Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je sais que tu es en vacances N72, mais au cas oú tu n'aurais pas résisté à la présentation de la "508"...tu nous dois une tournée :lol:

 

 

Salut, exact, je vous ai lu au bord dela piscine et de la plage, mais le Nokia de ma femme était pas super pour télécharger les photos, je n'ai pu que suivre les discussions sans pouvoir voir l'engin ... me suis rattrapé aujourd'hui, une halte chez mes parents et trônent l'AJ et A+ ... c'est bien un Taliban Peugeot le pater :p ... par contre, je m'incline pour le prénom de la bête et vous offre virtuellement une bière bien fraîche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre gamme essence... :(

La gamme des HDI est correct par contre, évidemment.

 

 

Euh pas de trace du DW12CTED de +/-200cv ... pourtant prévu dès la rentrée sur la Mondéo III Restylée ... moi j'dis :q ... sinon ok pour l'offre pauvre en essence mais quand on connaît la part de marché du Mazout dans ce segment, c'est un choix que je comprends et que je valide pour PCA :jap:

 

Pour le HY4, d'après ce que l'on peut lire ici et là (AJ et A+) à priori pas avnt fin 2011 sur 508 ... à méditer et à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

Euh pas de trace du DW12CTED de +/-200cv ... pourtant prévu dès la rentrée sur la Mondéo III Restylée ... moi j'dis :q ... sinon ok pour l'offre pauvre en essence mais quand on connaît la part de marché du Mazout dans ce segment, c'est un choix que je comprends et que je valide pour PCA :jap:

 

Pour le HY4, d'après ce que l'on peut lire ici et là (AJ et A+) à priori pas avnt fin 2011 sur 508 ... à méditer et à suivre ...

 

 

Peugeot s'est vanté d'être le premier à sortir un hybride diesel ...

 

Ils vont certainement se faire griller par Mercedes, et peut-être même par Audi !

 

Comme quoi, à force de crier au loup ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec la calandre :??::??:

 

 

Ben une grosse calandre à l'allemande ... je ne vois pas pourquoi ils vendraient la 508 3000 euros de plus que la concurrence, la 508 est une voiture de généraliste ... mais c'est vrai qu'elle fait premium, au moins l'objectif est atteint alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

Peugeot s'est vanté d'être le premier à sortir un hybride diesel ...

 

Ils vont certainement se faire griller par Mercedes, et peut-être même par Audi !

 

Comme quoi, à force de crier au loup ...

 

 

SAUF QUE LA 3008 HYBRIDE DIESEL EST DÉJÀ PRODUITE DEPUIS LE 15 JUIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peugeot s'est vanté d'être le premier à sortir un hybride diesel ...

 

Ils vont certainement se faire griller par Mercedes, et peut-être même par Audi !

 

Comme quoi, à force de crier au loup ...

 

 

Ben y'a pire que de se faire griller de quelques mois par Mercedes ou Audi ... surtout que le hybride 508 sera bien plus accessible avec un petit moteur de 110 cv vs les V6 allemands.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur006mH

 

SAUF QUE LA 3008 HYBRIDE DIESEL EST DÉJÀ PRODUITE DEPUIS LE 15 JUIN

 

 

Ta vu ça où ?

Personnellement je suis presque que certain que cette 508 va couté un bras !

Regarder le prix du 3008 ! J'ai commandé une 308 GTI Full option alors que j'avais un 3008 HDI 110 bas de gamme pour le même prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46c832Vv

Je trouve que son esthétique extérieur manque cruellement d'homogénéité, avec des détails bling-bling disgracieux (barre chromé en haut de la malle sur la berline, jante trop tunning sur la berline, …).

 

00p508.jpg1..jpg.26fb33a220aa03aae639d1f25fbdc74d.jpg

 

Je ne pense pas que l’on retrouve la classe de la 607 à ces débuts qui n’a pas mal vieillie.

 

L’intérieur semble de très bonne facture, homogène, et très agréable à l’œil, seul le levier de vitesse me semble « bisare » (cuire tendu du soufflé etc..). Quand on compare à l’intérieur d’une C6, la 508 est largement supérieur. L’intérieur de la C6 est selon moi très minable même pas comparable à la nouvelle C4 ou 308 deux catégories en dessous.

 

Ou est passé le coté félin des Peugeot ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

...L’intérieur semble de très bonne facture, homogène, et très agréable à l’œil, seul le levier de vitesse me semble « bisare » (cuire tendu du soufflé etc..)...

 

Certains ont déjà expliqué qu'ils s'agissaient d'images générées par ordinateur. Afin de ne pas trop charger les calculs, ils ne retiennent pas les plis du soufflet pas exemple. De la même manière, ils ont pris la symétrique de la porte conducteur pour faire celle du passager (c'est pour cela qu'on voit les boutons de régulation des rétro), on ne voit pas non plus la serrure pour démarrer la voiture (certain en avait déjà déduit qu'elle disposerait d'une carte...). Je sais, pour une présentation officielle, ça fait "cheap" mais je pense qu'il faut attendre les vraies photos pour se faire une opinion valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc ! J'ai vu 5 508 se suivre dans ma ville (je suis près de Rennes), et j'ai été vraiment ... déçu :non:

Elle se remarque mais on dirait une Volvo, et il faudra s'habituer aux petits feux à l'avant. Le problème est qu'elle n'a plus rien d'une Peugeot, j'en viens à regretter la 407 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

SAUF QUE LA 3008 HYBRIDE DIESEL EST DÉJÀ PRODUITE DEPUIS LE 15 JUIN

 

 

A bon ?

 

Mais alors pour quand la commercialisation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Le choc ! J'ai vu 5 508 se suivre dans ma ville (je suis près de Rennes), et j'ai été vraiment ... déçu :non:

Elle se remarque mais on dirait une Volvo, et il faudra s'habituer aux petits feux à l'avant. Le problème est qu'elle n'a plus rien d'une Peugeot, j'en viens à regretter la 407 ...

 

 

:eek: :eek: :eek:

 

Breton déçu par une Peugeot !!! :??:

 

Dans 5 min, on va voir débouler Nullos qui va la trouver superbe !!!!

 

 

Le monde à l'envers ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc ! J'ai vu 5 508 se suivre dans ma ville (je suis près de Rennes), et j'ai été vraiment ... déçu :non:

Elle se remarque mais on dirait une Volvo, et il faudra s'habituer aux petits feux à l'avant. Le problème est qu'elle n'a plus rien d'une Peugeot, j'en viens à regretter la 407 ...

 

 

 

:eek: :eek: :eek:

 

Breton déçu par une Peugeot !!! :??:

 

Dans 5 min, on va voir débouler Nullos qui va la trouver superbe !!!!

 

 

Le monde à l'envers ! :D

 

 

Très sincèrement, sauf à avoir déjà vu une voiture sous la lumière du jour durant plusieurs minutes, je ne pense pas qu'il soit possible de "juger" de la beauté d'une voiture ou non ... sauf à apprécier, par exemple, une photo d'une 505 Turbo Injection (par hasard ... et pas rasé :p ) quand on connaît déjà l'auto de visu ...

 

Pour le reste, je doute que Nullos ne dise qu'une seule fois du bien d'une voiture construite par le Lion ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Le GPS cache le coffre [:t-ny r' lucifer:18]

 

 

:D

 

L'arrière est bien sympa, imposant et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS cache le coffre [:t-ny r' lucifer:18]

 

 

 

Oui, désolé. Mais on voit bien que ce n'est pas une C5. ;) De loin, derrière, j'avais tout de suite deviné que c'était une Peugeot. J'avais d'abord pensé à une 308, puis à une RCZ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Moi je ne comprends pas cette barre chromée sur le coffre...

On dirait un truc rajouté à la dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo elle semble pas mal... +1 pour le poids, le contenir entre 1300 et 1500 kgs suivant les versions serait parfait! Mais ne rêvons pas trop quand même...

Sinon c'est quand même le SW qui me déçoit, alors que la 407 de ce côté avait quand même fait super fort (mis à part le volume)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise j'ai revu hier soir les mêmes 5 508 qui se suivaient, c'est un nouveau concept : la caravane publicitaire iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Cette fois j'ai eu une meilleure impression, mais je reste dubitatif sur le peu de sensualité de cette Peugeot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Toi tu n'as pas du bien regarder la photo... :lol:

En haut, oui, des C5, mais en bas ce sont bien trois 508 grises. :)

 

 

 

Déja des 508 produite elle allait ou ? tu les vu ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas cette barre chromée sur le coffre...

On dirait un truc rajouté à la dernière minute...

 

 

Moi aussi, je pensais que sans ça faisait peut-être vraiment trop gros cul mais non en fait après une petite retouche je préfère sans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déja des 508 produite elle allait ou ? tu les vu ou ?

 

 

J'étais sur l'autoroute Rennes - le Mans, à 10 km du Mans environ. Le camion rejoignait l'A11 mais aucune idée de la destination.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle je trouve cette 508 berline, très fluide dans son allure latérale, mastoc à l'arrière (j'adore ça), très bien finie en interne...Mais c'est vrai que les jantes là, elles ne sont pas hideuse, mais disons que quitte à prendre des jantes alu un peu tuning style autant prendre des vrais marques (Team dynamic, parotech, Kosei,Mak ..etc etc; à la limite des jantes alu actuelle style 308 tHP passeraient mieux, ou alors il aurait fallu les faire mono couleur.

 

Mais bon, je laisse cet aspect purement esthétique et donc subjectif de côté. en fait, je suis super déçu pour les motorisations, notamment pour la "pauvre" gamme essence. Non pas qu'il faudrait plus de 250 chevaux, car cette course à la puissance et d'un autre côté "fatiguant" et ne fait que augmenter le prix d'achat et d'entretien des autos. Mais tout de même, mettre un 1.6 L sur un gros truc comme ça, aseptisation power garanti.

 

Ok, on précise que les V6 actuelles ne passent plus les normes. Admettons ! Mais cela est aussi du au fait que pendant trop longtemps Peugeot a axé son effort que sur ce qui se vend le plus en Europe avec son H D Aïe (dont moi même j'en fait aussi parti). Si on prend Honda (mon autre marque habituelle et de prédilection) par exemple, d'un 3.5 L Athmo ils tirent 295 chevaux de la Legend KB1 4 roues motrices avec essieu arrière à transfert de couple (très lourde par contre, mais c'est la catégorie). Autre débats certes, mais bon, à tout miser sur le marché franco français, on perd de vue que de nos jours, ce qui compte c'est le "village monde".

 

C'est vrai que ça tête un essence, je le reconnais. C'est vrai que ça ne peut pas en Europe, représenter le cœur des ventes et de la rentabilité financière d'une entreprise auto, mais bordel quelle pied un bon, gros moteur essence péchu :D et de préférence dans une caisse à poids raisonnable selon sa cylindrée.

 

Enfin bon, je lui souhaite quant même une belle carrière à cette 508, elle est belle, mais cet argument subjectif de l'esthétique ne doit pas masquer sa réalité objective et technique : manque d'audace de ces motorisations compte tenu du secteur dans lequel il s'inscrit et aussi des capacités de Peugeot si il le souhaité vraiment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Après ils sortent toujours les photos des hauts de gamme...attendons de voir le modèle d'entrée de gamme...pour les détails genre JA, équipements intérieur, si ca se trouve la barre qui a l'air de poser tant de soucis ne sera plus là, juste le 3eme feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...