Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Améliorations à apporter au Tucson IV 2020


Pendragon
 Partager

Messages recommandés

Réglage électrique du volant en hauteur/profondeur et mémorisation de la position comme pour le réglage des sièges.

Mémoriser également le réglage des rétroviseur extérieur selon le choix conducteur 1 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pendragon a dit :

Fournir un bac de classement à mettre sous l'accoudoir central. (Précedemment fourni sur le Tucson 3, à présent à nous de l'acheter sur AliExpress).

 

20210210.jpg

Une question,  tu l'a trouvé  en tapant quoi sur Aliexpress? Parce que moi sur ce site je trouve presque rien pour notre véhicule encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Utinam25 a dit :

Ouverture du hayon électrique sans que le véhicule ne soit verrouillé.

Là je ne comprends pas. Ouverture de quelle façon ? Présence derrière, bouton sur hayon, bouton tableau de bord, télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pendragon a dit :

Là je ne comprends pas. Ouverture de quelle façon ? Présence derrière, bouton sur hayon, bouton tableau de bord, télécommande ?

Peu importe mais que cela fonctionne que le véhicule soit verrouillé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Utinam25 a dit :

Peu importe mais que cela fonctionne que le véhicule soit verrouillé ou non.

Pas "peu importe", je pense que tu parles de l'ouverture automatique si présence derrière le véhicule. Et bien justement le fait qu'il ne s'ouvre pas lorsque ta voiture est déverrouillée est une amélioration apportée par Hyundai vs le Tucson 3... C'était pénible que le hayon se déclenchait à chaque fois de façon involontaire dès que tu étais derrière la voiture. De nombreux utilisateurs ont remonté ce problème et Hyundai l'a réglé sur ce modèle... Si ta voiture est ouverte, tu ouvres le hayon avec le bouton du hayon ou avec ta télécommande en appuyant sur le bouton ad hoc. L'ouverture si présence derrière ne s'effectue que si ton véhicule est verrouillé et que tu arrives (de course par exemple). Après , l'amélioration que l'on pourrait demander c'est de proposer une option dans le configurateur pour une ouverture si présence quelque soit l’état de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Tucson 3 le hayon ne fonctionnais que lorsque le véhicule était verrouillé. Cela devrait en effet être paramétrable, chaque utilisateur pouvant faire le réglage qu'il désire, ou alors ajouter un capteur sous le tuc comme d'autres marques le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre de série la projection au sol du logo Tucson en ouvrant les portes.

Avoir les seuils de porte éclairés et de la même couleur de l'option choisie pour la couleur de l'ambiance.

Puissance de la couleur d'ambiance un peu faible malgré le réglage sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2021 à 14:26, Pendragon a dit :

Ajouter la possibilité d’être en mode régulateur de vitesse pur sans être en mode suiveur en permanence.

 Il ne passe pas en régulateur simple quand vous diminué au max le réglage de la distance entre le véhicule qui vous précède. Parce que c'est comme cela que ça fonction sur l'Evoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 11:52, agjimmy69 a dit :

 Il ne passe pas en régulateur simple quand vous diminué au max le réglage de la distance entre le véhicule qui vous précède. Parce que c'est comme cela que ça fonction sur l'Evoque

Si c'est une question, réponse : Non il reste en mode suiveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur version Executive , pouvoir à la fois brancher un téléphone avec Android Auto et une clé USB contenant de la musique MP3 (actuellement, il n'y a qu'un connecteur data USB - à ma connaissance - car celui de droite ne sert que pour la charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lemontois2 a dit :

Sur version Executive , pouvoir à la fois brancher un téléphone avec Android Auto et une clé USB contenant de la musique MP3 (actuellement, il n'y a qu'un connecteur data USB - à ma connaissance - car celui de droite ne sert que pour la charge)

On peut contourner en mettant sa musique sur une carte SD du tel ou en RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord car dans ce cas la fonctionnalité Media du menu général  ne sert à rien car elle renvoie à Android Auto si le téléphone est branché sur le seul port USB data et on doit alors utiliser les applications typée musique intégrées dans Android Auto.
Il ne coutait pas grand chose d'avoir un deuxième port USB data ou d'avoir la possibilité d'utiliser AndroidAuto en bluetooth ...
J'avais auparavant une BMW de 2012 et en plus des 2 ports USB data , il y a avait même un disque interne de 12 Gb pour y stoker de la musique.
J'ai aussi sur une autre voiture en plus du port USB data pour Android Auto un emplacement pour une carte SD .
Donc , juste pour dire que je suis un peu déçu de devoir revenir en arrière coté agrément (obligé de brancher soit le téléphone soit la clé USB) sur une voiture aussi high-tech sur bien d'autres points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marco67

Une meilleur gestion de la playlist ( elle ne suis pas l'ordre des pistes mais les titres par alphabet ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'avoir la liste des titres classés par ordre des pistes mais ceci en 2 temps : une fois rentré dans l'album, il faut choisir "Fichier" dans les menus de gauche . Ils sont alors classés par numéro de piste et il suffit de remonter au numéro 01...

Par contre ce serait bien que ce mode puisse être mis par défaut.

Modifié par Lemontois2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 16:43, Lemontois2 a dit :

Je ne suis pas d'accord car dans ce cas la fonctionnalité Media du menu général  ne sert à rien car elle renvoie à Android Auto si le téléphone est branché sur le seul port USB data et on doit alors utiliser les applications typée musique intégrées dans Android Auto.
Il ne coutait pas grand chose d'avoir un deuxième port USB data ou d'avoir la possibilité d'utiliser AndroidAuto en bluetooth ...
J'avais auparavant une BMW de 2012 et en plus des 2 ports USB data , il y a avait même un disque interne de 12 Gb pour y stoker de la musique.
J'ai aussi sur une autre voiture en plus du port USB data pour Android Auto un emplacement pour une carte SD .
Donc , juste pour dire que je suis un peu déçu de devoir revenir en arrière coté agrément (obligé de brancher soit le téléphone soit la clé USB) sur une voiture aussi high-tech sur bien d'autres points..

Bonjour,

Je croyais qu'il y avait un DD pour stocker !? ... fake news ? sinon combien de Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damtucson4

Dans le gps , mettre l indication de changementbde voies a gauche plutot qu a droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rob

- Mettre les clignotants arrière plus haut car sur la Tucson 2021 ils sont trop bas et si le véhicule derrière est trop près, il ne voit pas le changement de direction. Cela peut même être dangereux. Etonnant que les autorités d'homologation n'aient pas remarqué la chose

 

- un compartiment fixe pour les lunettes comme dans la ix35 très pratique avec ouverture à pression

- mettre le Apple Car Play accessible sans fil (il semblerait qu'il faut le câble ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Rob a dit :

Etonnant que les autorités d'homologation n'aient pas remarqué la chose

Si le véhicule est sur route aujourd'hui, c'est que ça a été validé.

 

Il y a 6 heures, Invité Rob a dit :

si le véhicule derrière est trop près

Respect des distances de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...