Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

Projet d'achat Audi Q3


Invité §lin748WH
 Partager

Messages recommandés

Invité §lin748WH

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, il s'agit de mon premier message sur ce forum et si je devais ne pas avoir respecté l'une des règles, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

 

J'ai pour projet d'acheter une voiture et je me suis tourné vers la nouvelle Audi Q3 que je trouve en design, tant intérieur qu'extérieur, très jolie.

 

Il s'agit pour moi de la première voiture que j'achète depuis que je ne suis plus étudiant et je voudrais quelques conseils. Bien entendu, dès que le confinement sera terminé, j'irai voir en concession mais pour l'instant j'aimerai l'avis de gens.

 

Le modèle qui m'intéresse est l'audio Q3 finition S-line avec un moteur 35 TFSI de 150 CH.Les gros moteurs ne me font pas rêver, en revanche j'aime beaucoup les options qui font monter très vite le prix de la voiture. En faisant des simulations sur le site Audi on arrive pas loin des 55K, ce qui je vous le concède est très cher. je ne suis pas contre prendre une voiture d'occasion avec avec max 30/40 000 KM, mais je n'en trouvre aucune qui correspond à toutes les options que je souhaite. je m'interroge donc sur la possibilité de l'acheter neuve.