.90e8f9bdcf07048f3b0694eb3b695710.jpg

 

pict4193.jpg.8ab60dff273034e59d9c7a8e0824855d.jpg

Invité §Baz270Bq

Elle a le cul plat 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ça manque de forme :/

 

Je veux dire que l'arrière du coffre avec le pars choc donne vraiment une surface plate

 

Mais elle est vraiment mastoque :miam: par contre les jantes ressemble a ceux de citroen :p

Bah c'est tout comme une Mercedes quoi :blague: Il n'y a qu'à regarder l'intérieur, on dirait des sièges de Mercedes : tout moche, tout mastoc ... c'est pour concurrencer les allemands sur le marché chinois.

Quand je vois ça pour moi PSA ce sera fini, la prochaine sera japonaise, Honda ou Mazda, elles sont plus douces pour mes yeux :jap:

Invité §Reh370zT

Très sceptique pour l'arrière :o

Ce qui serait (presque) pire, c'est que la Golf IV ou la Focus ne paraissent pas vraiment avoir plus de 10 ans garées à côté de cette 508...

Il semble que les feux de jours sont placés aux côtés des antibrouillards, tout comme les clignotants, non ? Sinon dans les blocs optiques on distingue un éclairage à LED, ce sont les feux de croisement ? Je pensais que l'éclairage était un bi-xénon ?

 

Sinon pas pratique le système d'ouverture du rangement sous l'accoudoir avant je trouve, ce qui rend difficile l'accès depuis le côté passager.

 

 

 

 

 

 

Très sceptique pour l'arrière :o

Ce qui serait (presque) pire, c'est que la Golf IV ou la Focus ne paraissent pas vraiment avoir plus de 10 ans garées à côté de cette 508...

 

 

Comme je partage ton avis...

Elle est vraiment vilaine à mes yeux, cet arrière ni fait ni à faire et cet avant plus niaid que celui d'une Laguna III.

 

On dirait une voiture chinoise qui aurait singée les mauvais côté d'une 407 (proportions, qualité perçue extérieure, grande gueule...) sur une base d'Avensis (côté massif et pataud) !

 

Y a vraiment que l'intérieur qui tire son épingle du jeu, tant sur le plan du style que de la qualité perçue : on a bien progressé depuis la 407 !

Il semble que les feux de jours sont placés aux côtés des antibrouillards, tout comme les clignotants, non ? Sinon dans les blocs optiques on distingue un éclairage à LED, ce sont les feux de croisement ? Je pensais que l'éclairage était un bi-xénon ?

 

Sinon pas pratique le système d'ouverture du rangement sous l'accoudoir avant je trouve, ce qui rend difficile l'accès depuis le côté passager.

 

 

 

C'est peut-être le même système que sur une Classe S ? :???:

ça bascule des 2 côtés :jap:. A voir en vrai.

 

Invité §Bac811oC

Quelqu'un a t-il une idée du volume du coffre en berline et en SW ?

 

Merci

 

le 3.0L V6 HDI, est passé à la trappe ?

Invité §Dar181An

Je la trouve hideuse, de face comme de cul :buzz:

 

Un arrière massif et plat presque aussi haut que le toit :buzz: Une face avant avec un nez moins proéminent mais des phares complètement excentrés façon insecte :buzz:

 

L'intérieur est d'une platitude :buzz:

 

:vomi:

Il faut un peu de temps pour accepter ce design, qui découle du 3008, au final ça donne un véhicule à forte personnalité, bien assis avec ses épaulements à la Volvo, et très statutaire, qui rivalise sans soucis avec les premiums, il y a un gros boulot derrière ... surtout que la base est celle de la C5. Vu que le 3008 est un gros succès cette 508 devrait très bien marcher, c'est enfin la digne descendante de la 505. Dommage que l'intérieur soit si germanisé :(

Invité §gro171sK

Question: vous l'avez vu en vrai? Non car les photos ne rendent bien compte des proportions d'une auto. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Invité §Bac811oC

Quelqu'un a t-il une idée du volume du coffre en berline et en SW ?

 

Merci

 

le 3.0L V6 HDI, est passé à la trappe ?

 

 

bis repetita

Invité §Bac811oC

j'attends qques precisions mais elle m'intéresse au p^lus haut point :

-perf conso en hybride 200 et en 3.0 l hdi

- volume du coffre

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...