Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha720mw

 

 

Comment ouvre-t-on le coffre?

 

 

plip ou appuis sur le 0 du 508 :o

 

 

donc desiglage de kéké impossible sur 508 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

justement le sigle 508 est mal placé je trouve, perdu tous seul sous le feux droit :/

 

Je sais pas si c'est possible que le 0 de 508 soit l'ouverture du coffre vu qu'il est pas placé sur le coffre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif D'habitude la commande d'ouverture (bouton, poigné...) est toujours sur le coffre non ? :??:

en plus sur la photo qu'a donné C-Rico il y a pas de sigle 508 et y a pas de bouton a cet endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Elle est belle je trouve cette 508 berline, très fluide dans son allure latérale, mastoc à l'arrière (j'adore ça), très bien finie en interne...Mais c'est vrai que les jantes là, elles ne sont pas hideuse, mais disons que quitte à prendre des jantes alu un peu tuning style autant prendre des vrais marques (Team dynamic, parotech, Kosei,Mak ..etc etc; à la limite des jantes alu actuelle style 308 tHP passeraient mieux, ou alors il aurait fallu les faire mono couleur.

 

Mais bon, je laisse cet aspect purement esthétique et donc subjectif de côté. en fait, je suis super déçu pour les motorisations, notamment pour la "pauvre" gamme essence. Non pas qu'il faudrait plus de 250 chevaux, car cette course à la puissance et d'un autre côté "fatiguant" et ne fait que augmenter le prix d'achat et d'entretien des autos. Mais tout de même, mettre un 1.6 L sur un gros truc comme ça, aseptisation power garanti.

 

Ok, on précise que les V6 actuelles ne passent plus les normes. Admettons ! Mais cela est aussi du au fait que pendant trop longtemps Peugeot a axé son effort que sur ce qui se vend le plus en Europe avec son H D Aïe (dont moi même j'en fait aussi parti). Si on prend Honda (mon autre marque habituelle et de prédilection) par exemple, d'un 3.5 L Athmo ils tirent 295 chevaux de la Legend KB1 4 roues motrices avec essieu arrière à transfert de couple (très lourde par contre, mais c'est la catégorie). Autre débats certes, mais bon, à tout miser sur le marché franco français, on perd de vue que de nos jours, ce qui compte c'est le "village monde".

 

C'est vrai que ça tête un essence, je le reconnais. C'est vrai que ça ne peut pas en Europe, représenter le cœur des ventes et de la rentabilité financière d'une entreprise auto, mais bordel quelle pied un bon, gros moteur essence péchu :D et de préférence dans une caisse à poids raisonnable selon sa cylindrée.

 

Enfin bon, je lui souhaite quant même une belle carrière à cette 508, elle est belle, mais cet argument subjectif de l'esthétique ne doit pas masquer sa réalité objective et technique : manque d'audace de ces motorisations compte tenu du secteur dans lequel il s'inscrit et aussi des capacités de Peugeot si il le souhaité vraiment. :jap:

 

 

IL Y AURA UN 2.OL ESSENCE SUR CETTE VOITURE, DE PLUS TU LE CONNAIS LE POIDS DE LA VOITURE ??, merci d'arrêter de critiquer sans vous renseignez un peu avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

justement le sigle 508 est mal placé je trouve, perdu tous seul sous le feux droit :/

 

Je sais pas si c'est possible que le 0 de 508 soit l'ouverture du coffre vu qu'il est pas placé sur le coffre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif D'habitude la commande d'ouverture (bouton, poigné...) est toujours sur le coffre non ? :??:

en plus sur la photo qu'a donné C-Rico il y a pas de sigle 508 et y a pas de bouton a cet endroit...

 

 

je travail chez PSA ;) je sais ce que je dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

justement le sigle 508 est mal placé je trouve, perdu tous seul sous le feux droit :/

 

Je sais pas si c'est possible que le 0 de 508 soit l'ouverture du coffre vu qu'il est pas placé sur le coffre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif D'habitude la commande d'ouverture (bouton, poigné...) est toujours sur le coffre non ? :??:

en plus sur la photo qu'a donné C-Rico il y a pas de sigle 508 et y a pas de bouton a cet endroit...

 

Si si c'est possible. L'exemple qui me vient à l'esprit c'est celui de la mondeo 1ère du nom: le bouton est placé comme sur la 508, sous le feu droit et pas sur la malle.

La comparaison s'arrète là bien entendu...

120109816_mondeorear.jpg.d7b927ddf3f5fd2ce19c5e3a3c43340f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Si si c'est possible. L'exemple qui me vient à l'esprit c'est celui de la mondeo 1ère du nom: le bouton est placé comme sur la 508, sous le feu droit et pas sur la malle.

La comparaison s'arrète là bien entendu...

 

 

La vache: bien vu :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien lu qu'il y aura la version 2.0 L. ça ne change rien, un 2.0 L pour une berline, c'est trop peu. A la limite un 2.3 L pour rester en 4 cylindres (ex : Mazda 6...). je lui souhaite une bonne carrière :jap:

 

Non mais a cylindrée ca ne veut plus rien dire :hihi:

 

1L6 200cv et 2L0 250cv, c'est très largement suffisant :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a cylindrée ca ne veut plus rien dire :hihi:

 

1L6 200cv et 2L0 250cv, c'est très largement suffisant :hihi:

 

 

Y'en a plein qui ont encore des préjugés ... je pense que ce doit être les commerciaux des Premium Allemands qui doivent se faire un malin plaisir à critiquer le fait que les moteurs essences des voitures françaises sont des 1.6 pour PCA et 2.0 maxi pour Renault alors que eux, ils offrent des 3.0 voir plus, sans du tout s'attarder sur la puissance et surtout le couple .... :bah: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

 

je travail chez PSA ;) je sais ce que je dis :o

 

 

 

Au temps pour moi :jap:

 

Si si c'est possible. L'exemple qui me vient à l'esprit c'est celui de la mondeo 1ère du nom: le bouton est placé comme sur la 508, sous le feu droit et pas sur la malle.

La comparaison s'arrète là bien entendu...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158763/mondeo rear.jpg

 

 

La mondéo a aussi une barre chromé sur le coffre publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

J'étais sur l'autoroute Rennes - le Mans, à 10 km du Mans environ. Le camion rejoignait l'A11 mais aucune idée de la destination.

 

 

 

 

ah ok :)

sans doute des voitures pour la presse ou les salons

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Les gens de chez Peugeot pourrait à nouveau "cracher" deux ou trois infos afin de nous mettre qqch sous la dent et d'entretenir ainsi le débat.

Est-ce que la ou les BVA seront différentes? Dimensions coffres, espace intérieur... un petit qqch quoi. Pour moi c'est une voiture intéressante car je voyage assez en voiture pour le travail (45 000/an professionnel). Et pour rouler longtemps je préfère encore (et de très loin) le plaisir de conduite, le "touché" de route et le confort des berlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Les gens de chez Peugeot pourrait à nouveau "cracher" deux ou trois infos afin de nous mettre qqch sous la dent et d'entretenir ainsi le débat.

Est-ce que la ou les BVA seront différentes? Dimensions coffres, espace intérieur... un petit qqch quoi. Pour moi c'est une voiture intéressante car je voyage assez en voiture pour le travail (45 000/an professionnel). Et pour rouler longtemps je préfère encore (et de très loin) le plaisir de conduite, le "touché" de route et le confort des berlines.

 

 

On connait déja:

 

- L'intérieur et extérieur de la voiture

- Les options

- Les moteurs

 

C'est pas mal déja à 8 mois de sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

L'extérieur OK mais ou se trouve le 3ème feu STOP

L'intérieur??? à part la plache de bord que sait-on de la largeur au place arrières...?

Les Moteurs: 1.6 E-HDI, 2.0 ¿E?HDI, 2.2 hdi, suspense sur le 3.0 HDI

Options: moi j'ai rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Je pense que le 3eme stop est dans la baguette chromée du coffre.

Pour les options ca me fait délirer, on sait pas grand chose du modèle de base alors...du calme surtout si c'est pour s'imaginer des trucs fantasmagoriques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Je pense que le 3eme stop est dans la baguette chromée du coffre.

Pour les options ca me fait délirer, on sait pas grand chose du modèle de base alors...du calme surtout si c'est pour s'imaginer des trucs fantasmagoriques....

 

 

Les options que je connais et dont je suis sûr :

 

- Le démarrage de l'auto sans la clé (à l'aide d'un bouton).

- Passage feux de route/ feux de croisement se fais grâce à un bouton: façon Audi

- Siège massant.

- Feux à LED.

- Radar avant et arrière.

- GPS (Heureusement)

 

- Longueur de la voiture : 4.79m (Version berline)

- Largeur de la voiture : 1.86m (Version berline)

- Hauteur de la voiture : 1.42m (Version berline)

- Empattement de la voiture : 2.81m (Version berline)

- Prix : De 24 000 à 41 000€

 

Ces principales rivales sont :

- L'Audi A6

- La Ford Mondeo

- La VW Passat

 

Source: Auto-Journal

 

 

Désolé fred57407 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Alors j'ai touché juste quand je parlais du tarif de l'entrée de gamme après ce que tu annonces comme option c'est de l'équipement? par rapport à quelle version?? un peu faible comme plaquette publicitaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Avez-vous vu les photos sur l'Argus Auto? On voit le coffre, le démarrage sans clé, le frein à main électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Alors j'ai touché juste quand je parlais du tarif de l'entrée de gamme après ce que tu annonces comme option c'est de l'équipement? par rapport à quelle version?? un peu faible comme plaquette publicitaire ...

 

 

J'ai précisé la version berline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Je crois qu'ici, quand Fred parle de version, il n'est pas question de carrosserie mais de niveau d'équipement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Je crois qu'ici, quand Fred parle de version, il n'est pas question de carrosserie mais de niveau d'équipement...

 

 

A ok, autant pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

 

 

On voit bien sur ces photos le démarrage au bouton et le passage des feux façon Audi.

 

Sinon, je trouve dommage que Peugeot n'a pas fait comme la C6: marquer les km/h sur le parbrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

J'aime pas du tous l'aspect du plastique sur le tableau. :non: C'est le même que dans la RCZ et la futur C4 II. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Limite je préfère celui de la 207 en haut de gamme niveau aspect, la ce genre de grain est pas top je touve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...