Yak Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour a tous Sur ma voiture Skoda Roomster 1.9td de 2007 Après le changement du faisceau de porte avant gauche(qui fait souvent defaut sur les Skoda et vw car les fils se coupent dans le temps ) tous fonctionne..😊 .... Mais lorsque j'enlève la clef du contact ..que j'attends et que je la remet ...la ça fonctionne plus😕. (toutes les vitres ne montent plus ) Il faut donc que je débranche et rebranche à nouveau le faisceau de portière avec la petit manette orange (j'entends les portière s'ouvrir et se fermer.) puis la sa fonctionne !🤨. Mais dès que je retire la clef du contact c'est reparti pour un tour! J'ai vu sur certain tuto qu'il fallait débrancher la batterie pendant 45min.. (mais dans mon cas ça n'a rien changer ) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yak Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Je le répond a moi même... J'ai était au garage il m'a branché la valise et annulé les codes d'erreurs, depuis ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés