Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


Messages recommandés

Invité §Bac811oC

Cette voiture m'intéresse car mes critères sont :

- une grande familiale

- une 4 roues motrices

- moins de 40 000 euros

 

Donc si elle a un grand coffre, 4x4, un prix correct, c'est tout bon

Invité §Baz270Bq

Cette voiture m'intéresse car mes critères sont :

- une grande familiale

- une 4 roues motrices

- moins de 40 000 euros

 

Donc si elle a un grand coffre, 4x4, un prix correct, c'est tout bon

 

 

Pour le 4x4 il faudra que t'attende la version hybrid4 et encore si on peut appeler ça une version 4x4 begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Avec ces dernières photos, elle paraît mieux ... pour se donner un avis, il faudra effectivement la voir en show room et surtout dehors ...

 

Pour le HY4, il est censé être commercialisé au printemps sur le 3008 puis progressivement sur le reste de la gamme ... connaissant Peugeot, ils sont toujours en ... retard ... il est fort à parier que le 3008 HY4 ne sera dispo que début du 2nd semestre (juillet) et le reste début 2012 ... soit juste avant la fin du monde [:xsaravintage7:7] alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

J'aime définitivement pas l'arrière, massif, fade et mal intégré au reste de la voiture par cette vilaine ride qui forme la séparation de l'aile arrière avec "l'ensemble" bouclier - feux - malle... :non:

Et puis cette cassure des reflets au niveau de la jonction aile - bouclier est proprement indigne de son segment :o. A lui seul ce problème casse la lecture du profil ! :L

 

 

p@+

Invité §cha720mw

non mais elle sera vraiment comme çà, le pire c'est que la version de 508 chine est plus joli à ce niveau là......

Invité §Baz270Bq

non mais elle sera vraiment comme çà, le pire c'est que la version de 508 chine est plus joli à ce niveau là......

 

 

Elle s'appelle 408 afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Je ne sais pas si l'on parle de la même chose, mais moi c'est l'espace entre aile et bouclier arrière que je trouve moche, mais ça peut peu être s'arranger.

Invité §chr683xt

Y'a un truc que j'ai remarquer : Palette au volant , donc toujours boite BVA6 ??

Invité §Baz270Bq

Déja quand tu voie les ajustements entre le pare-choc et l'aile de la RCZ qui est déja supposé être un véhicule haut de gamme anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Et puis cette cassure des reflets au niveau de la jonction aile - bouclier est proprement indigne de son segment :o. A lui seul ce problème casse la lecture du profil ! :L

 

 

p@+

 

 

Ca ne se voit qu'en teinte foncée et seulement si on est connaisseur 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Invité §did470je

Le bouton de démarrage à gauche du volant ?

 

Au pif, pour qu'il ne soit pas accessible aux passagers ? (enfants, etc)

 

 

Non c'est pas ça. Car pour démarrer faut avoir le pied sur l'embrayage (en tout cas sur rno)

 

Invité §did470je

Je n'aime définitivement pas le design : l'avant issu des 5008/3008 est grossier mais surtout y'a un manque de cohérence général dans les formes entre le profil trés arrondi de C5 et la face avant très anguleuse. D'ailleurs on dit que le vitrage latéral (hors custode) serait repris de la C5. est ce vrai ? Quand à l'arriere on a l'impression qu'ils ont mis la barre de chrome au dernier moment. D'habitude la barre fait le lien entre les feux là elle est posée au milieu de nulle part. Et le logo 508 est trop bas. Puis cette découpe à l'AR pare-choc/aile...

 

Sinon le tdb a l'air sympa. Il ont refait la connerie de la lag 2 (corrigé sur lag 3 ou il est sur la console) : mettre le frein à main à gauche. Sinon mauvais point pour le volant pompé sur octavia et le coffre biscornu.

 

Invité §cha720mw

 

Elle s'appelle 408 afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

heu non toi tu as rien compris!!

 

408 c'est la 308 avec coffre pour les chinois, 508 chine c'est w2 de chez nous avec des changments de design (leger) et beaucoup plus d'equipement type premium à bord :o

Invité §Erq842dO

Jolie voiture quand même cette 508 ! Mais à l'époque de sa sortie la 407 avait frappée beaucoup plus fort au niveau esthétique. :love:

Invité §Baz270Bq

 

 

heu non toi tu as rien compris!!

 

408 c'est la 308 avec coffre pour les chinois, 508 chine c'est w2 de chez nous avec des changments de design (leger) et beaucoup plus d'equipement type premium à bord :o

 

 

 

Oui la 408 est la 308 a coffre, je croyais que c'est de celle la dont tu parlait dsl :p

 

W2 ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'est le nom de code du modèle ?

 

Si ta des photos je veux bien voir, je l'ai pas encore vu :)

Invité §New257zr

Ah non sur le frein.

 

 

Il a raison Jo. Sur les premières Renault à carte (dont la Laguna 2), c'est l'embrayage qu'il faut enfoncer et non la pédale de frein.

 

Ce qu'il me plait le + dans cette 508 c'est l'intérieur. Très joli.

La face avant est sympa aussi mais par contre l'arrière :non: ... Je suis pressé de voir en photo le break en version GT (sorties d'échappements ?)

Invité §RFN117bz

Pff...je ne sais vraiment pas quoi en penser de cette 508...ce n'est pas le coup de foudre en tout cas. :bah:

 

J'attend le SW pour voir si la ligne est plus élancée et le cul plus harmonieux. :oui:

 

La plaquette dans les optiques avants pour Led and Xenon, ça fait bien beauf en tout cas! :bien::D

Invité §cha720mw

tout aussi beauf qu'un interieur full cuir pour ma part :)

Invité §Adi558lC

La partie arrière de cette 508 (malle de coffre, aile arrière) voit ces assemblages médiocres.

Au vu des photos de l'Automobile magazine.

Invité §kef865JW

Je la trouve sympa, mieux que la 407.¨Par contre la 407 sw était une réussite. Je ne pense pas que la 508 SW au vu des premières photos puisse etre aussi belle.

Invité §New257zr

La plaquette dans les optiques avants pour Led and Xenon, ça fait bien beauf en tout cas! :bien::D

 

 

+1 C'est pas comme si elle était la seule à le proposer. Par contre les palettes derrière le volant peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

Quelques berlines dans les rues. Pas de SW dommage !

 

 

Invité §sup408Hc

mais je doute cette voiture va revaliser avec les bm'...

Invité §Baz270Bq

mais je doute cette voiture va revaliser avec les bm'...

 

 

BM ? Faut pas abuser anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

A mon avis le but de PSA est de se rapprocher du standing VW plutôt (finition, qualité.. toussa).

Invité §Baz270Bq

Standing VW :D

 

:lol:

 

 

 

J'ai pas trouvé de mot plus approprié bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...