Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, bart22 a dit :

 

Arf, comme je te comprend,

 

j'ai pas eu une bagnole fiable depuis 2011...... je suis un inconditionnel PCA mais d'après des copains mécanos et chefs d'atelier de différentes marques, rien ne sert d'aller voir ailleurs c'est pareil.

 

  1. ford cmax = embrayage + volant moteur à 110000
  2. 508 sw I = je refais plus la liste, j'l'ai fait plein d'fois.......
  3. c4 picasso II = embrayage + condenseur de clim + hayon + rotule de direction + RT6 qui commence à donner des signes de fatigue et tout ça avant 150000 !!!!
  4. 308 II = réservoir d'adblue 1200€ à 100000 kms................................................................

 

les bagnoles les plus fiables que j'ai eu:

  1. 205, 306, 406 RAS
  2. modus RAS
  3. peugeot partner

 

en gros dès que j'ai mis beaucoup d'fric dans une bagnole ça a été la merde :W

 

si tu veux éviter le lag du turbal + BVA6, on trouve des 508 phases II avec peu de kms en combo 150cv + EAT6 ou 180cv + EAT6 ou plus rare 200cv + EAT6. Et là c'est le jour et la nuit avec la tienne

 

Mêmes fournisseurs qui proposent des solutions "sur étagère" prêtes à être utilisées par les constructeurs.

Et aussi la même obsession pour tout le monde : la rentabilité...

 

Ces histoires, ça me donne malheureusement envie de tenter le leasing avec contrat d'entretien.

La voiture je la conduit et ce qu'il lui arrive, rien à faire, ce n'est pas mon problème. Voiture jetable en gros... Mais bon c'est ce que le marketing veut.

 

il y a une heure, bart22 a dit :

perso j'avais de la corrosion sur les bas de caisse et juste derrière les roues..... à 200000 kms

 

Génial...

 

Je pense passer demain chez Peugeot, je crois qu'ils doivent avoir une garantie anti-corrosion :D .

Mais bon si jamais c'est accepté je vois bien la réparation à la truelle, ni vu ni connu...

Modifié par thib25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bart22 a dit :

 

Arf, comme je te comprend,

 

j'ai pas eu une bagnole fiable depuis 2011...... je suis un inconditionnel PCA mais d'après des copains mécanos et chefs d'atelier de différentes marques, rien ne sert d'aller voir ailleurs c'est pareil.

 

  1. ford cmax = embrayage + volant moteur à 110000
  2. 508 sw I = je refais plus la liste, j'l'ai fait plein d'fois.......
  3. c4 picasso II = embrayage + condenseur de clim + hayon + rotule de direction + RT6 qui commence à donner des signes de fatigue et tout ça avant 150000 !!!!
  4. 308 II = réservoir d'adblue 1200€ à 100000 kms................................................................

 

les bagnoles les plus fiables que j'ai eu:

  1. 205, 306, 406 RAS
  2. modus RAS
  3. peugeot partner

 

en gros dès que j'ai mis beaucoup d'fric dans une bagnole ça a été la merde :W

 

si tu veux éviter le lag du turbal + BVA6, on trouve des 508 phases II avec peu de kms en combo 150cv + EAT6 ou 180cv + EAT6 ou plus rare 200cv + EAT6. Et là c'est le jour et la nuit avec la tienne

Nan.

Pour avoir essayé le 180ch eat sur la 508 phase 2 à l'époque où j'avais ma GT, il n'y avait pas photo.

La GT 204ch était au dessus (perfs/agrément)...et c'était flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thib25 a dit :

Suite de mes investigations.

 

 

 

Salut, je ne sais pas si tu as trouvé la cause de ton "eau" derrière les sièges mais j'ai pensé à quelque-chose ( ça m'arrive 🤣 ) : l'humidité de l'air condense et se dépose dès qu'il y a 13/14° d'écart (le point de rosée ) : donc en présence d'une forte humidité dans l'air ET l'arrivée d'air beaucoup plus frais : ce ne serait pas la cause de cette eau que tu retrouves ? pensant que c'est une entrée/ruissellement alors que ce n'est peut-etre que le résultat d'une humidité ambiante avec le fonctionnement de la clim ?

ce ne serait donc pas impossible que tu te retrouves (sans le voir) avec les moquettes "humides" du fait d'une entrée d'eau ailleurs dans l'habitacle et que ça condense là parce-qu'il y a la sortie d'air frais juste devant la moquette ?

ce n'est peut-etre pas ça mais ça fait du bien de le dire ! 😁

Modifié par bmal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui a arraché son pare-choc à l'avant gauche :o ?

On n'a pas eu le temps de comprendre avec le père. Il a à peine eu le temps de relâcher doucement le frein qu'une rampe a été éjecté, s'est plié et a arraché le pare-chocs avec la voiture qui est retombée lourdement dessus.

 

Putain j'ai la guigne avec cette voiture.

 

Sinon filtre à gazole changé (je déteste ce filtre, surtout le stress lié à la purge) et "protège" carter remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GG labinocle a dit :

Nan.

Pour avoir essayé le 180ch eat sur la 508 phase 2 à l'époque où j'avais ma GT, il n'y avait pas photo.

La GT 204ch était au dessus (perfs/agrément)...et c'était flagrant.

 

t'es con ou tu fais exprès ?

 

je parlais des performances de BVA6 contre EAT6 pas du 180 vs 204.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thib25 a dit :

Qui c'est qui a arraché son pare-choc à l'avant gauche :o ?

On n'a pas eu le temps de comprendre avec le père. Il a à peine eu le temps de relâcher doucement le frein qu'une rampe a été éjecté, s'est plié et a arraché le pare-chocs avec la voiture qui est retombée lourdement dessus.

 

Putain j'ai la guigne avec cette voiture.

 

Sinon filtre à gazole changé (je déteste ce filtre, surtout le stress lié à la purge) et "protège" carter remonté.

 

Ah ? Pourquoi tu détestes ? 😐

Pour moi, ça a clairement été la partie la plus simple de ma révision !

En plus, cette odeur de gazole cru 😍

Faut juste bien débrancher les durites et les écarter un peu, ensuite un coup de cliquet, ça se déboite, tu sors tout, tu retires, tu enclenches le nouveau jusqu'à ce que ça clique bien fort, et hop, tu resserres, tu pompes à la poire jusqu'à ce que ça devienne dur et c'est fini 🙂

Franchement à côté du filtre à huile où tu vois rien et t'en fous partout, c'est un bonheur sur 508 !

Du moins, sur mon 2.0 HDi 140 (où le filtre est pile devant toi, ultra accessible, c'est peut être monté différemment sur d'autres motorisations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bart22 a dit :

 

t'es con ou tu fais exprès ?

 

je parlais des performances de BVA6 contre EAT6 pas du 180 vs 204.....

Tain t'es une vieille tanche. :ibizatdi:

Retourne t'occuper du foin si tu ne comprends pas. :buzz:

 

J'ai testé les 2 véhicules.

Donc je réexplique...l'agrément moteur/boîte est supérieur sur la GT 204.

Attention, je ne dis pas que la BVA est supérieure à l'EAT mais que je n'ai pas senti de différence.

Sauf qu'avec 24ch de plus et un 2.2l plus costaud, il n'y a pas photo sauf peut-être pour la conso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, thib25 a dit :

Qui c'est qui a arraché son pare-choc à l'avant gauche :o ?

On n'a pas eu le temps de comprendre avec le père. Il a à peine eu le temps de relâcher doucement le frein qu'une rampe a été éjecté, s'est plié et a arraché le pare-chocs avec la voiture qui est retombée lourdement dessus.

 

Putain j'ai la guigne avec cette voiture.

 

Sinon filtre à gazole changé (je déteste ce filtre, surtout le stress lié à la purge) et "protège" carter remonté.

Merde

éerso je préfère ce filtre fcs604 ultra simple à déposer.

 

j’ai fait le filtre à gasoil du 3008-II, 120’345 km là, et c’est bien plus chiant même système que sur le 5008-I , 250’300 km. Bon sachant que là

c’est toujours le DW10

150

une fois standard et une fois B’ue pmus SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ´est quoi c’re merguez de GT ??

 

ca croustille ça prend la flotte … fallait la prendre en Citron Pressé :o

 

voilà par quoi changer ta 508-I GT … tu trouves en garage une C5-II en 2.2 HDi 204, y’en a à la pelle, et tu te fais reprendre ta merguez au passage t’y perdras peut-être 2-3k€ picetou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage car pour citer tous les gens à qui je la montre : elle est vraiment propre 😕

 

J'ai fais 200 bornes aujourd'hui avec, et franchement c'est le pied à conduire. Je ne sais pas par quoi je vais la remplacer. Niveau confort - tenue / touché de route c'est vraiment bien pour moi.

 

Je voudrais quelque chose de plus petit mais j'ai peur d'être déçu.

Mon ami m'a montré sa dernière Mazda 3 4 portes, avec le skyactiv-g 120 et franchement elle en jette. En plus il tourne à 5L - 5.5L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, n72dw10 a dit :

 ´est quoi c’re merguez de GT ??

 

ca croustille ça prend la flotte … fallait la prendre en Citron Pressé :o

 

voilà par quoi changer ta 508-I GT … tu trouves en garage une C5-II en 2.2 HDi 204, y’en a à la pelle, et tu te fais reprendre ta merguez au passage t’y perdras peut-être 2-3k€ picetou :o

 

Mouais, non.

 

Prendre une 508 avec l'hydractive qui fuit en plus 😕 .

Bon au moins tu dois avoir l'avantage de pouvoir la monter quand tu fais ton entretien.

 

 

Par contre j'ai pensé à toi, j'ai essayé de voir le turbo par en-dessous. Punaise la galère que ça doit être à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, thib25 a dit :

Vraiment dommage car pour citer tous les gens à qui je la montre : elle est vraiment propre 😕

 

J'ai fais 200 bornes aujourd'hui avec, et franchement c'est le pied à conduire. Je ne sais pas par quoi je vais la remplacer. Niveau confort - tenue / touché de route c'est vraiment bien pour moi.

 

Je voudrais quelque chose de plus petit mais j'ai peur d'être déçu.

Mon ami m'a montré sa dernière Mazda 3 4 portes, avec le skyactiv-g 120 et franchement elle en jette. En plus il tourne à 5L - 5.5L.

 

 

La mienne (SW, Féline, 2.0l HDi 140, de 2010) approche les 210000 Km, donc je me pose aussi la question de la remplacer... Et pour l'heure, pour le tarif (ça vaut même pas 8000€ désormais), pour un tel niveau de confort et d'options, bah je pense que je n'ai pas trop d'autre choix que d'en reprendre une (au moins 163cv, au moins Féline, en phase 2 moins kilométrée) :(

 

Les breaks allemands de la même génération ne me plaisent pas... A la limite y a la BMW E91 qui court jusqu'en 2012, mais l'intérieur, au secours... La VW Passat SW, c'est moche et moins bien équipé :(

Quant à Audi (A4/A6 Avant) c'est tellement surcoté, et l'entretien coûte super cher.

Reste le Talisman mais l'intérieur est à gerber.

 

Eventuellement la 308 (T9) SW, elle est assez proche de la 508 SW niveau gabarit et a une allure bien plus jeune et dynamique, en plus de décoter vite :)

Pour avoir roulé quelques jours en 308 SW Allure 1.2l PureTech 130, franchement, ça a du style :)

 

En revanche, j'ai croisé quelques Citroën C5 2 Tourer sur la route des vacances, et je trouve que côté finition, sur cette génération, clairement elle se place en dessous de la 508 (en tout cas, en SW) : pas de feux LED à l'arrière, lignes très "simples", poignées de portes rudimentaires...


Autant je trouve que la berline C5 2 est une magnifique auto (mais l'intérieur est vraiment daté), autant en break, je préfère la 508 SW.

 

Modifié par DiB91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil de Peugeot, ils ont trouvé le problème.  

 

Évacuation de la clim bouchée, donc l'eau au lieu de couler en dessous de la voiture partait dans la ventilation.  

 

Je vais m'en tirer en tout pour 250 € et demain matin je la récupere.

 

J'avais pensé à ça mais pas moyen de trouver cette évacuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en regardant sur Internet, on dirait que le tuyau d'évacuation se prend vers le bas du bloc clim côté passager.

Le numéro 3.

 

00089267.jpg&hash=55a9d0e7a9bfecc2200dce

 

 

 

En démontant la trappe similaire au filtre à pollen mais côté passager on doit pouvoir le voir.
Je suppose qu'il doit sortir en dessous de la voiture.

 


Ah......

 

Maintenant je sais pourquoi je pouvais voir aussi quelques goûtes au niveau de cette trappe, ça débordait et devait légèrement suinter.

 

IMG_20210728_114807.thumb.jpg.01dc60841c43b52c82774ce969e11a2c.jpg

 

IMG_20210728_114811.thumb.jpg.c3e1fc37affefe0bc8d97cdfd207c609.jpg

 

 

Et ça ne coulait qu'à l'arrière car l'eau partait dans les évacuation carrées à côté de 1 (sur le premier schéma) et qui vont vers l'arrière (point le plus bas).

 

00089270.jpg&hash=8e236f1cb08a35556ac913

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

20 000 kms avec la 508 (qui en a désormais 221 000) et je l'aime toujours autant pour son confort de conduite!
Contrairement aux nombreux problèmes que vous listez, rien rencontré hormis l'explosion de la gaine du turbo qui m'a couté 70€.
Je n'ai pas encore fait la vidange mais j'ai tout le matos qui attend, faut trouver le temps et surtout qu'il fasse beau :( (saleté de temps).
C'est la première fois que j'ai une voiture puissante (180cv), pas encore reçu de contravention... pourtant elle m'a fait prendre de mauvaises habitudes 🙄


@thib25
Pour l'eau dans l'habitacle, dommage que je n'ai pas vu les messages, j'aurai indiqué le problème l'ayant déjà rencontré sur ma Civic, c'est un problème tout con qui peut bien faire chier mais assez simple à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée.

 

Portefeuille délesté de 250 € et j'ai dû rester un peu à la concession. Ils avaient mal remonté la moulure imitation alu qui court le long de la console centrale côté conducteur...

 

En rentrant j'avais encore quelques gouttes à l'arrière... J'espère que c'est des "restes".

 

Sinon j'ai eu mon devis carrosserie.
Pour eux il faut changer le pare-chocs. Ils demandent 1500 € pour ça, sachant qu'ils récupèrent tout sur le mien. 730 € le pare-chocs brut. Le foutu bout de plastique. J'ai acheté un bon pc portable hier pour 550 € et c'est autrement plus complexe.

 

 

Enfin, question aux (ex) possesseurs de 2.2 HDI.
C'est normal qu'elle prenne 20 ans à chauffer ? Là j'ai dû faire 10 bornes d'autoroute à 110 pour que l'huile soit chaude.

 

Elle m'a toujours fait ça mais punaise je ne m'y fais pas. Le choc que j'ai eu en essayant un 1.5 TSI, l'aiguille à 90° au bout d'une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thib25 a dit :

Voiture récupérée.

 

Portefeuille délesté de 250 € et j'ai dû rester un peu à la concession. Ils avaient mal remonté la moulure imitation alu qui court le long de la console centrale côté conducteur...

 

En rentrant j'avais encore quelques gouttes à l'arrière... J'espère que c'est des "restes".

 

Sinon j'ai eu mon devis carrosserie.
Pour eux il faut changer le pare-chocs. Ils demandent 1500 € pour ça, sachant qu'ils récupèrent tout sur le mien. 730 € le pare-chocs brut. Le foutu bout de plastique. J'ai acheté un bon pc portable hier pour 550 € et c'est autrement plus complexe.

 

 

Enfin, question aux (ex) possesseurs de 2.2 HDI.
C'est normal qu'elle prenne 20 ans à chauffer ? Là j'ai dû faire 10 bornes d'autoroute à 110 pour que l'huile soit chaude.

 

Elle m'a toujours fait ça mais punaise je ne m'y fais pas. Le choc que j'ai eu en essayant un 1.5 TSI, l'aiguille à 90° au bout d'une minute.

Aucune idée...en tout cas ça ne m'a jamais choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, sur la mienne aussi l'huile est trèèèès longue à chauffer.

Je pense que c'est surtout psychologique vu que c'est ma première auto avec un indicateur de t°C d'huile...

Mais oui, en général, j'ai rarement le temps d'atteindre, en semaine, la température "idéale" pour l'huile sur ma 508 (2.0l HDi 140, 2010))

 

Sur ma 308 (1.6 VTi 120, 2009), pas d'indicateur de t°C d'huile, et l'eau est calée à 70~90°C à peine arrivé au bout de ma rue ❤️

Bon, sauf évidemment lors des derniers hivers arctiques qu'on s'est pris il y a quelques années :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final mieux vaut que l'huile soit très bien refroidie (parce-que le temps de chauffe vient de là ) que le contraire ! ( en été bouchons, ville, ....)

les huiles aujourd'hui (surtout en 0w30) sont garanties à des températures très basse et hormis des démarrages par -20° la qualité sera constante tout le temps de chauffe ( surtout si tu ne la mets pas à 4000tr/mn dès la première minute !)

Modifié par bmal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 10:24, thib25 a dit :

Voiture récupérée.

 

Portefeuille délesté de 250 € et j'ai dû rester un peu à la concession. Ils avaient mal remonté la moulure imitation alu qui court le long de la console centrale côté conducteur...

 

En rentrant j'avais encore quelques gouttes à l'arrière... J'espère que c'est des "restes".

 

Sinon j'ai eu mon devis carrosserie.
Pour eux il faut changer le pare-chocs. Ils demandent 1500 € pour ça, sachant qu'ils récupèrent tout sur le mien. 730 € le pare-chocs brut. Le foutu bout de plastique. J'ai acheté un bon pc portable hier pour 550 € et c'est autrement plus complexe.

 

 

Enfin, question aux (ex) possesseurs de 2.2 HDI.
C'est normal qu'elle prenne 20 ans à chauffer ? Là j'ai dû faire 10 bornes d'autoroute à 110 pour que l'huile soit chaude.

 

Elle m'a toujours fait ça mais punaise je ne m'y fais pas. Le choc que j'ai eu en essayant un 1.5 TSI, l'aiguille à 90° au bout d'une minute.

Changer le parechoc ?

 

pour ton capteur de recul aui s’est fait la malle ??

 

mais quelle bande de crevards ces CC vraiment des gens à flinguer !!

 

si le capteur est HS tu achetes UN capteur, il a sa place dans le parechoc si jamais le capteur se balade car une patte d’attache est cassée ben tu bricoles un truc (scotch comle, plaque plus vis) pour le maintenir, ça se verra pas c’est derrière et c’est écologique nul besoin de produire un pare choc de le faire venir de faire partir l’ancien parechoc de le recycler etc … quelle bande de connard … va voir un carrossier indépendant, pour 200 balkes c’est torché le seul souci c’est le temps de demontage remontage ..

 

pour l’huile je durais que c’est chaud en 8 mn maxi l’hiver par -20 … et vu que je me sers de mon citron bien plus longtemps … passé les 387’111 km là … ça défile  doucement …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, n72dw10 a dit :

Changer le parechoc ?

 

pour ton capteur de recul aui s’est fait la malle ??

 

mais quelle bande de crevards ces CC vraiment des gens à flinguer !!

 

si le capteur est HS tu achetes UN capteur, il a sa place dans le parechoc si jamais le capteur se balade car une patte d’attache est cassée ben tu bricoles un truc (scotch comle, plaque plus vis) pour le maintenir, ça se verra pas c’est derrière et c’est écologique nul besoin de produire un pare choc de le faire venir de faire partir l’ancien parechoc de le recycler etc … quelle bande de connard … va voir un carrossier indépendant, pour 200 balkes c’est torché le seul souci c’est le temps de demontage remontage ..

 

pour l’huile je durais que c’est chaud en 8 mn maxi l’hiver par -20 … et vu que je me sers de mon citron bien plus longtemps … passé les 387’111 km là … ça défile  doucement …

 

Non non, ce n'est pas le capteur qui a un problème.

 

J'ai eu un petit accident au moment de descendre la voiture des rampes après la vidange. Le pare-chocs a pris un coup léger mais surtout ça à cassé quelques pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je commence ma vidange aujourd'hui (il était temps) et je découvre une très petite fuite d'huile sous le moteur.
Un joint semble mal positionné et ressort un peu. Ci-joint la photo.
C'est côté roue gauche de la voiture.
Il s'agit de quel joint? N'est-ce pas la boite de vitesse de ce côté?
Merci.
 

20210819_110336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqu'un saurait-il la largeur des jantes d'origine Peugeot montées sur un RXH 180EAT6 (2018) et la largeur minimum des pneus qu'on pourrait monter sur ces jantes ? ( pas sur le véhicule qui est en 245/50 * 18 d'origine )

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.5 J 18 CH 5-49

 

Min - Mesure - Max

 

Séries 80/75 : 225 - 265/275 - 295

Séries 70/65/60 : 225 - 255 - 295

Séries 55/50 : 205 - 235/245 - 275

Séries 45 : 195 - 225 - 245

Séries 40 : 195 - 205/215 - 225

Séries 35 : na - 215 - 225

Modifié par dufonrafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut mettre du 215/50, ce sera un peu tendu mais ça passe.

 

Par contre, attention à une chose : quand on diminue la largeur il faut augmenter les flancs pour garder le même diamètre.

 

Par exemple, si on part du 245/50 R18, on va descendre sur du 225/55 R18 puis du 205/60 R18 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2021 à 19:52, bart22 a dit :

 

Arf, comme je te comprend,

 

j'ai pas eu une bagnole fiable depuis 2011...... je suis un inconditionnel PCA mais d'après des copains mécanos et chefs d'atelier de différentes marques, rien ne sert d'aller voir ailleurs c'est pareil.

 

  1. ford cmax = embrayage + volant moteur à 110000
  2. 508 sw I = je refais plus la liste, j'l'ai fait plein d'fois.......
  3. c4 picasso II = embrayage + condenseur de clim + hayon + rotule de direction + RT6 qui commence à donner des signes de fatigue et tout ça avant 150000 !!!!
  4. 308 II = réservoir d'adblue 1200€ à 100000 kms................................................................

 

les bagnoles les plus fiables que j'ai eu:

  1. 205, 306, 406 RAS
  2. modus RAS
  3. peugeot partner

 

en gros dès que j'ai mis beaucoup d'fric dans une bagnole ça a été la merde :W

 

si tu veux éviter le lag du turbal + BVA6, on trouve des 508 phases II avec peu de kms en combo 150cv + EAT6 ou 180cv + EAT6 ou plus rare 200cv + EAT6. Et là c'est le jour et la nuit avec la tienne

 

Je pense que si tu vas sur de l'hybride Toyota tu aurais moins de soucis....

 

Le 07/08/2021 à 14:35, n72dw10 a dit :

Ah merde j’aurais dû tout lire alors :w

 

Ou tout comprendre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello par ici :)

Petite question rapide, la recirculation d'air automatique dans l'habitacle, c'est asservi uniquement à la température (delta temp intérieur vs extérieur) ou il y a d'autres capteurs qui rentrent en compte (pollution ? qualité d'air ? oxygène ? humidité ? pression ? ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...