Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Topic Ibiza 6K 99> <02


Invité §mk3478on

Messages recommandés

Invité §sli403xU

euh je sais plus !!

je crois que c'est de simple cosse, donc faut tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic121Vz

finalement vous aviez raison, il fallait juste tirer dessus. Jai regardé la connectique sur les hp les prises pour les cables ( je sais pas comment sa s'appelle) sont petites et de meme taille. Les hp que j'ai eu avec la voiture ont 2 prises aussi mais une grande ( comme1 prise du hp de la seat) et une autre prises plus grosse, je sais pas si vous voyez? Et en fait je voudrais savoir comment je peux utiliser le cable pour pour qu'il soit adaptable sur mes hp fournis avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit480TK

Ben bien content de decouvrir ce forum. je me presente vite fait je me prenome francois je roule avec une tite ibiza 1.9 SDI de 2001 avec 185000km au compteur 3 portes que je viens d'acheter d'occasion hier matin. Et oui elle remplace une autre ibiza de 2000 que j'ai achetee il y a 4 mois qui a fini explosée de l'avant suite a un aquaplanning. donc vila je mettrais des photos des que possible de ma titine. Si quelqu'un a besoin de piece qu'il n'esite pas a me contacter je vais en revendre une bonne partie. Vila za bientot pour les photos et sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje354kS

salut tous le monde j'ai une seat ibiza 1.8turbo 156cv. Je voudrais savoir si il etait possible de mettre un interieur de golf ou audi cuir ou alcantara si oui de quel model. Car moi j'ai un interieur tissus. Autre chose mes pneu sont mort quel marque conseiller vous ou j'hesite a mettre des jante en 17. Merci pour le sconseil. +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal341KZ

Bonjour à tous camarades seatiste !! c'est cool de voir un topic réservé aux ibiza 99 à 2002, on ne parle que des modèles aprés 2003 sinon...

Donc voilà à mon tour je vous présente ma tine...

C'est une TDI 90 de 2000 totalisant 160000 kms et elle roule comme au premier jour...moto_0453.jpg.94bc8a4cdae557e1c25705786b14b8de.jpgmoto_0454.jpg.9400f7ef12e6f6ea173565baf321805a.jpgmoto_0456.jpg.a36e58ac567d3f6fd69ebaad7780b19e.jpgmoto_0351.jpg.c497f0842606a68b81b413d30f28110f.jpgmoto_0353.jpg.f24c3dda3aec07d7037937bb709130b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

bienvenu a toi mais poste les photos l'une en dessous de l'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal341KZ
bienvenu a toi mais poste les photos l'une en dessous de l'autres !

Autant pour moi slir...effectivement c'est mieux comme ca...^^

 

moto_0453.jpg2..jpg.cbd72534e181dd5db08486db5f571b95.jpg

 

moto_0454.jpg2..jpg.666a47987952b39a4d50d046f0c682c3.jpg

 

moto_0456.jpg1..jpg.9133c526cd11832b300dbfe0214bf6be.jpg

 

moto_0351.jpg1..jpg.35d728d1b4eaa44c6d6695fb45d17330.jpg

 

moto_0353.jpg1..jpg.fcb5ce1e808c115f2f763c9d392007b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi485hJ

Bonsoir à toutes et à tous !

 

A mon tour de présenter ma petite Ibiza 6K1 de 2001

C'est un modèle Sport Plus 1.9TDi 110cv

Achetée mi-novembre 2008 et qui totalise 114.000km !

 

Pour l'anecdote... je n'ai roulé que deux semaines avec, avant de devoir l'immobiliser pour cause de culasse défectueuse...

La voiture est dans un superbe état sauf cette mauvaise surprise de culasse :

Perte de liquide sur trajet autoroutier uniquement ! Un régime élevé du moteur pendant une période prolongée entraine une grosse mise en pression du circuit de refroidissement causé par le passage de gaz d'échappement dans le circuit d'eau entrainant une fuite de cette dernière par la soupape du vase d'expansion...

 

Donc pendant 4mois la voiture immobilisée dans le garage en attendant de passé en justice pour faire valoir mes droits et pour que le vendeur qui ne voulait rien entendre accomplisse ses devoirs... à savoir assurer la garantie du véhicule en cas de vice caché (bien sur démontré et redémontré avant de parlé de vice caché antérieur à la vente... important!)

 

Bref... Donc voilà la voiture est depuis lundi chez Seat pour qu'elle soit réparée !!!

Et j'ai bon espoir de la récupérer d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine... Youpi :) !

Je vous laisse imaginer la joie qui m'attend de redécouvrir cette voiture (mon premier achat) que j'ai vu immobilisé pendant 4mois devant ma fenêtre, tout en continuant de rembourser le petit emprunt...

 

Je vous post une paire de photo faites avant la vente, j'en mettrai des plus belles une fois la voiture récupérée et bien pomponnée !

 

IMG1221.jpg.aaf4ba6fc3a333fefe3c713f78e3e6aa.jpg

 

IMG1220.jpg.9bb673ffc2cc11fd576a0cc20ad0ec44.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi485hJ

Bon... ce n'est pas tout !

 

J'ai quelques petits projets...

 

1 - repeindre les essuies-glaces en noir... pck blanc, couleur carrosserie c'est franchement hideux

 

2 - enlever les paupières de phare... si quelqu'un est intéresse par un échange... se sont des phares double optiques H1-H7... j'aimerai mettre des optiques de cupra à fond noir... (@ bastos9178 : combien de temps as tu mis pour changer les tiens ? tu as trouvé ça difficile ?)

 

3 - changer le train de pneus avant... mettre des Goodyear F1GSD3 (ceux de l'arrière sont neufs)

 

4 - J'aimerai changer les suspensions... mais la je coince... j'ai besoin de vos conseils... Je ne veux pas poser la voiture par terre, je veux de l'efficacité (tenue de route, freinage, moins de roulis)... j'ai pensé à des bilstein b4 avec ressort eibach (-20mm ce qui est raisonnable)... Quelqu'un a un bon tuyau ??

 

5 - remplacer la calandre actuelle par une calandre de cupra (nid d'abeille)...

 

6 - Me faire plaisir a rouler tous les jours avec ma voiture :)

 

Merci d'avance pour vos conseils !

Bonne soirée

 

 

P.S.: quelqu'un aurait un avis sur ce matériel et sur ce site :

--> http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-SEAT-IBIZA-IBIZA-III-(1999-2002)-1,9L/c11592_28_7966_8285_8338_8344/p11311/EU4-SE12E,-IBIZA,-1.9L-TDi/SDi,-1999-2002/product_info.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup352wa

c'est la même que j'avait avant en bleu! ouai les essuie glace c'est pas top, mais les paupieres je trouve qu'elles leur vont bien, moi je voudrai en remettre sur ma nouvelle! j'etait rabaissé -6 (je préfere max -4, mais c'est pas moi qui l'avait rabaissé) la culasse avec pris un choc et fuiait, j'ai simplement enlevé la culasse, nétoyé, et je l'ai emmené dans une usine qui soude tout type de métaux et voila, reparé pour 30euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup352wa

je vous presente toute les ibiza qui ont fait partie un moment de ma vie...

 

voila la 1ere ibiza que j'ai eu

elle est de99 elle avait250000 quand je l'ai vendu elle avait eté repeinte en violet VR6, SDI75ch plein sud

biza.JPG4..jpg.cd507058c839ef122fd9f7a1f48c0a11.jpg

 

une petite cupra 2L16S 150ch de 98 vendu a un peu pres 150000km, était a mon copain, j'ai appris a conduire avec quelle bonheur!!

IM000617.JPG5..jpg.e6fe8afed9a7b7525b225e7821da0be0.jpg

redim.jpg.81ba6863f97de5854b4ba9f09fcefb8e.jpg

 

une tdi 110 sport plus de 2002 vendu a 146000,

retouc.JPG2..jpg.854be264f217ee030395db53f213b8ba.jpg

693781374_Photo006.jpg.b855e34332cf1df800db98d20e3efd6b.jpg

 

et ma petite derniere tdi 110 sport de 2001 acheté a 145000

j'ai pas mis les photos de l'interieur mais c'est comme la bleue sauf qu'il y a pas de mano et qu'elle a en plus les sieges cuir alcantara!

retouche2.JPG2..jpg.689d6402ca578c700f52c48e4c338478.jpg

retouche.JPG2..jpg.cb5c0c646d7990d8da65c06b19710e4e.jpg

 

sur celle la je compte faire peindre les bas de caisse, rabaissé un peu plus! mettre des jolie jantes en 16 ou 17". pour le reste on verra plus tard!j'ai eu l'occasion d'acheté un boitier +30 a 200euros mais j'ai refusé ( trop peur pour le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi485hJ

Bonjour tout le monde !

 

@cupra2jaune :

Si tu change tes jantes pour mettre du 16 ou 17 fait moi signe...

Les tiennes me plaisent bien, elles me font penser à celles de la 20vt...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup352wa

ben moi aussi je les aime bien mais le problème c'est qu'elle sont mortes, la personne d'avant ne devait pas savoir faire les créneaux :) une horreur surtout la jante avant gauche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

salut les mec.

j'ai aussi une ibiza 2000

on j'ai changé mes suspensions weitec pour mettre des combinés.

je vends donc mes weitec - 30 encore garantit 1an elles ont meme pas faits 10 000km. et je ne roulant que sur route, donc elles ont pas ete mal traitées .

pour pus d'info mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup352wa

oh non!! mon débimètre a cassé!! :( plus de patate!! faut que j'attende au moin jusqu'a lundi ou mardi pour que le garagiste confirme, et apres faut encore que j'attende la pièce!(heureusement je connait quelqu'un chez seat, mais en attendant plus de sensation) j'ai envie de pleuré, sa fait seulement 2semaine que j'ai ma tite nouvelle!mais j'ai l'habitude, deja avec la bleue il avait cassé au bout d'un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi485hJ

@cupra2jaune : Oups! pas de bol, visiblement t'es dans une phase "emmerdes"... Tu fais comme moi :)

 

Pour ma part, la culasse n'ayant pas encore était éprouvée...

Pas de réparations avant la semaine prochaine... les boules :s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Voilà la mienne lol, avec sur la première photo, mon ancienne et mon actuelle :D

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/03/60/610.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/03/60/1410.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/03/60/2710.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/03/60/dsc05512.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/03/60/dsc05513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Sympa ta cupra par contre les jantes et l'inter super voyant c'est pas de mon gout....Tu as l'intérieur semi cuir avec le milieu rouge noté cupra apparemment ce serait une import!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Mon intérieur c'est bien ça, cuir et tissus rouge marqué Cupra, Justement je serais curieux de savoir si c'est un import, on me l'a dit plusieurs fois, qu'il y en avait 4 ou 5 en France. Pour les jantes, les nouvelles arrivent bientôt, BBS LM noires à liseret rouge :D

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/03/60/dsc01611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

roh tony deja sur ton blog je bave mais là t'en rajoute une couche !!

 

J'EN VEUX UNE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Bien vu pour le changement de jantes!Pour l'intérieur ce sont les import qui ont ça regarde sur les anglaises etc elles ont toutes cet intérieur en rouge ou bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Oui tu as raison, il existe aussi en gris, mais il y en a en FRance je crois. Il y a pas un moyen de savoir de quel pays elle provient, avec le num de série où autre ? :D

 

Merci Slir. Elle est bientôt en vente, enfin 6 mois quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pup175Jv

Si quelqu'un en a une a vendre pour un budget maxi de 2000e, pas plus de 100 000kms & pas trop ancienne : je suis preneuse !

 

J'habite dans le 76.

 

Sinon pas mal vos voitures ^^ Bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

Oui tu as raison, il existe aussi en gris, mais il y en a en FRance je crois. Il y a pas un moyen de savoir de quel pays elle provient, avec le num de série où autre ? :D

 

Merci Slir. Elle est bientôt en vente, enfin 6 mois quoi lol

 

 

ah bon pourquoi ça ?

tu me tiendra au courant le moment venu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Elle est déjà réservée mais si le gars se désiste je te tiens au jus promis. Je la vend car je fais importer une Supra biturbo :love:

 

Même si la Cupra est au top lol, super caisse cette Cupra, ça tourne comme une horloge, et je bouffe quasi tout ce que je croise ^^ Là j'ai reçu mon turbo timer ce matin, je languis déjà le monter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

roh me***.

j'espere qu'il va se desiter !:p

ah oui une tite supra pourquoi pas.

 

mais moi ma prochaine c'est sois une ibiza cupra sois une leon top sport. j'hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Leon Top Sport,belle mais trop loooourde, et en TDI :??: Même en 20VT c'est le même turbo que la mienne, donc vaut mieux une Ibiza qu'une Leon avec ce moteur lol, à moin de prendre la Leon Cupra R en K04, mais chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

nan pas de TDi !

je reste a l'essence !! oui c'est clair vaut mieux rester sur une ibiza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli403xU

petite question !!

est ce que quelqu'un aurai le schema electrique de notre très chere ibiza ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea446Fr

salut a tous camarade

 

je possede une gt tdi 110 sport (c'est sur la carte grise) et elle est equipé de mano d'origine.

serait il possible de savoir si il y a une difference de modele ou d'année avec c'elle qui en n'on pas

car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de modele equipé

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna844px

salut a tout le monde je voudrait savoir ou je pouais trouver une lames styles LCR comme celle de supratoni

merci d'avance

je posède une cordoba 6K 3 porte noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri750vE

salut a tous camarade

 

je possede une gt tdi 110 sport (c'est sur la carte grise) et elle est equipé de mano d'origine.

serait il possible de savoir si il y a une difference de modele ou d'année avec c'elle qui en n'on pas

car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de modele equipé

 

merci

 

 

De quelle année est ta GT ?

 

Cela c'est peut être produit juste au moment d'un restylage.

 

Souvent les constructeurs restyle des véhicules en fin de vie et apportent des modifications mineures pour le restant de la production, et écoulent très peu de véhicules car le délai est très restraint à partir de ce restylage.

 

Je me trompe peut être, mais je ne vois pas bien sinon pourquoi Seat aurait mis des mano sur une infime partie des GT TDI (surement pour le fun !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang572bs

Bonjour a tous je possede une seat ibiza 110 cv tdi 2001 ! titine a 218000 km et franchement vieillie tres mal la elle me fait un joint de culasse par compression ( ldr) sort par le vase d expention aie aie aie est ce que quelqu un pourrais m'aider a trouver le livre technique car introuvable ou aurait des conseils car tout changer : distrib complete, carlostat, sonde ventilateur, radiateur de chauffage, bouchon du vase etc... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...