Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelqu'un conduisant une Audi A2 ici?

Messages recommandés

salut les gars! je veux changer de voiture mais je ne suis qu'un étudiant donc mon argent est limité. je m'interrogeais sur certaines voitures et je suis allé chez le concessionnaire de voitures d'event où j'ai repéré une audi a2 dont le prix était dans mon price range et maintenant je suis très intéressé par cette voiture.

quelqu'un de votre lecteur l'a-t-il? je sais que cette voiture est assez inhabituelle à motive de sa carrosserie en aluminium, donc j'ai un peu peur du service. que pensez-vous de cette voiture.

image.png

Le 15/02/2021 à 15:59, heyleatwe82 a dit :

salut les gars! je veux changer de voiture mais je ne suis qu'un étudiant donc mon argent est limité. je m'interrogeais sur certaines voitures et je suis allé chez le concessionnaire de voitures d'event où j'ai repéré une audi a2 dont le prix était dans mon price range et maintenant je suis très intéressé par cette voiture.  192.168.1.254

quelqu'un de votre lecteur l'a-t-il? je sais que cette voiture est assez inh 10.0.0.0.1abituelle à motive de sa carrosserie en aluminium, donc j'ai un peu peur du service. que pensez-vous de cette voiture.

issue got solved

Modifié par heyleatwe82
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page