Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

dimensions du coffre ?

Messages recommandés

bonjour ,

afin de pouvoir mettre mes deux vélos pliables dans le coffre , j'aimerais savoir :

Quelle est la profondeur du tapis mis dans le coffre , donc si vous regardez cet accessoire c'est quoi sa profondeur ?

J'ai cherché sur bcp de sites , mais pénible aux multiples sites de donner des dimensions et avoir l'info

https://www.kofferbakmatwebwinkel.nl/a-57955945/kofferbakmat-mazda/kofferbakmat-mazda-cx-30-08-2019/?gclid=EAIaIQobChMIlPH3s7Ps7gIV0eR3Ch0b4gqvEAQYAyABEgICt_D_BwE

merci d'avance

tiramisu

Bonjour Tiramisu,

Voici les dimensions demandées : la plus grande au centre du coffre et la plus petite sur les côtés.

Attention ! Ce sont des dimensions prises au niveau du plancher du coffre, il faut tenir compte de l'inclinaison des dossiers de la banquette arrière  et de la forme interne du hayon pour des mesures à x cm de hauteur dans le coffre qui seront donc inférieures à celles des photos.

A part en s'enfermant dans le coffre avec une lampe de poche, je ne vois pas comment y arriver.😅

DSC_0321.JPG

DSC_0326.JPG

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page